bonjour je vient d'aller dans une téléboutique car j'avais commandé belgacom tv HD la vendeuse a verifié et me dit que l'option HD n'a pas été commandée , elle me dit que quand le téchnicien viendra il me raccordera en VDSL 2 et qu'il ne me restera plus qu'a téléphoner a belgacom pour activer le bouquet HD , est ce normal ? je précise aussi que je n'ai reçus que le décodeur HD et la vendeuse me dit que le téchnicien viendra avec tout le reste , cela me parait bisard quand meme car si l'option HD n'a pas été commandée , est ce que le téchnicien viendra avec le bon modem et les filtres VDSL 2 ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
optionHD non commandée mais instalation en VDSL 2 quand meme ?
Réduire
X
-
Si le VDSL2 est disponible, ils vont pas te mettre en ADSL2+, donc oui c'est normal.Envoyé par zarlak Voir le messagebonjour je vient d'aller dans une téléboutique car j'avais commandé belgacom tv HD la vendeuse a verifié et me dit que l'option HD n'a pas été commandée , elle me dit que quand le téchnicien viendra il me raccordera en VDSL 2 et qu'il ne me restera plus qu'a téléphoner a belgacom pour activer le bouquet HD , est ce normal ? je précise aussi que je n'ai reçus que le décodeur HD et la vendeuse me dit que le téchnicien viendra avec tout le reste , cela me parait bisard quand meme car si l'option HD n'a pas été commandée , est ce que le téchnicien viendra avec le bon modem et les filtres VDSL 2 ?Apple for ever!
-
bonsoir si je comprend bien dés que le VDSL2 est disponible chez des futurs abonnés a belgacom tv , belgacom les branche diréctement en VDSL2 ?Envoyé par Oli Voir le messageSi le VDSL2 est disponible, ils vont pas te mettre en ADSL2+, donc oui c'est normal.
Commentaire
-
s'il te met en VDSL2, il doit obligatoirement t'apporter le nécessaire : modem sagem (VDSL2), flitres (ou boîtier-filtre général). Comme ca techniquement, tu seras fin **** pour la HD
Ce ne sera plus qu'une question administrative pour que tu aies la HD chez toi !
@+
Oui, c'est logique, sinon ils devraient faire le travail plusieurs fois, et ce serait un gâchis... Le décodeur HD et tout ce qui va avec est d'office inclus dans le pack Belgacom TV pour les nouveaux clientsEnvoyé par zarlak Voir le messagebonsoir si je comprend bien dés que le VDSL2 est disponible chez des futurs abonnés a belgacom tv , belgacom les branche diréctement en VDSL2 ?Dernière modification par djbjrenesis, 17 August 2008, 10h32.
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
ok merci donc une fois que le téchnicien est passé que dois je faire pour avoir la HD ? téléphoner au 080033800 pour l'activer je suppose ? et combien de temps aprés pourais-je en bénéficier ?Envoyé par djbjrenesis Voir le messages'il te met en VDSL2, il doit obligatoirement t'apporter le nécessaire : modem sagem (VDSL2), flitres (ou boîtier-filtre général). Comme ca techniquement, tu seras fin **** pour la HD
Ce ne sera plus qu'une question administrative pour que tu aies la HD chez toi !
Commentaire
-
Et bien, oui je pense que tu dois expliquer ton cas de figure, et demander d'activer la HD
Tu devrais normalement recevoir une lettre de Belgacom pour la date d'activation
Chez moi, vu que l'option speed incluait la HD, j'ai pu bénéficier de la HD environ 2 jours après que mon installation complète en VDSL2 soit terminée et opérationnelle
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire



Commentaire