Bonjour,
Je tient à saluer (Car ca arrive malheureusement de moins en moins souvent) l'amabilité, la vitesse de travail et le sérieux du service clientelle Voo.
Je téléphone lundi afin de demander une inscrition à la TV distribution, l'opératrice (Très aimable) me demande de vérifier si le signal n'est pas déjà activé car l'ancien locataire de mon habitat à fait la demande de résiliation mais le technicien n'était pas encore passé.
Génial! Ca marche! Je retéléphone, ils changent simplement le propriétaire de la ligne et annulent la visite du technicien (Qui coute normalement 20€). C'est (normalement) réglé.
Je m'absente quelques heures... allume la télé en rentrant, aie... plus rien. J'ouvre ma boite aux lettres... le technicien est passé débrancher! Pas d'bol... le jour ou je fait ma demande, il à prévu de désactiver!
Bref, je retéléphone au service clientelle... l'opérateur me met en attente quelques minutes puis m'annonce que le technicien est toujours dans la région et qu'il fait demi-tour afin de rectifier le tir! 2h après, le technicien se présente chez moi et réactive ma ligne.
Pour terminer, il note sur son formulaire: Frais d'activation: 0€... Il ne me fait pas payer son déplacement! Merci VOO!
Je tient à saluer (Car ca arrive malheureusement de moins en moins souvent) l'amabilité, la vitesse de travail et le sérieux du service clientelle Voo.
Je téléphone lundi afin de demander une inscrition à la TV distribution, l'opératrice (Très aimable) me demande de vérifier si le signal n'est pas déjà activé car l'ancien locataire de mon habitat à fait la demande de résiliation mais le technicien n'était pas encore passé.
Génial! Ca marche! Je retéléphone, ils changent simplement le propriétaire de la ligne et annulent la visite du technicien (Qui coute normalement 20€). C'est (normalement) réglé.
Je m'absente quelques heures... allume la télé en rentrant, aie... plus rien. J'ouvre ma boite aux lettres... le technicien est passé débrancher! Pas d'bol... le jour ou je fait ma demande, il à prévu de désactiver!
Bref, je retéléphone au service clientelle... l'opérateur me met en attente quelques minutes puis m'annonce que le technicien est toujours dans la région et qu'il fait demi-tour afin de rectifier le tir! 2h après, le technicien se présente chez moi et réactive ma ligne.
Pour terminer, il note sur son formulaire: Frais d'activation: 0€... Il ne me fait pas payer son déplacement! Merci VOO!
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