Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO : Service impeccable!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOO : Service impeccable!

    Bonjour,

    Je tient à saluer (Car ca arrive malheureusement de moins en moins souvent) l'amabilité, la vitesse de travail et le sérieux du service clientelle Voo.
    Je téléphone lundi afin de demander une inscrition à la TV distribution, l'opératrice (Très aimable) me demande de vérifier si le signal n'est pas déjà activé car l'ancien locataire de mon habitat à fait la demande de résiliation mais le technicien n'était pas encore passé.
    Génial! Ca marche! Je retéléphone, ils changent simplement le propriétaire de la ligne et annulent la visite du technicien (Qui coute normalement 20€). C'est (normalement) réglé.
    Je m'absente quelques heures... allume la télé en rentrant, aie... plus rien. J'ouvre ma boite aux lettres... le technicien est passé débrancher! Pas d'bol... le jour ou je fait ma demande, il à prévu de désactiver!
    Bref, je retéléphone au service clientelle... l'opérateur me met en attente quelques minutes puis m'annonce que le technicien est toujours dans la région et qu'il fait demi-tour afin de rectifier le tir! 2h après, le technicien se présente chez moi et réactive ma ligne.
    Pour terminer, il note sur son formulaire: Frais d'activation: 0€... Il ne me fait pas payer son déplacement! Merci VOO!
    [COLOR=magenta]Love[/COLOR][COLOR=magenta],[/COLOR] [COLOR=red]Work,[/COLOR] [COLOR=orange]Play...[/COLOR] :thumbsup:

  • #2
    Voila un heureux...

    Pour ma part je trouve qu'ils sont assez efficace à l'activation... maintenant je n'ai encore jamais eu de problème par la suite... attendons de voir leur vitesse de réaction le jour ou un probleme sera présent

    Commentaire


    • #3
      Mieux! Espérons que tu n'aie jamais aucun problème!
      [COLOR=magenta]Love[/COLOR][COLOR=magenta],[/COLOR] [COLOR=red]Work,[/COLOR] [COLOR=orange]Play...[/COLOR] :thumbsup:

      Commentaire


      • #4
        Coup de bol!

        Pour ma part, après 2-3 ans sans problème, je déménage et là c'est le bordel.

        Je vous passe les détails, mais en gros 4 mois pour avoir TV et internet car un "technicien" avait oublié de changer le code postal de mon modem dans leur fichier... 4 chiffres, 4 mois!

        Ca m'a coûté des heures de téléphone (et ce n'est pas une exagération), j'ai dû prendre congé 2 fois pour attendre leur technicien, des heures pour vérifier que le problème ne venait pas de mon installation etc.

        Le problème réglé, je reçois une facture de frais transfert! Comme j'avais été privé de service 4 mois sans compensation, j'ai refusé de payer ---> ils coupent TV et internet!!!

        Je gueule, ils réactivent ---> ils me comptent des frais de réactivation...

        Il sont incroyables.

        Commentaire


        • #5
          Aie

          C'est vrai que 1 mois le chiffre, c'est un eu limite!

          Maintenant, d'apès ce que je comprend c'est plutôt ton internet qui à posé problème, non?

          Seraient ils au point pour la Tv mais pas encore pour internet...?
          [COLOR=magenta]Love[/COLOR][COLOR=magenta],[/COLOR] [COLOR=red]Work,[/COLOR] [COLOR=orange]Play...[/COLOR] :thumbsup:

          Commentaire


          • #6
            En fait la tv a été activée 2 semaines plus tôt que l'internet (mais le technicien n'avait pas laissé d'avis de passage donc je ne m'en suis pas rendu compte avant d'avoir le net ) et je n'ai pas eu d'explication sur le pourquoi du comment du délai.

            Mais bon maintenant que ça marche : no problem (jusqu'au prochain couac )

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par aquamoeba Voir le message
              Coup de bol!

              Pour ma part, après 2-3 ans sans problème, je déménage et là c'est le bordel.

              Je vous passe les détails, mais en gros 4 mois pour avoir TV et internet car un "technicien" avait oublié de changer le code postal de mon modem dans leur fichier... 4 chiffres, 4 mois!

              Ca m'a coûté des heures de téléphone (et ce n'est pas une exagération), j'ai dû prendre congé 2 fois pour attendre leur technicien, des heures pour vérifier que le problème ne venait pas de mon installation etc.

              Le problème réglé, je reçois une facture de frais transfert! Comme j'avais été privé de service 4 mois sans compensation, j'ai refusé de payer ---> ils coupent TV et internet!!!

              Je gueule, ils réactivent ---> ils me comptent des frais de réactivation...

              Il sont incroyables.
              chez telenet c'est toi même qui identifie le code postal sur le décodeur ( j'en ai fait l'expérience un jour pour compulser leur doc. trés bien fait au demeurant pour un novice comme moi )
              gsm :htc s710 / proximus /
              tv : decodeur numerique HD telenet
              pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
              apn : nikon d40
              gps : Garmin nuvï

              Commentaire

              Chargement...
              X