Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV en Full HD ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom TV en Full HD ?

Bonjour,

Quelqun pourrait il me dire si, une fois le service HD disponible et activé, les émissions sont en Full HD 1080 ou en 720

Car difficile d'avoir une réponse chez BDC...

Envoyé par louis14 Voir le message
    Bonjour,

Quelqun pourrait il me dire si, une fois le service HD disponible et activé, les émissions sont en Full HD 1080 ou en 720

Car difficile d'avoir une réponse chez BDC...
    Pour l instant 720p

Commentaire

pour l'instant, en effet
      mais y a-t-il des plans pour fournir du 1080 à terme ?

Commentaire

Envoyé par tochea Voir le message
        pour l'instant, en effet
        mais y a-t-il des plans pour fournir du 1080 à terme ?
        Tout dépend du type de programme! Le 1080p c'est bien pour les documentaires, certains films,... Par contre le pour le sport, les films avec de gros mouvements,... le 720p sera utilisé car beaucoup plus fluide.

Le seul hic c'est la bande passante nécessaire pour faire passer du 1080p, un flux c'est sans doute faisable en VDSL2 mais pas plus pour le moment.
        Apple for ever!

Commentaire

Je me permets de participer à ce topic en espérant ne pas sortir du sujet...

Concernant la HD avec Belgacom TV, est-ce que c'est offert d'office dans le pack de base ou bien faut-il spécialement le demander lors de la commande/dans le point de vente?

Est-ce gratuit ou bien payant?

Merci pour les différentes informations que vous pourrez m'apporter sur ce point.

Je tiens à préciser que j'ai fait quelques recherches mais que malheureusement, celles-ci ne sont pas fructueuses. J'ai lu quelque part que pour le moment, la HD est gratuite avec BGTV mais plus tard, ce sera 10 EUR par mois (je ne sais plus où par contre )

Commentaire

Envoyé par Paul Voir le message
            Je me permets de participer à ce topic en espérant ne pas sortir du sujet...

Concernant la HD avec Belgacom TV, est-ce que c'est offert d'office dans le pack de base ou bien faut-il spécialement le demander lors de la commande/dans le point de vente?

Est-ce gratuit ou bien payant?

Merci pour les différentes informations que vous pourrez m'apporter sur ce point.

Je tiens à préciser que j'ai fait quelques recherches mais que malheureusement, celles-ci ne sont pas fructueuses. J'ai lu quelque part que pour le moment, la HD est gratuite avec BGTV mais plus tard, ce sera 10 EUR par mois (je ne sais plus où par contre )
            Non ce n'est pas dans le classic+, c'est un bouquet qu'il faut demander.

Ce bouquet avec toutes les chaines HD disponibles est gratuit pour le moment (jusque fin septembre si mes souvenirs sont bons), ensuite ce sera en effet 9,95€/mois.

En ce qui concerne le Foot, 3 matchs en HD sont diffusés chaque w-e, ils sont disponibles pour les abonnés All Foot ou en PPV à 10€/match.

Voili voilou
            Apple for ever!

Commentaire

D'après les dernières infos jusqu'à fin décembre pour la HD gratuite.

Chez moi HD en 1080i sur une Philips HDREADY pas Full HD.

Commentaire

Envoyé par Oli Voir le message
                Tout dépend du type de programme! Le 1080p c'est bien pour les documentaires, certains films,... Par contre le pour le sport, les films avec de gros mouvements,... le 720p sera utilisé car beaucoup plus fluide.

Le seul hic c'est la bande passante nécessaire pour faire passer du 1080p, un flux c'est sans doute faisable en VDSL2 mais pas plus pour le moment.
                A mon avis, le 1080i sera plus fluide que le 720p et le 1080p car dans le cas du 1080i c'est l'écran qui fait le désentrelacement de l'image. J'ai fait le test sur TF1 HD, en 720p y a de gros défauts dans les travellings, en 1080i aucun problème image parfaitement fluide, donc c'est le décodeur qui fait un désentrelacement de m**** !
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
                  A mon avis, le 1080i sera plus fluide que le 720p et le 1080p car dans le cas du 1080i c'est l'écran qui fait le désentrelacement de l'image. J'ai fait le test sur TF1 HD, en 720p y a de gros défauts dans les travellings, en 1080i aucun problème image parfaitement fluide, donc c'est le décodeur qui fait un désentrelacement de m**** !
                  Cela ne change rien au fait que le signal est en 720p ou 1080i...
                  Apple for ever!

Commentaire

J'essaye de régler mon LCD Philips (fullHD) en 1080i plutôt qu'en 720p...
                    Je ne trouve nul part la possibilité d'un tel réglage...

Car c'est vrais que les travelings en HD sur TF1HD par exple sont saccadés...

quelq'un sait par quel menu ou es-ce sur le décodeur BGCTV qu'il faut passer en 1080i et que la TV va automatiquement passer en mode 1080i et upscaller....

Commentaire

Questions: car 45 min de file chez Belgacom et pas plus d'info on m'a renvoyer sur Internet ou une brochure (trop fort)

Ils m'ont dit que pour l'instant si on a deja Belgacom TV + Internet
                      on doit rapporter son Modem + decodeur et ils procedent a l'echange avec un nouveau modem + nouveau decodeur HD le tout GRATUITEMENT

Jusque la c'est vrai

Mais si ensuite on ne veux pas le bouquet HD (lorsqu'il sera payant) pourra t-on garder son decodeur et voir les memes chaines qu'avant et continuer a surfer plus vite qu'avant (12mbits au lieu de 4) sans supplement ?

Car pour l'instant c'est sans supplement.

Merci
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Salut sur quelle touche faut-il appuyer pour avoir les chaines en HD ?

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                          Questions: car 45 min de file chez Belgacom et pas plus d'info on m'a renvoyer sur Internet ou une brochure (trop fort)

Ils m'ont dit que pour l'instant si on a deja Belgacom TV + Internet
                          on doit rapporter son Modem + decodeur et ils procedent a l'echange avec un nouveau modem + nouveau decodeur HD le tout GRATUITEMENT

Jusque la c'est vrai

Mais si ensuite on ne veux pas le bouquet HD (lorsqu'il sera payant) pourra t-on garder son decodeur et voir les memes chaines qu'avant et continuer a surfer plus vite qu'avant (12mbits au lieu de 4) sans supplement ?

Car pour l'instant c'est sans supplement.

Merci
                          Ben biensûr! Ils vont pas te reprendre ton décodeur et te repasser en ADSL2+ hein
                          Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par XTDZ Voir le message
                            Salut sur quelle touche faut-il appuyer pour avoir les chaines en HD ?
                            ???

Il faut être en VDSL2 + avoir un modem VDSL2 (sagem ou Bbox2) + un décodeur Scientific Atlanta...
                            Apple for ever!

Commentaire

Mouais, la je suis a 6Mbits/s, j'ai toujours l'ancien modem philips et le decodeur 2nde generation... C'est grillé alors??

Commentaire

Chargement...
                              X