Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : TéléSAT est officiellement lancé
Réduire
X
-
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Merci Greg...Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb
Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Commentaire
-
[Actu Astel] : TéléSat : la nouvelle télévision numérique par satellite
Voici TéléSat, le premier opérateur de télévision numérique par satellite en Belgique francophone. De quoi concurrencer sérieusement Belgacom TV, VOO Numérique, Numéricable et Telenet Digital.
Lire l'article...
Commentaire
-
Envoyé par joshua Voir le messagele passage par leur décodeur est-il obligatoire ou bien un Kaon ou Dreambox peut faire l'affaire ???
j'attend comfirmationGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par jcmaximus Voir le messagej ai un 800 hd justement mais il n y a aucun lecteur de carte , il faudra le rejouter en usb je suppose.
J ai hate de voir la liste des chaines car le prix a l air attractif
Commentaire
-
Envoyé par oli01 Voir le messagepas de lecteur de carte sur ta 800?as tu bien regardé?Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par jcmaximus Voir le messagenon , sur ma 600 oui mais pas sur ma 800.
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par jcmaximus Voir le messagedésolé , je pensait que non mais j avais pas ouvet la face avantGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par jcmaximus Voir le messagedésolé , je pensait que non mais j avais pas ouvet la face avant
excellent
Commentaire
Commentaire