Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : TéléSAT est officiellement lancé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Musclor Voir le message
    Perso, dés que Eurosport 1 & 2 et VH1 & VH1 Classic seront présents, j'adhère.

    C'est le cas sur TV Vlaanderen.

    En attendant, l'offre n'est pas intéressante.
    Hello

    VH1 et VH1 classic sont présente, donc le reste va suivre

    Commentaire


    • 2 petites questions à propos des kits !

      j'ai vu qu'il y en a un dispo avec decodeur avec hdd integre mais j'ai un lecteur-enregistreur dvd sony avec un hdd de 500 go, donc je n'ai pas besoin de celui avec hdd integre ?
      mon fournisseur internet est voo, je suppose que je peux rester chez eux rien que pour le net mais viré la teledistribution pour passer chez tv-sat ?

      desolé si mes questions paraissent bêtes mais autant je me débrouille avec toutes les marques de gsm, autant je suis un gros nul pour ce qui est des paraboles et tout le toutim !!!
      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
      HomePod mini

      Mercedes CLA 180e AMG

      Commentaire


      • Envoyé par wolverine Voir le message
        2 petites questions à propos des kits !

        j'ai vu qu'il y en a un dispo avec decodeur avec hdd integre mais j'ai un lecteur-enregistreur dvd sony avec un hdd de 500 go, donc je n'ai pas besoin de celui avec hdd integre ?
        mon fournisseur internet est voo, je suppose que je peux rester chez eux rien que pour le net mais viré la teledistribution pour passer chez tv-sat ?

        desolé si mes questions paraissent bêtes mais autant je me débrouille avec toutes les marques de gsm, autant je suis un gros nul pour ce qui est des paraboles et tout le toutim !!!
        Hello,
        non t'es pas obliger de prendre un avec hdd ( le hdd est un plus )
        tu peut rester chez voo pour le net mai je sais pas si tu sais avoir le net seul chez voo autrement oui pas de probleme avec telesat tu aurras toutes ses chaines mai en qualites d'image autre que chez voo
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
        -----------------------------------

        Commentaire


        • Envoyé par youyou Voir le message
          Hello,
          avec telesat tu aurras toutes ses chaines mai en qualites d'image autre que chez voo
          Est-ce certain?
          D'après les premiers échos notamment sur le forum dédié à Telesat, on observe pas que la qualité de la réception ( SD puisque Telesat ne propose pas encore de chaînes HD) serait bonne, elle est au contraire considérée comme très moyenne par de nombreux intervenants.
          C'est pour cette raison ( et aussi le manque de chaînes HD ) que je ne compte pas encore passer de Voo ( qui propose un simple numérique de bonne qualité )à Telesat.
          Je me demande si je ne vais pas chercher une tierce solution !
          Pourriez-vous préciser ce qui vous permet d'affirmer la meilleure qualité d'image chez Telesat ?

          Commentaire


          • Envoyé par andre171 Voir le message
            Est-ce certain?
            D'après les premiers échos notamment sur le forum dédié à Telesat, on observe pas que la qualité de la réception ( SD puisque Telesat ne propose pas encore de chaînes HD) serait bonne, elle est au contraire considérée comme très moyenne par de nombreux intervenants.
            C'est pour cette raison ( et aussi le manque de chaînes HD ) que je ne compte pas encore passer de Voo ( qui propose un simple numérique de bonne qualité )à Telesat.
            Je me demande si je ne vais pas chercher une tierce solution !
            Pourriez-vous préciser ce qui vous permet d'affirmer la meilleure qualité d'image chez Telesat ?
            De toute facon Belgacom en numerique, Voo en numerqiue l'image est nettement meilleur par satelite et ceci je peut l'affirmer car j'avait voo, et maintenant j'ai Belgacom tv et le satelite cela fait quelques annees que je l'ai
            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
            -----------------------------------

            Commentaire


            • Envoyé par wolverine Voir le message
              2 petites questions à propos des kits !

              j'ai vu qu'il y en a un dispo avec decodeur avec hdd integre mais j'ai un lecteur-enregistreur dvd sony avec un hdd de 500 go, donc je n'ai pas besoin de celui avec hdd integre ?
              mon fournisseur internet est voo, je suppose que je peux rester chez eux rien que pour le net mais viré la teledistribution pour passer chez tv-sat ?

              desolé si mes questions paraissent bêtes mais autant je me débrouille avec toutes les marques de gsm, autant je suis un gros nul pour ce qui est des paraboles et tout le toutim !!!
              Hello

              Oui, tu peux prendre l'internet sans la télé

              Commentaire


              • Envoyé par andre171 Voir le message
                Est-ce certain?
                D'après les premiers échos notamment sur le forum dédié à Telesat, on observe pas que la qualité de la réception ( SD puisque Telesat ne propose pas encore de chaînes HD) serait bonne, elle est au contraire considérée comme très moyenne par de nombreux intervenants.
                C'est pour cette raison ( et aussi le manque de chaînes HD ) que je ne compte pas encore passer de Voo ( qui propose un simple numérique de bonne qualité )à Telesat.
                Je me demande si je ne vais pas chercher une tierce solution !
                Pourriez-vous préciser ce qui vous permet d'affirmer la meilleure qualité d'image chez Telesat ?
                Salut

                J'ai eu l'occasion de testé les 3 fournisseurs, ben pour moi la meilleur qualité est chez télésat

                Commentaire


                • Hello

                  Mise à jours des chaines aujourd'hui, Disney channel est venu s'ajouté à la liste

                  Commentaire


                  • bonjour
                    cette question que je me pose est ptet idiote mais comme je n y connais rien je m adresse a vous
                    j avais belgacom tv avec le décodeur que j ai acheter c 'est le siemens BGC TV MPEG4 HDD HD RENTAL V3
                    j aimerais passer chez télésat
                    est ce possible avec ce décodeur ou dois je en acheter un autre ?
                    il y a également sur la face de mon décodeur une fente smart card???
                    merci a vous

                    Commentaire


                    • bonsoir,

                      ton décodeur belgacom ne fonctionnera pas pour le satellite
                      que ce soit un décodeur câble télédistribution, téléphonique, TNT ou satélitte, ils ne sont pas compatibles entre eux
                      tu vas être obliger d'en acheter un autre
                      voilà

                      Daoud

                      Commentaire


                      • bon dommage merci pour ta réponse daoud557
                        j aurais essayer lol
                        :-(

                        Commentaire


                        • oups daoud577 en plus j écorche ton pseudo déso

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X