Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficulté à recevoir la HD chez VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difficulté à recevoir la HD chez VOO

Bonjour,
    Bien que mon Voocorder soit installé depuis lundi et que j'aie fait activer la HD,je ne reçois toujours pas cette dernière ( message d'absence d'abonnement pour chaque chaîne HD -N°505 et suivantes).
    A chacun de mes appels, le call center m' indique soit que je vais la recevoir, soit qu'il y aurait des problèmes avec la HD.
    Avez-vous une expérience en la matière ou une solution à proposer ?

Slt mon voocorder est installé depuis lundi et je reçois la HD depuis mercredi sauf tf1HD et cinémagic .

Pour cinémagic normal d'après Betv.

Mais pour TF1 Hd ils doivent revenir car pas normal .

Pour les autres chaines HD ok .

Regarde la qualité et niveau de ton signal .

As tu déjà relancer le décodeur?

Commentaire

Envoyé par gsman Voir le message
      Slt mon voocorder est installé depuis lundi et je reçois la HD depuis mercredi sauf tf1HD et cinémagic .

Pour cinémagic normal d'après Betv.

Mais pour TF1 Hd ils doivent revenir car pas normal .

Pour les autres chaines HD ok .

Regarde la qualité et niveau de ton signal .

As tu déjà relancer le décodeur?
      85 et 100 pour le signal.
      Relancer le décodeur = couper l'alimentation puis le remettre sous tension je suppose ou une autre manipulation ?
      Pour chaque chaîne Hd je reçois le message " pas d'abonnement" alors que le call center me certifie que l'option HD a bien été activée ( à ma demande )!

Commentaire

Ok si tu as le message pas d'abonnement il faut voir avec Voo car mardi j'avais ce message sur toutes les chaînes .

Commentaire

moi de même, il m'indique pas d'abonnement.
          Après un coup de fil et une attente de 11 minutes avant d'avoir l'opérateur (ce qui est normal chez voo, mais pas pour nous) , il m'ont dit que "c'est un problème réseau et que sa allait être en ordre d'ici peu" et comme tout est relatif, n'espérer pas trop vite.
          Au fait je suis dans la région de braine-l'alleud.

Commentaire

Salut, Même soucis sur Seraing pour les chaines HD (mais d'aprés eux le service n'était pas activé ???)et la VOD ne fonctionne pas non plus "IMPOSSIBLE DE LIRE LA VOD REESSAYER PLUS TARD" à leurs grand étonnement car tout est OK ???? à suivre

Jmarc
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

moi non plus la VOD ne fonctionne pas, ni même rtbf et rtl a la demande. Toujours message d'erreur.

Commentaire

salut ,voocorder installé depuis lundi et toujours rien:message pas d'abonnement en permanence .coup de téléphone tous les soirs et,résultat,36 histoires différents,pour un on n'est pas sur le réseau,pour l'autre l'installation n'est pas terminée,et le troisième ne comprend pas,blablabla...blablabla Franchement pourquoi mettre un tel produit sur le marché si on n'est pas fichu de l'installer correctement ou de le faire fonctionner,à choisir j'aurais du passer chez Belgacom
                GSM:Galaxy S III
                APN:Nikon D5000+18-105VR
                Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

VooCorder installé depuis le 1juillet.

Tout fonctionne nickel !

Cependant, (c'est la que ca devient intéressant) a l'installation, j'avais ce message "pas d'abonnement" le technicien a pris son GSM et a téléphoné a je ne sais qui.

En quelques secondes tout était en ordre.

Le technicien m'a confirmé que tout était en ordre sur tout 4000 liège.
                  Mon top 3 des GSM possédés :
                  - Sony Ericsson P1i
                  - Google Nexus 1
                  - Siemens C25

Commentaire

Salut, moi aussi le technicien a sonné et même plusieur fois !!!!! mais la VOD et la HD ne fonctionne tjs pas ????

Jmarc
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

....Toujours rien
                      GSM:Galaxy S III
                      APN:Nikon D5000+18-105VR
                      Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

Voila j'ai encore passé 20 min au tel tantôt d'apres le service technique la VOD est liée à la HD donc si l'un vas l'autre fonctionne aussi...Mon dossier est donc au service technique il faut attendre , donc j'en conclus que mes soucis viennent de la non activation de la HD que j'avais pourtant bien demander a l'opératrice, depuis mardi chez VOO personne n'a encore trouver le temps d'appuyer sur la touche de sont PC pour activer la HD chez moi (mais au faite le VOOCORDER sont intéret 1er n'est-il pas de proposer la HD et de la VOD ???? Pourquoi devoir activer ces services ? Le simple fait d'opter pour ce décodeur devrais proposer les services HD et VOD d'office comme chez BelgacomTV non ????)

Jmarc
                        Dernière modification par jmarc690, 10 juillet 2009, 22h11.
                        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Mon Voocorder est installé depuis le 30 juin et tout fonctionne parfaitement.

Commentaire

C'est nul ces activations inutiles, en même temps pendant longtemps chez Mobistar on devait sonner pour activer l'affichage du numéro, alors ^^
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Envoyé par cruzario Voir le message
                              Mon Voocorder est installé depuis le 30 juin et tout fonctionne parfaitement.
                              Salut, je me doute que leurs offres doivent quand même fonctionner....Le probléme est leur manque de compétance et leur lenteur à remédier aux problémes, car quand tu t'entends dire par leur service technique que tout est bon et qu'il ne voient aucuns problémes.....Mais que chez toi les 2 services clés du VOOCORDER ne fonctionne pas ???????????? Et que l'on te demande t'attendre, il sont dessus, leur service te contacteront pour te prevenir quand cela fonctionnera

Jmarc
                              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                              X