Annonce

Réduire
Aucune annonce.

optionHD non commandée mais instalation en VDSL 2 quand meme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • optionHD non commandée mais instalation en VDSL 2 quand meme ?

    bonjour je vient d'aller dans une téléboutique car j'avais commandé belgacom tv HD la vendeuse a verifié et me dit que l'option HD n'a pas été commandée , elle me dit que quand le téchnicien viendra il me raccordera en VDSL 2 et qu'il ne me restera plus qu'a téléphoner a belgacom pour activer le bouquet HD , est ce normal ? je précise aussi que je n'ai reçus que le décodeur HD et la vendeuse me dit que le téchnicien viendra avec tout le reste , cela me parait bisard quand meme car si l'option HD n'a pas été commandée , est ce que le téchnicien viendra avec le bon modem et les filtres VDSL 2 ?

  • #2
    Envoyé par zarlak Voir le message
    bonjour je vient d'aller dans une téléboutique car j'avais commandé belgacom tv HD la vendeuse a verifié et me dit que l'option HD n'a pas été commandée , elle me dit que quand le téchnicien viendra il me raccordera en VDSL 2 et qu'il ne me restera plus qu'a téléphoner a belgacom pour activer le bouquet HD , est ce normal ? je précise aussi que je n'ai reçus que le décodeur HD et la vendeuse me dit que le téchnicien viendra avec tout le reste , cela me parait bisard quand meme car si l'option HD n'a pas été commandée , est ce que le téchnicien viendra avec le bon modem et les filtres VDSL 2 ?
    Si le VDSL2 est disponible, ils vont pas te mettre en ADSL2+, donc oui c'est normal.
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Oli Voir le message
      Si le VDSL2 est disponible, ils vont pas te mettre en ADSL2+, donc oui c'est normal.
      bonsoir si je comprend bien dés que le VDSL2 est disponible chez des futurs abonnés a belgacom tv , belgacom les branche diréctement en VDSL2 ?

      Commentaire


      • #4
        s'il te met en VDSL2, il doit obligatoirement t'apporter le nécessaire : modem sagem (VDSL2), flitres (ou boîtier-filtre général). Comme ca techniquement, tu seras fin prêt pour la HD Ce ne sera plus qu'une question administrative pour que tu aies la HD chez toi !
        @+

        Envoyé par zarlak Voir le message
        bonsoir si je comprend bien dés que le VDSL2 est disponible chez des futurs abonnés a belgacom tv , belgacom les branche diréctement en VDSL2 ?
        Oui, c'est logique, sinon ils devraient faire le travail plusieurs fois, et ce serait un gâchis... Le décodeur HD et tout ce qui va avec est d'office inclus dans le pack Belgacom TV pour les nouveaux clients
        Dernière modification par djbjrenesis, 17 août 2008, 10h32.

        Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

        Synology DS212+ 2*2TB RAID1

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par djbjrenesis Voir le message
          s'il te met en VDSL2, il doit obligatoirement t'apporter le nécessaire : modem sagem (VDSL2), flitres (ou boîtier-filtre général). Comme ca techniquement, tu seras fin prêt pour la HD Ce ne sera plus qu'une question administrative pour que tu aies la HD chez toi !
          ok merci donc une fois que le téchnicien est passé que dois je faire pour avoir la HD ? téléphoner au 080033800 pour l'activer je suppose ? et combien de temps aprés pourais-je en bénéficier ?

          Commentaire


          • #6
            Et bien, oui je pense que tu dois expliquer ton cas de figure, et demander d'activer la HD
            Tu devrais normalement recevoir une lettre de Belgacom pour la date d'activation
            Chez moi, vu que l'option speed incluait la HD, j'ai pu bénéficier de la HD environ 2 jours après que mon installation complète en VDSL2 soit terminée et opérationnelle

            Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

            Synology DS212+ 2*2TB RAID1

            Commentaire

            Chargement...
            X