Envoyé par francofolies
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'existe t il en HD à l'heure actuelle ?
Réduire
X
-
Le 200Hz est très utile pour le Football ou les jeuxvidéo.
J'ai vu fonctionner ce Z4500 et je dois dire que j'ai été assez impréssionné par son rendu !
J'ai un 40" Full-HD et j'ai un recul de 3.2m, pour la télédistribution SD ça va très bien, je ne dicerne pas les défauts sur l'image.
En DVD, je pourrais m'approcher d'un petit mètre.
En BluRay, tu peux regarder un 40" à 1m distance si tu veux, l'image reste superbe !
Tout ça pour dire, que ça dépends à 80% de la source et les 20% restants pour les qualités des circuits vidéo de ton écran.
Tout dépends aussi de l'immersion que tu souhaites avoir !
Personnellement, je songe sérieusement à prendre un 52" prochainement.Dernière modification par SamusAran, 10 décembre 2008, 14h44.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Bon je viens d'enregistrer harry poter qui est passé hier sur tf1 en hd . c'est superbe avec le digicorder de telenet . Franchement je regardais jamais cette chaine avant que j'ai la HD . maintenant je ne sait plus m'en passer ..dommage qu'il y a un peu trop de connerie qui y passe ;-)
Je vois aussi contrairement a ce que certain pense , sur mon bravia la différence en 720p et 1080i ou je rêve ;-)gsm :htc s710 / proximus /
tv : decodeur numerique HD telenet
pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
apn : nikon d40
gps : Garmin nuvï
Commentaire
-
Je vois très nettement la différence entre 720p et 1080i sur Telenet, non pas en terme de piqué mais surtout sur le désentrelacement ! Mon écran fait un travail bien meilleur sur ce point par rapport au Digibox HD, y a pas photo !Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
Commentaire