Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : TéléSAT est officiellement lancé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop cher? Perso je ne trouve pas...

    D'accord, il y a moyen de trouver moins cher ailleurs au niveau du matériel, mais pour du matos HD et avec une offre plus que correcte, je serai prêt à lâcher 399€ ou 499€ + l'abo mensuel afin de pouvoir en profiter... j'attends d'ailleurs la fin de mon abo BeTV pour passer sur TéléSat...

    Commentaire


    • Envoyé par JecooL Voir le message
      Trop cher? Perso je ne trouve pas...

      D'accord, il y a moyen de trouver moins cher ailleurs au niveau du matériel, mais pour du matos HD et avec une offre plus que correcte, je serai prêt à lâcher 399€ ou 499€ + l'abo mensuel afin de pouvoir en profiter... j'attends d'ailleurs la fin de mon abo BeTV pour passer sur TéléSat...
      Hello JecooL

      Ben moi je suis d'accord avec toi au niveau du prix de l'installation, car pour celui qui part de rien, pour 399 euro, il a une installation complète, avec un décodeur HD, j'ai vu ce décodeur en france au prix de 389 euro, rien que le décodeur seul!

      Commentaire


      • Envoyé par choupette53 Voir le message
        Hello JecooL

        Ben moi je suis d'accord avec toi au niveau du prix de l'installation, car pour celui qui part de rien, pour 399 euro, il a une installation complète, avec un décodeur HD, j'ai vu ce décodeur en france au prix de 389 euro, rien que le décodeur seul!

        Je suis d'accord mais je me trouve dans un cas particulier.

        Coin reculé, sans Belgacom TV, trop loin pour tirer du câble pour faire passer VOO, donc obligé de prendre TéléSat. Jusque là rien de dramatique. Ensuite, il y a 3 appartements et ils veulent tous la TV, donc je dois avoir 3 Décodeurs (si je ne me trompe pas) et clairement, 3 Décodeur delamortquitue en HD Philips, ça commence à faire cher, même si je ne doute pas une seconde de la qualité de celui-ci.

        C'est pour cela que si quelqu'un maitrise un peu le sujet, je recherche activement des décodeurs HD low cost, j'ai déjà la parabole et deux têtes (il m'en faudrait une troisième)


        En vous remerciant,


        robix
        Dernière modification par robixfr, 25 janvier 2009, 12h02.

        Commentaire


        • Hello

          Tout comme moi, mon frère a aussi gagné au concours ciné télé revue, un kit satéllite télésat, j'en ai profité pour faire quelques photos de ce qui se trouve dans le pack, pour bien montrer que tout est bien complet pour celui qui n'a pas encore une installation de ce genre.

          Ps: je n'ai pas fait de photos de l'antenne, car elle resemble à toute les autres.

          Photos N°1 - Le pied pour fixé l'antenne et une double tête.

          Photos N°2 - Le cable coax avec les fiches de bonne qualité et la carte à puce.

          Photos N°3 - Le décodeur + la commande (piles inclu) + les cables (alimentation,
          cable hdmi, péritel).

          Photos N°4 - L'arrière du décodeur, on peut aussi voir une connection ethernet et usb.

          Moi je reste sur ma position, pour celui qui démarre avec rien, c'est pas si chers.


          Voilou Voilou
          Dernière modification par choupette53, 19 octobre 2009, 12h33.

          Commentaire


          • En tous cas si c'est pour mettre ce prix la pour se decodeur je prefere le mettre pour la dreambox 800 hd que leurs decodeur ou tu ne sais rien faire avec
            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
            -----------------------------------

            Commentaire


            • Envoyé par youyou Voir le message
              En tous cas si c'est pour mettre ce prix la pour se decodeur je prefere le mettre pour la dreambox 800 hd que leurs decodeur ou tu ne sais rien faire avec
              Salut youyou

              La dreambox 800hd, elle te sert à quoi?, le sharing?, ben moi je vais te dire que comme dans tout, toutes les belles choses ont une fin, faut pas croire, le cardsharing est dans la ligne de mire de l'opérateur français.

