Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisateurs du VOOcorder, vos avis m'intéresse!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Voocorder commandé lundi, coup de fil reçu aujourd'hui et rendez-vous pris avec le technicien pour le 30 décembre (j'ai de la chance de l'avoir juste avant le nouvel an lol^^)

    On verra bien comment ça se passeras, j'en dirai plus le jour de l'install
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par imho Voir le message
      Concernant la VOD, y a de l'offre? Ou ce sont que de vieux nanars? Car les prix deviennent intéressants (proche de la location)
      Y a moyen de voir le catalogue?

      merci

      PS : y a aussi de la VO ou est-ce que de la VF?
      une petite réponse fervents utilisateurs du voocorder?

      Commentaire


      • #63
        voocorder

        salut moi je suis decusssssssssssssssssssssssssssssss

        en faite j attend depuis 3semaines ce matin arrive le technicien 1minutes 30 et il repart ...........


        la raison le cable que j ai mis teledis acheter au magasin d electricité ne conviens pas .

        Il me demande d aller chez voo acheter leur cable gris et de le placer et de re prendre rdv


        ce que je ne comprend pas c que j ai un voisin qui a le meme cable que moi et ca passe

        si je dois remettre leur cable je dois forer les carrlages au sol passer par la cave et remonter dans le salon .....bcp de boulot



        y a t il d autre membre qui on du simple cable teledis blanc ??


        merci
        Dernière modification par faleon25, 24 décembre 2009, 15h27.
        salut

        Commentaire


        • #64
          faleon25, ton histoire cela sent le technicien qui n'a pas envie de bosser un 24 décembre et est pressé de rentrer chez lui.

          Le premier technicos qui devait m'installer BGC TV m'avait fait un coup dans le même genre.

          Je lui avais dit que dans le mois qui suivait j'allais passer de la télé cathodique a la télé plasma et ce gros feignant a pris cela comme excuse foireuse pour dire qu'alors son travail n'allait servir à rien vu que le cathodique et le plasma sont deux technologies différentes et qu'il repasserait quand j'aurais la télé plasma. Cela ne s'invente pas.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***
          ******


          sigpic

          Commentaire


          • #65
            Salut Fabrice,

            Moi pour le moment, j'ai un bête cable de 5m que j'avais acheter 5€, ça fonctionne impec!, mais bon, comme dit ultra, tu es certainement tomber sur quelqu'un qui avait envie de finir journée très tôt

            je vais en parler à mon pote qui lui travail chez Cable l@n, c'est lui même qui est venu me l'installer chez moi, je vais lui demander si il ne sait pas s'arranger pour pouvoir passer chez toi

            Commentaire


            • #66
              J'avais eu des techniciens plus courageux.
              Ils m'ont dit qu'il n'était pas terrible et qu'il allait m'en placer un autre et ils l'ont même agrafé au dessus du contour de ma porte.
              Ils ont aussi eu un problème de connectivité et ils ont passé plusieurs appels aux collègues pour avoir des avis ou idées.
              Bref très sérieux les gaillards.
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

              Commentaire


              • #67
                vooooooooooooo

                ok merci pour les reponses


                choupette oui si tu sais faire ca du moins savoir si mon cable est bon ce serrais cool

                pcq je n ai vraiement pas envie de foer dans mes nouveau carrelages et refaire des rainure dans les nouveau mur fraichement plafonner.

                juste pcq un type voulait rentrer tot chez lui


                merci
                salut

                Commentaire


                • #68
                  Petite question étant donné que les avis divergent dans ce que j'ai lu sur le forum :

                  J'ai 4 TV via la télédistribution analogique actuellement (chez VOO, ex-Teledisnet). Si je veux passer en HD sur une seule TV mais laisser l'analogique sur les autres, est-ce que je dois quand même avoir plusieurs Voocorders? Un Voocorder et 3 "gris" ou un Voocorder seul et on ne change rien sur les 3 autres ?

                  Merci

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Lazlo Voir le message
                    Petite question étant donné que les avis divergent dans ce que j'ai lu sur le forum :

                    J'ai 4 TV via la télédistribution analogique actuellement (chez VOO, ex-Teledisnet). Si je veux passer en HD sur une seule TV mais laisser l'analogique sur les autres, est-ce que je dois quand même avoir plusieurs Voocorders? Un Voocorder et 3 "gris" ou un Voocorder seul et on ne change rien sur les 3 autres ?

