Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : TéléSAT est officiellement lancé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    voilà, tout le matos TéléSat est de stock sur Astel et tous les clients sont livrés ou le seront demain


    en décembre, on capte les chaines belges gratuitement sans être obligé de s'abonner (en guise de test), et les abonnements sont gratuits (la facturation ne commencera qu'à partir du 1er janvier)
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #92
      Dommage qu'il n'y ai pas plus de chaines musicales dans l'offre genre MTV Pulse, MTV Idol, M6 Hits, MCM TOP, MCM POP, ...
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par V*I*N*I Voir le message
        Dommage qu'il n'y ai pas plus de chaines musicales dans l'offre genre MTV Pulse, MTV Idol, M6 Hits, MCM TOP, MCM POP, ...
        C'est les chaines dispo sur le bouquet Betv ca
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Criscoco Voir le message
          C'est les chaines dispo sur le bouquet Betv ca
          Tout a fait ! Mais elles ne sont normalement pas exclusive pour la Belgique ? MTV ne va pas se lier à BE TV en exclusivité ?
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par V*I*N*I Voir le message
            Tout a fait ! Mais elles ne sont normalement pas exclusive pour la Belgique ? MTV ne va pas se lier à BE TV en exclusivité ?

            c'est aussi sur telenet
            gsm :htc s710 / proximus /
            tv : decodeur numerique HD telenet
            pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
            apn : nikon d40
            gps : Garmin nuvï

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par V*I*N*I Voir le message
              Dommage qu'il n'y ai pas plus de chaines musicales dans l'offre genre MTV Pulse, MTV Idol, M6 Hits, MCM TOP, MCM POP, ...
              Par contre pour la bonne musique je préférerait plutôt VH1 Europe et VH1 Classic.

              Commentaire


              • #97
                Perso, dés que Eurosport 1 & 2 et VH1 & VH1 Classic seront présents, j'adhère.

                C'est le cas sur TV Vlaanderen.

                En attendant, l'offre n'est pas intéressante.

                Commentaire


                • #98
                  bonjour à tous

                  personnellement, je me demande à quoi sert cette cam CI, puisque sur le site, il est dit :Si vous avez déjà une parabole et un décodeur compatible MPEG4

                  cette cam ne permet pas de visionner le mpeg4, ou je me trompe?

                  Commentaire


                  • #99
                    Hello

                    J'ai fait l'installation d'un kit télésat chez ma mère, ben la qualiter est bien meilleur que la qualiter d'image du décodeur voo pour le même prix, mais surtout avec de nombreuses chaines qui ne sont pas présente dans l'offre de chez voo.
                    Pour ceux qui hésite à prendre cet opérateur, ben c'est une erreur! LoL, surtout qu'a mon avis dans l'avenir, ils vont certainement proposé les mêmes offre que nos amis français, canal+, canalsat, etc.

                    Commentaire


                    • [Actu Astel] : TéléSAT est officiellement lancé

                      TéléSAT, le nouvel opérateur TV belge francophone, qui travaille par satellite, a officiellement lancé ses offres lundi. Voici donc le détail des chaines disponibles. La HD arrivera courant 2009.

                      Lire l'article...

                      Commentaire


                      • Envoyé par choupette53 Voir le message
                        Hello

                        J'ai fait l'installation d'un kit télésat chez ma mère, ben la qualiter est bien meilleur que la qualiter d'image du décodeur voo pour le même prix, mais surtout avec de nombreuses chaines qui ne sont pas présente dans l'offre de chez voo.
                        Pour ceux qui hésite à prendre cet opérateur, ben c'est une erreur! LoL, surtout qu'a mon avis dans l'avenir, ils vont certainement proposé les mêmes offre que nos amis français, canal+, canalsat, etc.

                        Salut, meme prix que chez voo ok mai chez voo tu ne doit pas investir pret de 500€ pour regarder la tele

                        Moi personnellement je trouve cela bien trop cher, il devrais faire un systeme de location du decodeur parceque tous le monde n'a pas 500€ a mettre comme cela.