              Celui qui n'a rien, qui achète une dreambox, il lui faut une antenne, il lui faut la carte, ben on est déjà hors budget la!, si il il veut le sharing, il faut trouvé un serveur sérieux, je dis bien sérieux!, donc encore un investissement.

              je prends le cas de mon voisin, je lui ai proposé de lui trouvé un serveur, quand je lui ai dit qu'il fallait acheter tel matos, plus la connection internet, puis il ma demander si le sharing à de l'avenir, que je lui ai dit que pour le moment ça fonctionne, mais on ne sait pas pour les jours à venir, il ma répondu dirèctement non laisse tomber, je préfère prendre un truc plus officiel, donc il est aller acheté le kit télésat.

              Je peux comprendre que pour toi l'installation est chers vu que tu possède déjà ton matériel, mais pour celui qui n'a rien, c'est pas chers vu le pack ultra complet livré avec ce kit.
              Dernière modification par choupette53, 26 janvier 2009, 21h08.

              Commentaire


              • Et bien j'hésite aussi... Intéressant tout de même et surtout ENFIN une offre Sat chez nous!
                J'ai bien bien connu le sat, pas cher de l'époque, mais attention de comparer ce qui est légal et fiable du reste...

                Je suis entrain de construire, et justement j'hésite. Plus de VOO, ca c'est sur! (et pourtant j'étais ULTRA ravi de tvcablenet) Donc il reste juste ce Belgacom Tv, et j'aime quand même bien toutes ces options de vidéos et émissions à la demande... par contre, j'aime pas le foot!

                Je suppose qu'il n'y a pas d'emissions à la demande sur Telesat, mais par contre un enregistreur DD qui remplacerait... (ou presque)
                Mon plus gros problème c'est le fait que j'aurai 3 à 4 télévisions dans la maison, et j'ai toujours pas trouvé de solution à ca, hormis BeTv que j'aimais à l'époque (gratuit) mais qui est hors de prix la!

                Pffff ca m'énerve, je vais devoir me décider pour faire les tranchées et connections dans la maison, et j'ai vraiment pas de solution.

                ps: Yop Robix! Toi ici... le monde est petit.

                Commentaire


                • J'avais installé le décodeur Télésat chez un ami. Il a une TV de 130 cm Full HD. J'ai bien évidement connecté le décodeur sur la TV par HDMI. L'image est certes très bonne sur les chaînes du Télésat. Par contre le décodeur Philips c'est une merde. D'une part il n'y a même pas moyen de faire une recherche de chaînes, d'autre part quand on enlève la carte, il n'y a plus d'image sur aucune des chaînes mêmes sur les chaînes gratuites. J'ai impression que Télésat veut faire croire au client que leur offre comporte les chaînes payantes et toutes les chaînes gratuites.

                  Il manque des chaînes sportives dans le package Basic. Sinon leur offres sont composées des chaînes francophones de télédistribution + chaînes nationales françaises moins M6 + quelques chaînes gratuites de TNT française + quelques chaînes de AB Sat. Rien d'impressionant.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Drago Voir le message
                    J'avais installé le décodeur Télésat chez un ami. Il a une TV de 130 cm Full HD. J'ai bien évidement connecté le décodeur sur la TV par HDMI. L'image est certes très bonne sur les chaînes du Télésat.

                    Il manque des chaînes sportives dans le package Basic. Sinon leur offres sont composées des chaînes francophones de télédistribution + chaînes nationales françaises moins M6 + quelques chaînes gratuites de TNT française + quelques chaînes de AB Sat. Rien d'impressionant.
                    Vous nous dites que l'image est très bonne avec Telesat. Avez-vous eu l'occasion de comparer avec le numérique de Voo et BelgacomTV et l'image est-elle sensiblement meilleure ( il me semble que le simple numérique de Voo était déjà bon ).

                    Quant à l'offre de Telesat, c'est vrai que ce n'est pas impressionnant. Pour moi, la grande lacune est l'absence de HD.
                    Je me demande d'ailleurs si je ne avis pas envisager TNTSAT pour bénéficier de la HD à partir du 15 février ( puisque Voo ne se décide pas plus que Telesats sur cette HD)!

