Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Belgacom TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Belgacom TV

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Aurélie, j'ai 19 ans et je ne m'y connais absolument pas en internet, tv numérique, etc

J'ai donc pensé que peut être vous pourriez m'aider.

Voilà le problème:

Nous avons installé Belgacom TV ce lundi, mais l'écran affiche:

"Cher client,
    Nous avons vérifié votre ligne. Des problèmes ont été constatés. Par conséquent, vous ne pouvez bénéficier de la vitesse optimale. Cela peut influencer vos services. Vérifiez votre cablâge sur base du plan d'installation. Ensuite appelez le 0800 224224 et suivez les instructions pour une nouvelle vérification. "

Nous n'avons pas de son et l'écran est vert/jaune...

Nous avons appliqués à la lettre les instruction de Belgacom mais nous arrivons toujours au même résultat...

J'espère que vous pourrez nous aider et je vous en remercie d'avance

Envoyé par Sachico Voir le message
    Bonsoir à tous,

Je m'appelle Aurélie, j'ai 19 ans et je ne m'y connais absolument pas en internet, tv numérique, etc

Voilà le problème:

"Cher client,
    Nous avons vérifié votre ligne. Des problèmes ont été constatés. Par conséquent, vous ne pouvez bénéficier de la vitesse optimale. Cela peut influencer vos services. Vérifiez votre cablâge sur base du plan d'installation. Ensuite appelez le 0800 224224 et suivez les instructions pour une nouvelle vérification. "

Nous avons appliqués à la lettre les instruction de Belgacom mais nous arrivons toujours au même résultat...

Salut, peut etre tous simplement que ce n'est pas encore activer
    Le meu est de leur telephoner et il ferons eux meme les testes
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message