Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me conseillez vous VOO ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    voo c'est du tout bon si tu veux de l'illimité, après c'est vrai qu'il n'est pas "le" plus rapide... mais quand tu vois ce que belgacom annonce et la vérité... t'es plutôt gagnant chez voo. Pour le net c'est nickel, ma mère est chez voo et moi aussi, j'ai quitté bgc pour eux et je ne suis pas déçu. J'ai même profité pour couper bgc totalement, téléphone/net/tv chez voo.

    Le téléphone rien à dire ça passe aussi bien que chez bgc, la tv j'ai pris le décodeur numérique et l'image est très bien, malgré que là, chez bgc on fait mieux mais pour la différence de prix cela les vaut-il vraiment? Parcequ'en prenant la tv chez bgc, c'est automatiquement l'adsl avec donc... faite le calcul, moi c'est tout vu!
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • #17
      En tous cas moi, pour €30 par mois tout compris, j'ai de l'illimité, et ca marche 99% du temps..

      Maintenant, niveau facturation ils sont loin, mais j'ai une situation ultra simple, et par domiciliation, tout s'est toujours très bien passé :-)

      Bref en ce qui me concerne, +++ à 200%, mais il est clair qu'ils ont des soucis pour l'instant..
      Rôdeur d'astel.be

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par kristoche Voir le message
        moi je te déconseille VOO

        pour la télé, rien de tel que Belgacom tv, une bien meilleure qualité, un nombre impréssionant de chaines
        l'adsl est meilleur maintenant : 12mb avec quota 25 go

        d'après les dires de plusieurs personnes, VOO ca vaut pas grand chose
        Mouais ...

        Je suis passé chez BelgacomTv et franchement ... la qualité n'est pas terrible DU TOUT...
        Décodeur très lent au changement de chaîne, qualité de l'image parfois très médiocre sur plasma.. avec affichage de gros pixel brouillé,...

        Je vais passer chez voo dans 1 mois et on verra bé.
        Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par kristoche Voir le message
          moi je te déconseille VOO

          pour la télé, rien de tel que Belgacom tv, une bien meilleure qualité, un nombre impréssionant de chaines
          l'adsl est meilleur maintenant : 12mb avec quota 25 go

          d'après les dires de plusieurs personnes, VOO ca vaut pas grand chose

          J'ai BGC TV aussi et je ne le regrette pas. Déjà les chaines en plus, la qualité je n'ai rien à dire (TV normale 80 cm chez moi et chez ma gd-mère un lcd de 82cm nikel aussi côté qualité).

          Je n'ai jamais aucun plantage, les chaines certes plus lentes qu'avec la tv normale ce qui est logique puisque ça passe par un décodeur ... c'est idem pour les gens qui ont des paraboles ... mais ce n'est pas si déroutant que ça.

          L'adsl, il n'y a pas de comparaison, j'ai un pote qui a Voo et quand il télécharge énormément le téléphone pose problème ... obliger de faire un des deux ... et qu'on me dise pas que si on prend l'internet illimité, on ne télécharge pas tout le temps ... je vois pas l'intérêt de l'illimité alors ... et de même les quelques fois où ça arrive c'est chiant ... il regrette BGC et encore plus maintenant avec le quota à 30Go (pour ceux qui ont BGC TV en même temps).

          Il n'y a que deux personnes dans mon entourage qui ne se plaignent pas de Voo ... par contre de BGC, il n'y a personne.


          Envoyé par deus666 Voir le message
          Mouais ...

          Je suis passé chez BelgacomTv et franchement ... la qualité n'est pas terrible DU TOUT...
          Décodeur très lent au changement de chaîne, qualité de l'image parfois très médiocre sur plasma.. avec affichage de gros pixel brouillé,...

          Je vais passer chez voo dans 1 mois et on verra bé.

          Biensur que sur un plasma, la qualité n'est pas la même ... la plupart des gens ont encore une ancienne TV de toute façon ... donc c'est normal qu'on fasse pour le plus grand nombre ... ensuite si tu utilises un plasma sans le décodeur HD faut vraiment pas s'étonner ... faut un minimum réfléchir quoi ... cela va s'améliorer au fil du temps de toute façon ...




          Et puis de toute façon, il y a toujours les anti-belgacom à cause du fait que ça soit plus chère ... et que donc ils resteront fermés sur leurs positions quand on parle de BGC et sont près à dire que tous les autres sont meilleurs (car moins chère, ce qui influencera leur avis ...).

          Je préfère payer plus chère et être sur de ce que j'ai ... que de payer moins chère et que même 3-4 fois il y ai des problèmes ... sur 6-7 ans que je suis chez Belgacom, je n'ai eu que 2 grosse coupures d'internet ... quand je vois mon pote chez Voo, mon oncle chez Télé2, ... ils payent moins chère mais ils étaient bien énerver à chaque petit problème ... (Surtout chez Télé2, ceci dit loll).

          Commentaire


          • #20
            Concernant le prix .. je m'enfous car je ne paies pas le net.. c'est payé par ma boite ..
            ET pour le décodeur HD... c'est bien mais il vient juste de sortir ... et Voo va aussi sortir l'HD pour cette fin d'année donc

            Mais va quand même comprendre pourquoi celui qui est avec voo et un plasma.. l'image passe bien sans gros pixel ou quoi ... et d'autres sous BGC, ben rempli de pixel floue de temps en temps...

            Aussi... depuis quand on a 30Go de limite de Download ?? j'ai encore dû acheter 2 packs le mois passé ..
            Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

            Commentaire


            • #21
              Tout à fait satisfait pour 37€ par mois j'ai l'illimité et une ligne fixe.
              Aucun problème de connexion, une IP quasi fixe, aucun problème pour téléphoner surfer et regarder plusieurs chaînes TV en même temps !
              Le décodeur n'est pas top mais rien à payer pour enregistrer ce que je veux quand je veux et il ne fait pas tourner mon compteur d'électricité comme une turbine ( http://www.7sur7.be/7s7/fr/1503/Mult...op-lev-e.dhtml )
              Au niveau facturation je n'ai jamais eu de problème, par contre il n'est pas rare qu'il y ait des retards de facturation parfois de plusieurs mois (mais comme woookash avec la dom pas de soucis)
              Spiroo
              Premier client !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par deus666 Voir le message
                Concernant le prix .. je m'enfous car je ne paies pas le net.. c'est payé par ma boite ..
                ET pour le décodeur HD... c'est bien mais il vient juste de sortir ... et Voo va aussi sortir l'HD pour cette fin d'année donc

                Mais va quand même comprendre pourquoi celui qui est avec voo et un plasma.. l'image passe bien sans gros pixel ou quoi ... et d'autres sous BGC, ben rempli de pixel floue de temps en temps...

                Aussi... depuis quand on a 30Go de limite de Download ?? j'ai encore dû acheter 2 packs le mois passé ..



                Depuis le 1er juillet pour les clients TV et sinon 25Go pour les clients Go simple.

                Commentaire

                Chargement...
                X