                        Moi j'ai ma dreambox 500s et sa me suffit ( pour le moment ) d'ici un an ou deux je verais peut etre car il n'aurrons certainement pas les clients qui'il comptais avoir et donc il y aurras des promos et d'ecodeur d'occase ( la dreambox 800 hd ) pour le moment ses decodeurs sont un peut cher je trouve et meme sur ebay il en a qu'il les vendent plus du double du prix ( 999€)
                        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                        -----------------------------------

                        Commentaire


                        • Envoyé par youyou Voir le message
                          Salut, meme prix que chez voo ok mai chez voo tu ne doit pas investir pret de 500€ pour regarder la tele

                          Moi personnellement je trouve cela bien trop cher, il devrais faire un systeme de location du decodeur parceque tous le monde n'a pas 500€ a mettre comme cela.

                          Moi j'ai ma dreambox 500s et sa me suffit ( pour le moment ) d'ici un an ou deux je verais peut etre car il n'aurrons certainement pas les clients qui'il comptais avoir et donc il y aurras des promos et d'ecodeur d'occase ( la dreambox 800 hd ) pour le moment ses decodeurs sont un peut cher je trouve et meme sur ebay il en a qu'il les vendent plus du double du prix ( 999€)
                          Salut youyou

                          Tu prend le décodeur de chez voo à 99 euro, c'est un décodeur de base qui certainement sera à changer dans l'avenir proche, car pas compatible avec la hd, donc 99 euro à la poubelle.
                          Tu devra réinvestir dans un autre décodeur qui j'en suis sur et certain ne sera pas à 99 euro.
                          Comme toute chose à sa sortie, les prix sont souvent chers, c'est vrai faut les avoir les 399 euro pour le kit complet, moi heureusement que je l'ai gagner à un concours ce kit, mais vu que j'ai déjà la dreambox 800, je l'ai offert à ma mère.

                          Donc pour moi, pour celui qui part de rien et qui veut vivre avec le temps, le kit n'est pas si chers que cela, puis je pense que tout ceux qui ont une installation satellite, s'abonneront à télésat, car la plupart des personnes qui possède le satellite, garde la télédistribution car pas de rtl tvi, plug, etc., maintenant c'est chose faite avec télésat

                          Commentaire


                          • Envoyé par choupette53 Voir le message
                            Salut youyou

                            Tu prend le décodeur de chez voo à 99 euro, c'est un décodeur de base qui certainement sera à changer dans l'avenir proche, car pas compatible avec la hd, donc 99 euro à la poubelle.
                            Tu devra réinvestir dans un autre décodeur qui j'en suis sur et certain ne sera pas à 99 euro.
                            Comme toute chose à sa sortie, les prix sont souvent chers, c'est vrai faut les avoir les 399 euro pour le kit complet, moi heureusement que je l'ai gagner à un concours ce kit, mais vu que j'ai déjà la dreambox 800, je l'ai offert à ma mère.

                            Donc pour moi, pour celui qui part de rien et qui veut vivre avec le temps, le kit n'est pas si chers que cela, puis je pense que tout ceux qui ont une installation satellite, s'abonneront à télésat, car la plupart des personnes qui possède le satellite, garde la télédistribution car pas de rtl tvi, plug, etc., maintenant c'est chose faite avec télésat
                            Ok si tu part du principe que tu la eu gratuit mai je suis sur que si c'etait a l'acheter tu ne l'aurrais pas fait
                            J'ai deja tous les bouquets avec ma dreambox et pour avoir 3 chaines en plus bien c'est pas moi qui prendrais se decodeur
                            enfin bon meme s'il n'y avait pas telesat de toute facons j'avait deja des vues sur la 800 hd
                            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                            -----------------------------------

                            Commentaire


                            • Moi aussi je trouve l'investissement en matériel trop cher mais bon qui sait ..... je craquerai peut être bien tôt ou tard
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • Le truc c'est de trouver une alternative, un kit décodeur moins cher. C'est pas simple à trouver.

                                J'ai trouvé un topic, mais ils font des essais, car à 350€ le décodeur... c'est chero, il parait que l'ont peut en trouver un à près de 140€ et 20e de frais de port, si on sait déjà économiser 200€...

                                Si vous avez également des informations à ce sujet, ça m'intéresse !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X