Envoyé par XTDZ
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Belgacom TV en Full HD ?
Réduire
X
-
Envoyé par XTDZ Voir le messageMouais, la je suis a 6Mbits/s, j'ai toujours l'ancien modem philips et le decodeur 2nde generation... C'est grillé alors??
Apple for ever!
Commentaire
-
si je fais le test (j'habite en ville BXL cote Louise) le test me dit "la HD est pas dispo chez vous"
ahahahaha
Si je fais le test chez ma fille a Molenbeek St Jean, ca fonctionne
Etonnant quand meme, Communes allentours ok, BXL centre NON.
Alors que je suis deja en ADSL2+ (mais pas chez Belgacom) 24 Mbits
Tient a propos on peux avoir Belgacom TV sans avoir l'ADSL chez eux?
Et faire installer une autre prise dans une autre piece ?
Je mettrais bien la TV dans ma chambre.Dernière modification par bruxelles5, 31 août 2008, 12h39.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Envoyé par bruxelles5 Voir le messagesi je fais le test (j'habite en ville BXL cote Louise) le test me dit "la HD est pas dispo chez vous"
ahahahaha
Si je fais le test chez ma fille a Molenbeek St Jean, ca fonctionne
Etonnant quand meme, Communes allentours ok, BXL centre NON.
Alors que je suis deja en ADSL2+ (mais pas chez Belgacom) 24 Mbits
Tient a propos on peux avoir Belgacom TV sans avoir l'ADSL chez eux?
Et faire installer une autre prise dans une autre piece ?
Je mettrais bien la TV dans ma chambre.
Tu sais avoir BGCTV sans prendre l'ADSL mais tu ne peux pas prendre l'ADSL ailleurs!
Pas de problème pour la prise dans la chambre, sinon plus simple : le système Ruckus.Apple for ever!
Commentaire
-
@Bruxelles5
J'étais dans le même cas, ADSL2+ (e-leven), pour vérifier la disponibilité de la HD, j'ai du me rendre en téléboutique, comme je n'avais plus de ligne belgacom, il ont fait un test sur l'adresse de l'immeuble et on pu me certifier que la zone était en VDSL2 compatible HD.
BGCTV = ADSL chez BGC obligatoire
ADSL2+ 24 Mbps est certainement dégroupée, le passage d'un technicien dans l'immeuble pour remettre ta ligne chez Bgc est inévitable (intervention gratuite)
Commentaire
-
Ben non en fait je suis pas degroupe, je continue a avoir un numero de tel Belgacom et je paie toujours la redevance (+ ou - 35€ tous les 2 mois)
Je suis chez EDPNET (ADSL Max24 Dyn 39€/mois) http://www.edpnet.be/cms.aspx?S=ADSLMax24dyn
Bien sur 24 Mbit c'est le MAX, je suis jamais a 24Mbits, mais plus ou moins a 18Mbits (ce qui est deja pas mal) Et surtout ce que j'aime c'est plus de quota pour le DL
Donc normallement je devrais pouvoir faire fonctionner ce fameux test VDSL vu que mon tel est toujours chez Belgacom
Ce que je ne veux pas ou ne voudrais pas c'est quitter EDPNET (servie nickel et prix nickel aussi)
Donc est ce que l'on peux garder sa ligne tel Belgacom, surfer vias EDPNET et voir en meme temps la TV dans sa chambre (car dans le salon je m'en fout j'ai le SAT, mais madame de temps en temps voudrait bien voir une chaine que j'ai pas envie de ragarder. Et puis des fois j'aimerais bien savoir ce qui se passe en Belgique, et sur le SAT on ne trouve que RTBF Sat le journal 12 minutes en boucle. )
Merci
EDIT: j'avais pas lu correctement le post precedent, on ne peux pas avoir l'ADSL chez xxx et Belgacom TV, c'est pas comptible. Ben zut alorsDernière modification par bruxelles5, 31 août 2008, 16h41.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
Commentaire