Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TNTSAT en Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• andre171
    a répondu
    +- 230€

Laisser un commentaire:

• ryuma
    a répondu
    Envoyé par karateced Voir le message
    Moi je me suis procuré un déco TNTSAT, donc voilà. mais je n'ai pas de parabole. La location de Télésat...ça me fait rire, vous avez vu toutes les conditions????
    Un parabole ça coute dans les 50 euros.
    Je l'ai fait installer et câbler, ça m'a couté dans les 200 euros.

Laisser un commentaire:

• karateced
    a répondu
    Moi je me suis procuré un déco TNTSAT, donc voilà. mais je n'ai pas de parabole. La location de Télésat...ça me fait rire, vous avez vu toutes les conditions????

Laisser un commentaire:

• ryuma
    a répondu
    Sinon, télésat vient de sortir une offre de location :
    5,95 euros/mois pour la solution simple vendue 399 euros (comprend parabole, tete monobloc, decodeur...)
    8,95 euros/mois pour la solution avec enregistreur et parabole double tete (vendue 599 euros)

attention contrat 24 mois minimum, et ça ne comprend pas les abonnements aux bouquets (minimum 9.90 euros/mois),

mais pour ce prix là, vous avez les chaines belges (la1, rtl-tvi..) et les chaines françaises en numérique.

Laisser un commentaire:

• karateced
    a répondu
    hum! personne n'as par hasard une parabole à revendre? parce que en trouver en beglique, c'est dur!!!!

Laisser un commentaire:

• ryuma
    a répondu
    Je vous recommande d'attendre une semaine ou deux et de voir la qualité de l'offre Fransat, qui sera beaucoup moins bloquée que celle de tntsat ! (diseqc, qui permet de capter deux satellites avec le même appareil, fichiers sur le disque usb non cryptés, ce qui permet de le relire avec un pc...)

Laisser un commentaire:

• karateced
    a répondu
    tout bon à savoir!!! je vais à Givet mardi,donc je verrais directement sur place tout ça!!! génial!

Quelqu'un connait quelque chose dans le coin de Givet?
    Dernière modification par karateced, 31 mai 2009, 20h58.

Laisser un commentaire:

• boubala
    a répondu
    Quelqu'un sait me dire combien coute un pack tntsat HD pour le moment? je suis franchement franchement interessé!!!!!

Salut

Tu peux avoir un aston simba HD pour 279€ chez BOULANGER ( en france)

Il a une sortie usb , donc tu peux enregistrer sans probleme . Je l ai acheté et fonctionne nickel.

Laisser un commentaire:

• ryuma
    a répondu
    et le sagem tntsat il a un HD ou une sortie USB? merci! tu connais un bon site belge qui vend ça? en MP?
    Il y a un sagem à 399 qui fait la hd et qui enregistre, mais aux dernières nouvelles uniquement en sd !
    Sagem DTR 94160S HD

Pour acheter, je te déconseiller fortement la Belgique. Normalement ça ne peut être vendu qu'en France et les belges se font une marge énorme.
    "TNTsat ne paye pas les droits d'auteurs pour les autres pays européens; il leur est donc interdit de prendre des abonnements hors de France."

Si tu commande sur *m*zon.fr, il n'y a aucun risque. Ou alors tu prends ta voiture et tu vas dans un supermarché en France.

Laisser un commentaire:

• karateced
    a répondu
    Envoyé par ryuma Voir le message
    Un tntsat isd91 sagem coute 220 euros, il permet d'avoir la hd.

Chez fransat, il y aura un terminal hd à 299 euros, sans disque dur, mais qui permettra d'en brancher un en usb pour enregistrer.
    et le sagem tntsat il a un HD ou une sortie USB? merci! tu connais un bon site belge qui vend ça? en MP?

Laisser un commentaire:

• ryuma
    a répondu
    Quelqu'un sait me dire combien coute un pack tntsat HD pour le moment? je suis franchement franchement interessé!!!!!
    Un tntsat isd91 sagem coute 220 euros, il permet d'avoir la hd.

Chez fransat, il y aura un terminal hd à 299 euros, sans disque dur, mais qui permettra d'en brancher un en usb pour enregistrer.

Laisser un commentaire:

• karateced
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ryuma
    a répondu
    Pour info, on a maintenant le 16/9 avec l'isd74, et ça marche bien.
    On peut changer le format avec les flèches gauche et droite pour repasser en 4/3 (pour pouvoir étendre l'image).

Fransat est a priori intéressant car il autoriserait le diseqc, ce qui permettrait de capter deux satellites : atlantic bird pour la tnt fransaise, et hotbird pour avoir rtbf sat par exemple.

Laisser un commentaire:

• andre171
    a répondu
    Nouveau concurrent : FRANSAT voir fransat.fr à partir de juin !
    A priori intéressant !

Laisser un commentaire:

• daoud577
    a répondu
    bonjour,

tu es à 37 km de Givet mon ami, cela m'étonnerais même avec une antenne externe

Daoud

Laisser un commentaire:

Chargement...
X