                    Commentaire


                    • moi aussi j'hésite a prendre telesat

                      niveau décodeur je prendrais un technomate 6800hd ou 6900hd (ce dernier a un double tuner)

                      et il faut que je me décide avant fin mars, car après, il ne vendrons plus la carte seule (79 €)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Drago Voir le message
                        J'avais installé le décodeur Télésat chez un ami. Il a une TV de 130 cm Full HD. J'ai bien évidement connecté le décodeur sur la TV par HDMI. L'image est certes très bonne sur les chaînes du Télésat. Par contre le décodeur Philips c'est une merde. D'une part il n'y a même pas moyen de faire une recherche de chaînes, d'autre part quand on enlève la carte, il n'y a plus d'image sur aucune des chaînes mêmes sur les chaînes gratuites. J'ai impression que Télésat veut faire croire au client que leur offre comporte les chaînes payantes et toutes les chaînes gratuites.

                        Il manque des chaînes sportives dans le package Basic. Sinon leur offres sont composées des chaînes francophones de télédistribution + chaînes nationales françaises moins M6 + quelques chaînes gratuites de TNT française + quelques chaînes de AB Sat. Rien d'impressionant.
                        Salut

                        Mais si il est possible de faire une recherche des chaines, soit en manuel ou auto.
                        C'est un peu normal que si tu enlève la carte ça ne fonctionnera plus, vu que c'est elle qui contrôle l'offre du bouquet.
                        Si tu demande à voo de résilié ton abonnement, quand tu allumera ta tv, tu n'auras plus rien non plus.

                        Pour la suite, d'autres chaines viendront s'ajouté, moi perso, je trouve la qualité de l'image bien meilleur que belgacom tv et voo.

                        Commentaire


                        • et pour l'instant, quelles sont les chaines dispo en HD ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par choupette53 Voir le message
                            Salut

                            Mais si il est possible de faire une recherche des chaines, soit en manuel ou auto.
                            C'est un peu normal que si tu enlève la carte ça ne fonctionnera plus, vu que c'est elle qui contrôle l'offre du bouquet.
                            Si tu demande à voo de résilié ton abonnement, quand tu allumera ta tv, tu n'auras plus rien non plus.
                            Il est normal quand j'enlève la carte que les chaînes du bouquet Télésat ne fonctionnent pas mais il n'est pas normal que les chaînes gratuites hors bouquet Télésat ne fonctionnent pas sans la carte. Et puis leur décodeur Philips c'est vraiment une daube.

                            Commentaire


                            • Envoyé par andre171 Voir le message
                              Vous nous dites que l'image est très bonne avec Telesat. Avez-vous eu l'occasion de comparer avec le numérique de Voo et BelgacomTV et l'image est-elle sensiblement meilleure ( il me semble que le simple numérique de Voo était déjà bon ).

                              Quant à l'offre de Telesat, c'est vrai que ce n'est pas impressionnant. Pour moi, la grande lacune est l'absence de HD.
                              Je me demande d'ailleurs si je ne avis pas envisager TNTSAT pour bénéficier de la HD à partir du 15 février ( puisque Voo ne se décide pas plus que Telesats sur cette HD)!
                              J'ai eu occasion de comparer l'image de Télésat avec Voo. Sur télésat, l'image est beaucoup plus nette. En tout cas sur une TV de 130 cm on voit la différence entre Télesat et VOO numérique et entre connexion Peritel et HDMI.

                              Par contre les chaînes analogiques de VOO sur une TV de 130 cm mais qu'est-ce que l'image peut être mauvaise. ;-)

                              Justement Télésat diffuse déjà les chaînes en HD Ready puisque c'est le standard MPEG-4 qui est utilisé.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Drago Voir le message
                                J'ai eu occasion de comparer l'image de Télésat avec Voo. Sur télésat, l'image est beaucoup plus nette. En tout cas sur une TV de 130 cm on voit la différence entre Télesat et VOO numérique et entre connexion Peritel et HDMI.

                                Par contre les chaînes analogiques de VOO sur une TV de 130 cm mais qu'est-ce que l'image peut être mauvaise. ;-)

                                Justement Télésat diffuse déjà les chaînes en HD Ready puisque c'est le standard MPEG-4 qui est utilisé.
                                Non, pour moi, Telesat ne diffuse pas en HD Ready !
                                Par ailleurs, serait-ce la connexion HDMI ( sans HD) qui expliquerait que la SD de Telesat donne une image plus nette que celle de Voo ( numérique handicapé par Peritel) ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X