Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom me retire la HD et le confort view...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui mais là, c'est un autre combat. Perdu d'avance, malheureusement. Le monopole est bien assis.
    Exemple, 18€ pour une ligne fixe sans avoir même passé le moindre coup de fil, ça donne le ton.
    "On en a gros!"

Commentaire

Envoyé par medamy Voir le message
      Oui mais là, c'est un autre combat. Perdu d'avance, malheureusement. Le monopole est bien assis.
      Exemple, 18€ pour une ligne fixe sans avoir même passé le moindre coup de fil, ça donne le ton.
      +1 pour toi, mais le nombre de c... qui se laisse avoir avec une ligne fixe, il faut dire qu'ils sont impardonnables sorry il suffit de regarder Simyo pour tout comprendre !!!

Commentaire

Les vendeurs m'avaient bien certifier que la HD était incluse, on ne m'a jamais parlé d'une phase de test...

Une fois de plus c'est ma parole contre la votre, dommage mais c'est ainsi.

Je ne doute pas de votre version, mais il serrait temps que les vendeurs arrêtent alors de dire de choses qui ne sont pas vrai aux clients afin de les faire venir ou de modifier leur contrat.

Commentaire

idem ici j'etais avec ma fille quand elle a pris l'abonnment et jamais on a parle de "periode de tests"

me faisant passer pour un nouveau client 2j apres la coupure des chaine HD
          On annonce encore une fois "les chaines HD sont comprises Mr" oui mais combien de temps? "sans limite de temps"

je raccroche je rappelle, c'est quelqu'un d'autre et le message est autre "ah non Mr c'est 2 mois gratos puis c'est payant"

internet + TV (sans tel) = 110€ pour 2 mois (55€ par mois) avec 5 chaines HD dont 2 en NL

Je trouve que ca fait cher, tres cher

Mon neveu en France paie 29.90€ pour internet + TV et des chaines il en a un paquet, bien plus qu'ici. Et pas limite dans le telechargement avec son Internet HAUT DEBIT

Ils exagerent ici quand meme.

Mais comme personne ne dit STOP, ben ca continue.

A mon avis ils subissent pas la crise chez BC, les actionnaires doivent se frotter les mains.
          45% de taxes sur salaires + des loyers qui explosent + TV internet hors de prix + des tarifs assurances voitures a tomber par terre
          que reste il a la fin du mois? au jeune qui bosse dans un supermarche pas grands chose, a part des dettes
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

En fait, je pense qu'il faudrait porter plainte au niveau de la comission européenne, pour pratique anti-concurentielle.
            Je vais chercher après le nom du député en charge des télécoms. Et on pourrait lancer une vague de mail demande leur intervention

Commentaire

Mais oui
              Pratique anti-concurentielle par rapport à quoi ? Certains pays européens ? Et alors ???

Alors j'attaque les supermarchés belge parce que mon déo Nivéa est 50% moins cher en Allemagne...

C'est comme ça en Belgique, bien contrôlé par le gouvernement...

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                Mais oui
                Pratique anti-concurentielle par rapport à quoi ? Certains pays européens ? Et alors ???

Alors j'attaque les supermarchés belge parce que mon déo Nivéa est 50% moins cher en Allemagne...

C'est comme ça en Belgique, bien contrôlé par le gouvernement...

Enfin une remarque intéressante...
                Tous les fournisseurs en Belgique pratiquent à peu de chose près les mêmes tarifs...
                Pas mal d'écho de gens qui ont prit une connexion chez d'autres, ce qu'il en ressort... c'est moins cher oui... mais la qualité n'y est pas
                Donc, oui en France c'est moins cher... mais on est encore en Belgique à ce jour...

Commentaire

Chargement...
                X