Bonsoir à tous,
Je m'appelle Aurélie, j'ai 19 ans et je ne m'y connais absolument pas en internet, tv numérique, etc
J'ai donc pensé que peut être vous pourriez m'aider.
Voilà le problème:
Nous avons installé Belgacom TV ce lundi, mais l'écran affiche:
"Cher client,
Nous avons vérifié votre ligne. Des problèmes ont été constatés. Par conséquent, vous ne pouvez bénéficier de la vitesse optimale. Cela peut influencer vos services. Vérifiez votre cablâge sur base du plan d'installation. Ensuite appelez le 0800 224224 et suivez les instructions pour une nouvelle vérification.
"
Nous n'avons pas de son et l'écran est vert/jaune...
Nous avons appliqués à la lettre les instruction de Belgacom mais nous arrivons toujours au même résultat...
J'espère que vous pourrez nous aider et je vous en remercie d'avance
Je m'appelle Aurélie, j'ai 19 ans et je ne m'y connais absolument pas en internet, tv numérique, etc

J'ai donc pensé que peut être vous pourriez m'aider.
Voilà le problème:
Nous avons installé Belgacom TV ce lundi, mais l'écran affiche:
"Cher client,
Nous avons vérifié votre ligne. Des problèmes ont été constatés. Par conséquent, vous ne pouvez bénéficier de la vitesse optimale. Cela peut influencer vos services. Vérifiez votre cablâge sur base du plan d'installation. Ensuite appelez le 0800 224224 et suivez les instructions pour une nouvelle vérification.

Nous n'avons pas de son et l'écran est vert/jaune...
Nous avons appliqués à la lettre les instruction de Belgacom mais nous arrivons toujours au même résultat...

J'espère que vous pourrez nous aider et je vous en remercie d'avance

Commentaire