Bonsoir ,
je suis intéressé par l'achat d'un Aston simba fransat , pourriez-vous me dire vous qui l'avez déjà , si il fait " disecq " pour pouvoir capter 3 satellites ( astra , hotbird , AB3).
Merci de votre aide
Bonne soirée et bon dimanche !!!
priserand
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
TNTSAT en Belgique
Réduire
X
-
J'ai suivi ton conseil,j'ai donc acheté un seul et même cable et cherché et ça a été tout seul!!! nickel!! Merci beaucoup pour les conseils!!! +1!
Laisser un commentaire:
-
bonsoir,
souvent le problème est l'inclinaison
moi j'ai mis 33°
la vue est dégagée?
Daoud
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par karateced Voir le messageJ'espere que je n'ai pas mis trop bas ma parabole quoi...pfiou, quelle affaire hein
Parce que moi j aieu le signale en deux minute?
Laisser un commentaire:
-
J'espere que je n'ai pas mis trop bas ma parabole quoi...pfiou, quelle affaire hein
Laisser un commentaire:
-
bonjour,
je ne connais pas mais si c'est une technisat, il paraît que oui
moi j'ai une triax avec quatre têtes
Daoud
Laisser un commentaire:
-
ok je vais aller m'acheter un de 20 metres pour etre à l'aise alors.MerciReste à orienter quoi. pfiiiiiiiiiiiiiiou. et ça marche bien ses paraboles plates ou pas?
Laisser un commentaire:
-
bonjour,
holala ne jamais couper les câbles, achète toi s'en un de maximum 90 m si tu veux mais sans coupure
relié directement de la tête au démo sans le couper.
regarde en image
video,Bricolage,vidéo,gratuite,PLOMBERIE,ELECTRICITE,PAPIER PEINT,TAPISSERIE,PEINTURE,ENDUIT,WebTV,CARRELAGE,MENUISERIE,MACONNERIE,DECORATION,SECURITE,haut-debit,realisation,siphon,robinet,Débouchage
on ne relie jamais avec ce type de fiche et tjrs à éviter.
voilà
DaoudDernière modification par daoud577, 14 juin 2009, 22h56.
Laisser un commentaire:
-
ouaip j'ai un strong 4610 en fait. et donc voilà, parait qu'ils sont sensibles je sais pas. mais j'ai aussi un cable de 5M relié à un autre de 10 par une prise femelle femelle. Et je me demande si mes deux bouts de cables n'ont pas la petite tige trop courte en fait...et du coup pas de contact entre le déco et la parabole tu vois...c'est possible ça ? tu vois en fait la tige du centre du cable ne dépasse pas du "boulon" tu vois?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
alors c'est plus simple
l'inclinaison de ta parabole et peut être un mauvais réglage du démo?
tu as quoi comme démo?
A+
Daoud
Laisser un commentaire:
-
J'ai pris une parabole plate technisat de 45 cm carré tu vois? donc en fait la parabole en elle même est une tête si tu veux. C'est spécialement fait pour la TNT, ça permet un plus grand spectre pour capter Astra, mai slà, rien lol. maintenant je dois checker tous les branchements et tout en fait...pffffff
Laisser un commentaire:
-
bonsoir,
oui deux choses
1/ l'élévation de 31° plus ou moins. (bcp se plante là)
2/mets toi pour t'aider sur TV5 en clair par exemple
le numérique tu dois aller très doucement pas comme l'analogique.
ah une dernière chose, tu as mis un mono bloc, une tête ou deux têtes?
voilà
bonne chance
DAoud
Laisser un commentaire:
-
je deviens fou j'arrive pas a avoir un seul vert dans ma barre pour me dire que je capte bien Astra, c'est dingue. dingue. Pourtant il me semble avoir tout bien fait, avec la boussole et tout quoi, mais rien!!! personne n'as un tuyau???
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
une parabole coûte 30 euros pas plus et une tête 10 euros maxi
l'installation n'importe qui peut le faire mais 200 euros c'est du vol
y a vraiment rien de compliquer à installer les amis
voilà
Daoud
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: