Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficulté à recevoir la HD chez VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lors de mon installation, le type qui était venu l'installer a téléphoné pour faire activer la carte, mais apparement ça ne s'est pas fait... il s'est barré bien entendu et m'a dit que je devrai avoir toutes les chaînes d'ici une heure max... après 3h sans rien recevoir, je me suis décidé à passer un coup de fil au service technique et ils ont activé ma carte car il n'avait aucune trace d'une autre demande d'activation préalable (pourtant, l'installateur les a contacter devant moi, mais via un autre n°)... à voir de ce côté là peut-être pour ceux qui ont des soucis...

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
      Lors de mon installation, le type qui était venu l'installer a téléphoné pour faire activer la carte, mais apparement ça ne s'est pas fait... il s'est barré bien entendu et m'a dit que je devrai avoir toutes les chaînes d'ici une heure max... après 3h sans rien recevoir, je me suis décidé à passer un coup de fil au service technique et ils ont activé ma carte car il n'avait aucune trace d'une autre demande d'activation préalable (pourtant, l'installateur les a contacter devant moi, mais via un autre n°)... à voir de ce côté là peut-être pour ceux qui ont des soucis...
      Effectivement, ce sont des sous traitant, il y a peut etre un manque de communication entre mes deux sociétés.

Mais bon ca n'excuse en rien les problèmes que vous rencontrez !
      Mon top 3 des GSM possédés :
      - Sony Ericsson P1i
      - Google Nexus 1
      - Siemens C25

Commentaire

bien le bonjour à tous. Installation faites le 29 juins et pour ma part aucun problème. Les chaine HD dfonctionne impec et la VOD pareil. les 2 personnes qui sont venues l'installé sont restées facilement 1h00 pour l'installation, configuration et mise à jours. Ils ont même prit le temps de m'expliquer l'appareil. Par cotnre demain on vient m'intaller une nouvelle prise car le signal était un peu faible.

Commentaire

Tjrs pas de HD et de VOD pour moi, ça fait près de 15 jours que l'on m'a dit que le problème allait être résolu.
          ?????

Commentaire

Salut, voila depuis hier la VOD fonctionne, par contre la HD non... Aujourd'hui j'ai de nvx sonner et aprés vérifcation je suis bien inscrit pour la HD, celle-ci serat disponnible à partir du mois prochain

ps; donc pour faire court si à la commande de votre VOOcorder l'opératrice n'a pas activer la HD, il faudras le faire vous même par tel et attendre le mois suivant pour y avoir accés, (dans mon cas le 1er Août)

Jmarc
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

J'ai eu la HD le lendemain de ma demande à un célèbre modérateur de forum
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Salut all,
                j'ai le voocorder depuis le mois de mai car je suis beta testeur chez Voo et tout fonctionne nickel chez moi.

Commentaire

Problème activation HD pour le VOOcorder

Moi, cela fait un mois que le technicien de chez Frabricom est venu installé le Voocorder. La HD a été activé chez eux le 22 juillet. Et depuis ce jour là, j' ai téléphoné une dizaine de fois pour voire comment cela ce faisait que ça ne fonctionne pas, mais a chaque fois, j'ai des réponses diffèrentes (Mise à jour du Voocorder, reset, etc) je ne sais plus quoi faire franchement je n'en veut pas au interlocuteur qui font je pense à chaque fois leur possible, je pense qu'il sont simplement dépassé par tout ça. Ceci dit de mon coté je ne sais plus quoi faire, je pense etre résigner....
                  Je pense ne pas etre le seul......

Peut-etre qu'un jour????????

Commentaire

Envoyé par bouriquetlolo Voir le message
                    Moi, cela fait un mois que le technicien de chez Frabricom est venu installé le Voocorder. La HD a été activé chez eux le 22 juillet. Et depuis ce jour là, j' ai téléphoné une dizaine de fois pour voire comment cela ce faisait que ça ne fonctionne pas, mais a chaque fois, j'ai des réponses diffèrentes (Mise à jour du Voocorder, reset, etc) je ne sais plus quoi faire franchement je n'en veut pas au interlocuteur qui font je pense à chaque fois leur possible, je pense qu'il sont simplement dépassé par tout ça. Ceci dit de mon coté je ne sais plus quoi faire, je pense etre résigner....
                    Je pense ne pas etre le seul......

Peut-etre qu'un jour????????
                    Service non rendu donc résiliation possible sans frais

Commentaire

voocorder installé hier et VOD + HD en 5 minutes
                      ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

Commentaire

Bonjour à tous,

idem pour moi.
                        Le tout installé en une demi-heure et tout fonctionne VOD+HD.

Commentaire

Chargement...
                        X