Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BGC TV: divers probl (coupure,enregistrement,qualité)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par carrrrammba Voir le message
    Ca me le fait avec mes 2 déco... c'est possible que celui qui déconne provoque la mise à jour de l'autre comme si j'avais moi-même reprogrammé les chaines?
    .
    Non c'est pas possible...

La mauvaise nouvelle c est que c'est normal alors ... si ça le fait sur les deux ....

Malheureusement

Commentaire

Et voila, je suis degouté, MCM Top à quitté belgacom TV... PFFFFFF

Commentaire

Hmm, tant pis je verrai comment ça évolue après les exams. Merci Belgam19 ^^

Commentaire

Rhaaaaaa ! Moi aussi je m'arrache les tifs avec ce belgacomTV!!!!

Tous mes fils sont branchés "tout bien comme il faut", Internet marche bien, le téléphone aussi mais alors la télé... la CATA!

Ca fonctionne pendant quelques minutes puis, comme d'autres ici, image figée, puis écran noir "cette chaine est indisponible pour le moment", je zappe sur une autre, ça fonctionne.

Au service technique on me dit, peut-être que vos branchements ne sont pas bons... Dans ce cas, j'aurais des ennuis avec le net et le téléphone non?

Enfin, un technicien est venu lundi chipotter à la prise d'arrivée dans la maison, il est monté dans l'appart, à vu mes branchements et pour lui ça allait... Donc, je ne suis pas une buse pour brancher des fils ...

J'ai déjà tout débranché, rebranché, réinitialisé, reseté etc, il ne reste plus que le grand envol par la fenêtre... pour le matos!

Ben moi qui pensais faire une bonne affaire à revenir pour tout chez Belgacom... c'est du joli!

Bref, s'il y a quelqu'un qui aurait une idée de ce que je peux encore tenter avant de livrer une enveloppe pleine d'antrax à Belgacom... c'est le bienvenu!

Merci les Amis!

Commentaire

Tu ramènes tout leur foutu matos et tu demandes annulation de ton contrat. Ils vont alors te dire que tu ne respectes pas le contrat et tu leur diras que eux non plus car ils ne te fournissent pas le service tant vanté dans leur pub.
            Alors ils vont t'annuler ton contrat sans broncher et tu sonneras à VOO pour commander un Voorecorder. Tu seras content du service et BGTV sera un mauvais souvenir.

C'est comme ça que ça s'est passé avec mon collègue chez qui belgacon merdait a cause qu'il était en bout de ligne. Bien entendu, on ne lui a pas dit lors de l'inscription !

Commentaire

Envoyé par totof Voir le message
              Tu ramènes tout leur foutu matos et tu demandes annulation de ton contrat. Ils vont alors te dire que tu ne respectes pas le contrat et tu leur diras que eux non plus car ils ne te fournissent pas le service tant vanté dans leur pub.
              Alors ils vont t'annuler ton contrat sans broncher et tu sonneras à VOO pour commander un Voorecorder. Tu seras content du service et BGTV sera un mauvais souvenir.

C'est comme ça que ça s'est passé avec mon collègue chez qui belgacon merdait a cause qu'il était en bout de ligne. Bien entendu, on ne lui a pas dit lors de l'inscription !
              Mouais c'est pas vraiment la solution ...

C'est comme si tu recommandais à un ami qui a un problème d'imprimante avec XP, de formater et de mettre Vista car c'est mieux...
              D'accord, le problème sera peut-être résolu, mais ce n'est vraiment pas la solution adéquate ni celle qu'on devrait appliquer en premier.

Visiblement, tu as un problème de ligne - le matos n'y étant pour rien.

Il faut téléphoner au 0800 33 800 et demander de faire un test de ligne, puis demander de bien vouloir arranger ça, et si vraiment c'est impossible pour des raisons physiques (borne trop éloignée et trop grande atténuation du signal), alors éventuellement demander un arrangement et envisager de changer d'opérateur (en passant par le câble de télédistribution et plus par la ligne téléphonique )

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
              Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Bonjour,

J'ai aussi ce genre de problèmes mais en moins grave... J'ai régulièrement mon image qui ralentit ou qui se fige un instant ainsi que le son. C'est à une fréquence différente selon les jours et les moments de la journée mais ça peut devenir vraiment gênant !

J'ai contacté le service technique et mon interlocuteur m'a répondu que je n'avais pas un pourcentage d'erreur assez grand que pour m'envoyer un technicien gratos, que je pouvais en avoir un mais à mes frais ...

Est-ce normal que je ne reçois pas le service promis (qualité d'image, ...) et qu'ils ne veulent rien faire ?

Commentaire

giorgino, ne serais-tu pas en "sans fil" de la bbox au decodeur?

Commentaire

pas urgent le problème apparemment

Commentaire

Chargement...
                    X