Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacomtv: bouquets gratuits 4 mois ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacomtv: bouquets gratuits 4 mois ?

    Bonsoir, j'ai lu sur adsl-bc que les bouquets étaient gratuits 4 mois et ce sans obligation.

    Quelqu'un pourrait-il confirmer ?

  • #2
    Envoyé par roullette Voir le message
    Bonsoir, j'ai lu sur adsl-bc que les bouquets étaient gratuits 4 mois et ce sans obligation.

    Quelqu'un pourrait-il confirmer ?
    Bonjour
    J'ai vérifier sur le site Belgacom et il y a bien 4 mois gratuit
    mais c'est pour un contrat 1 an

    voici comme indique sur leur site
    "Promotions bouquets : valable du 20/03 au 19/05/09 pour toute nouvelle souscription d'un an à un bouquet Movie&Sport (EUR 14,95/mois), Select (EUR 14,95/mois) ou Rainbow (EUR 14,95/mois).
    "

    dommage
    Belgacom VDSL 25Mbps
    IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

    Commentaire


    • #3
      Ce matin, le service clientèle de Belgacom TV m'a proposé d'activer gratuitement durant 4 mois les bouquets Select et Movie&Sport, et ce, sans obligation de poursuivre au delà de ces 4 mois.

      Ce qu'il faut faire, c'est téléphoner au service clientèle environ 1 semaine avant la fin de ces 4 mois pour dire qu'on ne désire plus ces bouquets.

      Si on ne téléphone pas, ces 2 bouquets seront automatiquement facturés à partir du 5ème mois

      Commentaire


      • #4
        Salut, je les ais activer et j'ai eu exactement la même info

        Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • #5
          Hummmm à la fin des 4mois, rien ne prouve ce que la personne au téléphone a dit...

          Ce qui compte, c'est les cg sur papier

          Commentaire


          • #6
            le service commercial m'a aussi certifié que c'était 4 mois gratuits SANS abonnement d'un an. On peut annuler les bouquets avant les 4 mois sans frais.
            Est ce de l'incompétence du service commercial ou de la vente forcée ?
            [IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]

            Commentaire


            • #7
              Salut, les bouquets supplémenaires on peut les ajouter ou les supprimer sans engagement de durée, donc si même tu oublie de résilier dans les 4 mois tu payeras tes bouquets 1 mois et le mois suivant il suffit de le résilier,
              seul BelgacomTV entraine un engagement de un an
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jmarc690 Voir le message
                Salut, les bouquets supplémenaires on peut les ajouter ou les supprimer sans engagement de durée, donc si même tu oublie de résilier dans les 4 mois tu payeras tes bouquets 1 mois et le mois suivant il suffit de le résilier,
                seul BelgacomTV entraine un engagement de un an

                Tu es sûr de toi, tu as vu ça de noté quelque part sur les conditions générales ??
                [IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]

                Commentaire


                • #9
                  Salut, chaque fois que j'ai pris ou changé une option chez Belgacom par tel dans les 3/4 jours qui suivent tu reçoit un courrier qui récapitule tes changement ainsi qu la durée pour laquelle cette option court

                  jmarc
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour tout le monde, je peux vous confimer que les bouquets sont gratuits 4 mois mais avec contrat d'un an, n'écoutez pas le service clientèle car vous serez surpris apres 4 mois si vous les retirez, il restera 8 mois a payer en une seule facture,

                    je travaille chez belgacom je sais de quoi je parle, si vous avez d'autre question vous pouvez me contacter

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mikaaaaa1 Voir le message
                      bonjour tout le monde, je peux vous confimer que les bouquets sont gratuits 4 mois mais avec contrat d'un an, n'écoutez pas le service clientèle car vous serez surpris apres 4 mois si vous les retirez, il restera 8 mois a payer en une seule facture,

                      je travaille chez belgacom je sais de quoi je parle, si vous avez d'autre question vous pouvez me contacter
                      attention, il a raison !!

                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                      - Orange Love -

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour, j'ai opté pour un des bouquet "select fr" il y a quelque jour....
                        la je vien de recevoir une lettre de confirmation me disant que le service est activé depuis un moment mais je trouve toujours pas mon ptit national géographique snifff :'( ni aucune chaine du bouquet d'ailleur...
                        alors j'ai commencé ma croisade sur leur site ou il est si facil d'acheté mais si difficil quand sa concerne l'envoi de question ou pour trouvé des information sur les manipulation a faire en cas de soucis tout les lien renvoie a l'achat...
                        alors je me demandais si quelqu'un pouvait m'aidé ou simplement me dire comment le bouquet se rajoute au chaine quand ca marche histoire que je soit fixé et pas me tapé la file d'attente avant qu'on me dise "faut appuyé sur le bouton jaune" ou autre...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par psycatras Voir le message
                          bonjour, j'ai opté pour un des bouquet "select fr" il y a quelque jour....
                          la je vien de recevoir une lettre de confirmation me disant que le service est activé depuis un moment mais je trouve toujours pas mon ptit national géographique snifff :'( ni aucune chaine du bouquet d'ailleur...
                          alors j'ai commencé ma croisade sur leur site ou il est si facil d'acheté mais si difficil quand sa concerne l'envoi de question ou pour trouvé des information sur les manipulation a faire en cas de soucis tout les lien renvoie a l'achat...
                          alors je me demandais si quelqu'un pouvait m'aidé ou simplement me dire comment le bouquet se rajoute au chaine quand ca marche histoire que je soit fixé et pas me tapé la file d'attente avant qu'on me dise "faut appuyé sur le bouton jaune" ou autre...
                          C'est simple, si le bouquet "Select" est activé, tu dois avoir quelque sur la chaîne 85 (Eurosport), 86 (AB Moteurs), 120 (Odyssée), etc et notament sur la chaîne 125 qui correspond à National Géographic

                          Si tu n'as rien sur ces numéros, alors ton bouquet n'est toujours pas activé

                          Tu peux sonner à la helpline au 0800 33 331 pour leur demander plus de détails

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Schnap Voir le message
                            C'est simple, si le bouquet "Select" est activé, tu dois avoir quelque sur la chaîne 85 (Eurosport), 86 (AB Moteurs), 120 (Odyssée), etc et notament sur la chaîne 125 qui correspond à National Géographic

                            Si tu n'as rien sur ces numéros, alors ton bouquet n'est toujours pas activé

                            Tu peux sonner à la helpline au 0800 33 331 pour leur demander plus de détails
                            merci au moin je suis fixé je ferai ca merci bien

                            Commentaire


                            • #15
                              National Geographic n'a pas été supprimé le 1er mai ?
                              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X