Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Belgacom TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Belgacom TV

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Aurélie, j'ai 19 ans et je ne m'y connais absolument pas en internet, tv numérique, etc

J'ai donc pensé que peut être vous pourriez m'aider.

Voilà le problème:

Nous avons installé Belgacom TV ce lundi, mais l'écran affiche:

"Cher client,
    Nous avons vérifié votre ligne. Des problèmes ont été constatés. Par conséquent, vous ne pouvez bénéficier de la vitesse optimale. Cela peut influencer vos services. Vérifiez votre cablâge sur base du plan d'installation. Ensuite appelez le 0800 224224 et suivez les instructions pour une nouvelle vérification. "

Nous n'avons pas de son et l'écran est vert/jaune...

Nous avons appliqués à la lettre les instruction de Belgacom mais nous arrivons toujours au même résultat...

J'espère que vous pourrez nous aider et je vous en remercie d'avance

Envoyé par Sachico Voir le message
    Bonsoir à tous,

Je m'appelle Aurélie, j'ai 19 ans et je ne m'y connais absolument pas en internet, tv numérique, etc

Voilà le problème:

"Cher client,
    Nous avons vérifié votre ligne. Des problèmes ont été constatés. Par conséquent, vous ne pouvez bénéficier de la vitesse optimale. Cela peut influencer vos services. Vérifiez votre cablâge sur base du plan d'installation. Ensuite appelez le 0800 224224 et suivez les instructions pour une nouvelle vérification. "

Nous avons appliqués à la lettre les instruction de Belgacom mais nous arrivons toujours au même résultat...

Salut, peut etre tous simplement que ce n'est pas encore activer
    Le meu est de leur telephoner et il ferons eux meme les testes
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
      Salut, peut être tous simplement que ce n'est pas encore activer
      Le meu est de leur téléphoner et il ferons eux même les testes
      Bonjour et merci de votre réponse
      Le service est activé mais il dit que notre connexion es au minimum alors qu'elle est censée être forte d'après le monsieur de belgacom...Nous avons déjà téléphoné plusieurs fois sans résultat...

Bonne journée

Commentaire

Si tu veux je peux regarder, envois moi ton numéro de téléphone par mp et je regarde au boulot

Ce test est le test de bonne fin qui vérifie que tout est en ordre sur la ligne, tu dois être en VDSL2 et il signifie que tu n'es pas en 16,5 ou en 20mega mais à 9 (le minimum comme t'as dis l'opérateur).

Dans ce genres de cas il n' y a pas 36 solutions, soit on arrive à te remonter soit on t'envois un technicien normalement

Mais je peux jeter un oeil ça ne coute rien
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Sachico Voir le message
          Bonsoir à tous,

Voilà le problème:

"Cher client,

Bonjour
          Quand tu dit que l'ecran est vert/jaune, a tu vois qd meme la TV ??
          Car si c le cas moi j'ai l'impression que c juste un problème avec ta prise PERITEL
          Belgacom VDSL 25Mbps
          IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

Commentaire

Chargement...
          X