Bonjour,
Bien que mon Voocorder soit installé depuis lundi et que j'aie fait activer la HD,je ne reçois toujours pas cette dernière ( message d'absence d'abonnement pour chaque chaîne HD -N°505 et suivantes).
A chacun de mes appels, le call center m' indique soit que je vais la recevoir, soit qu'il y aurait des problèmes avec la HD.
Avez-vous une expérience en la matière ou une solution à proposer ?
Bien que mon Voocorder soit installé depuis lundi et que j'aie fait activer la HD,je ne reçois toujours pas cette dernière ( message d'absence d'abonnement pour chaque chaîne HD -N°505 et suivantes).
A chacun de mes appels, le call center m' indique soit que je vais la recevoir, soit qu'il y aurait des problèmes avec la HD.
Avez-vous une expérience en la matière ou une solution à proposer ?

Ma Jaguar F-Type 
.coup de téléphone tous les soirs et,résultat,36 histoires différents,pour un on n'est pas sur le réseau,pour l'autre l'installation n'est pas terminée,et le troisième ne comprend pas,blablabla...blablabla 
Franchement pourquoi mettre un tel produit sur le marché si on n'est pas fichu de l'installer correctement ou de le faire fonctionner,à choisir j'aurais du passer chez Belgacom

Commentaire