                    Merci
                    C'est pas la même chose. Si après avoir pris BGC TV ou le Voocorder, tu continues simplement à payer ton abo télédistribution standard de 12€ par mois, alors tu conserveras ton signal analogique actuel car ce sont 2 technologies différentes.

                    Mais quand tu verras la différence, tu vas pleurer et envoyer aux oubliettes le signal analogique.
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***
                    ******


                    sigpic

                    Commentaire


                    • #70
                      J'ai une question : Je vais résilier mon pack Belgacom et retourner chez mes parents. Seulement, même si je regarde très peu la télé ça me ferait vraiment mal au coeur de repasser à la vulgaire télé analogique... Si mes parents louent un Voocorder pour en bas, est-ce que je pourrai profiter de la télé numérique sans décodeur dans ma chambre? J'ai une télé Sony Bravia KDL 37P3000 avec décodeur numérique intégré. Il y a un port pour cartes, sont-ce les mêmes que celles qu'on doit insérer dans le décodeur? Je précise que totu ce que je veux c'est la télé numérique, et les chaînes HD. Je m'en tape de pouvoir enregistrer, et je préfère zapper avec la bonne télécommande ergonomique de ma télé plutôt que parcourir avec une télécommande moyenne des chaînes qui ne seront pas dans l'ordre que je souhaite.
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

                      Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

                      Commentaire


                      • #71
                        Théoriquement, c'est prévu pour ... seulement en pratique, les fournisseurs n'aiment pas que l'on utilise autre chose que leur décodeur --> je pense que cela n'est pas encore possible donc :-(
                        Je peux me tromper. Test achat milite pour le permettre, mais je crois que ce n'est pas gagner ...

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par GR€G Voir le message
                          Test achat milite pour le permettre, mais je crois que ce n'est pas gagner ...
                          En effet, si c'est TA qui monte au créneau alors c'est perdu d'avance.
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***
                          ******


                          sigpic

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par ixme Voir le message
                            J'ai une question : Je vais résilier mon pack Belgacom et retourner chez mes parents. Seulement, même si je regarde très peu la télé ça me ferait vraiment mal au coeur de repasser à la vulgaire télé analogique... Si mes parents louent un Voocorder pour en bas, est-ce que je pourrai profiter de la télé numérique sans décodeur dans ma chambre? J'ai une télé Sony Bravia KDL 37P3000 avec décodeur numérique intégré. Il y a un port pour cartes, sont-ce les mêmes que celles qu'on doit insérer dans le décodeur? Je précise que totu ce que je veux c'est la télé numérique, et les chaînes HD. Je m'en tape de pouvoir enregistrer, et je préfère zapper avec la bonne télécommande ergonomique de ma télé plutôt que parcourir avec une télécommande moyenne des chaînes qui ne seront pas dans l'ordre que je souhaite.
                            Renseigne toi si le Pcm de ta P3000 ne sert pas qu'au service technique.
                            Je pense que seul les modèles 4000 et ultérieurs le permet .
                            Essaye d'avoir à prêter une Powercam et mets-y ta carte Voo puis lance la recherche de ton décodeur cable numérique intégré.
                            Sur ma SonyD3000, la powercam est reconnue mais n'ayant pas le cable, je ne peux tester.
                            Cette technique fonctionne chez pas mal d'utilisateurs du cable chez Numéricable donc pq pas Voo ?
                            N'oublie pas que t'as la TNT numérique aussi...



                            Envoyé par Lazlo Voir le message
                            Petite question étant donné que les avis divergent dans ce que j'ai lu sur le forum :

                            J'ai 4 TV via la télédistribution analogique actuellement (chez VOO, ex-Teledisnet). Si je veux passer en HD sur une seule TV mais laisser l'analogique sur les autres, est-ce que je dois quand même avoir plusieurs Voocorders? Un Voocorder et 3 "gris" ou un Voocorder seul et on ne change rien sur les 3 autres ?

                            Merci
                            En principe, l'activation du numérique ou même de la HD n'empêche pas de continuer à recevoir du hertzien sur d'autres téléviseurs.
                            Dernière modification par louren, 12 janvier 2010, 23h52.

                            Commentaire


                            • #74
                              Ces temps-ci j'ai souvent des problèmes avec les chaines, surtout TF1 et TF1 HD avec le message d'erreur "Signal indisponible E58" ça vous est déjà arrivé ?
                              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                              Commentaire


                              • #75
                                Jamais eu aucuns problèmes en 7 mois d'utilisation.
                                A part pour le son de virgin 17 et le son trop faible des chaines Hd et Betv.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X