Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisateurs du VOOcorder, vos avis m'intéresse!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par louren Voir le message
    Et bien voilà, t'as compris qu'il était vexant de faire des jugements de valeurs .
    Je n'ai été que ton miroir sur le coup et je t'ai jugé à mon tour certes un peu plus fort mais dans le seul but de te faire réagir.
    et au fait, ce n'est pas mon Topic, mon brâve . phoenix qui se brule les ailes tout seul.

    Sur ce,
    C'est trop facile comme réponse. Je ne t'avais pas jugé moi, j'avais juste écrit sur le ton de la plaisanterie qu'il ne fallait pas dormir près du décodeur. Cela ne méritait pas un allumage pareil. Et maintenant tu te débines vite fait mal fait et en prenant un soin tout particulier pour ne répondre à rien.

    Et oui ok, ce n'est pas ton topic. Bravo mon brave. Mais je ne vois pas en quoi je me suis brûlé les ailes. Si j'avais su que tu finirais en donnant un tel coup d'épée dans l'eau je n'aurai même pas pris la peine de te répondre. Du moins pas comme je l'ai fait. J'aurai plutôt répondu ...

    Ainsi :



    Ou comme cela :



    Ou peut-être aussi ainsi :

    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par louren Voir le message
      Et bien voilà, t'as compris qu'il était vexant de faire des jugements de valeurs .
      Je n'ai été que ton miroir sur le coup et je t'ai jugé à mon tour certes un peu plus fort mais dans le seul but de te faire réagir.
      et au fait, ce n'est pas mon Topic, mon brâve . phoenix qui se brule les ailes tout seul.

      Sur ce,
      C'est trop facile comme réponse. Je ne t'avais pas jugé moi, j'avais juste écrit sur le ton de la plaisanterie qu'il ne fallait pas dormir près du décodeur. Cela ne méritait pas un allumage pareil. Et maintenant tu te débines vite fait mal fait et ne répondant à rien.

      Et oui ok, ce n'est pas ton topic. Bravo mon brave. Mais je ne vois pas en quoi je me suis brûlé les ailes. Si j'avais su que tu finirais en donnant un tel coup d'épée dans l'eau je n'aurai même pas pris la peine de te répondre. Du moins pas comme je l'ai fait. J'aurai plutôt répondu ...

      Ainsi :



      Ou comme cela :



      Ou peut-être aussi ainsi :




      Mais comme tu dis, sur ce ...
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • #48
        D'après ce que j'ai lu il y aurait 1 mise à jour du Voocorder prévue d'ici la fin de l'année.

        Commentaire


        • #49
          VOOcorder commandé le 19/10,plaçé le 28/10 technicien sympa arrivé a 12h30 partis a 13h15 . . . a 13h30 je telephone a betv pour le transfert a 13h40 ? TOUT est OK AUCUN souçis je dit bien AUCUN . . . j'ai aussi BGCTV

          Commentaire


          • #50
            Pour ma part, j'espère être surpris positivement lorsque mon Voocorder sera installé à la maison. Prévu pour lundi prochain! Nous verrons pour la qualité du service. En attendant je suis le topic =o)

            Commentaire


            • #51
              Pour ma part, j'ai eu la même expérience que jimem53 concernant l'installation. Pour l'utilisation, on verra un peu plus tard, mais déjà positive quand à la qualité d'image.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par lemox Voir le message
                Ah ben tiens, je m'apprêtais à réagir sur les échanges débiles entre deux membres sur ce forum mais ce n'est plus nécessaire! ^^
                Je présume que les échanges débiles entre 2 membres, c'est louren & moi ? Tu fais fort pour un début. D'emblée de jeu tu te fais 2 super potes. Ca c'est bien joué. Et tu parles de débilité ...
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***
                ******


                sigpic

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par mistert Voir le message
                  Si vous avez des problèmes avec le décodeur SA V3 de Belgacom, échangez le contre le nouveau, vous verrez la différence
                  lequel?
                  le v3 c'est le hd avec les leds bleues, y a un nouveau ???

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                    Je présume que les échanges débiles entre 2 membres, c'est louren & moi ? Tu fais fort pour un début. D'emblée de jeu tu te fais 2 super potes. Ca c'est bien joué. Et tu parles de débilité ...
                    Il parlait bien des échanges qui étaient débiles et non pas de toi , ketje !
                    ok

                    Commentaire


                    • #55
                      Concernant la VOD, y a de l'offre? Ou ce sont que de vieux nanars? Car les prix deviennent intéressants (proche de la location)
                      Y a moyen de voir le catalogue?

                      merci

                      PS : y a aussi de la VO ou est-ce que de la VF?
                      Dernière modification par imho, 15 décembre 2009, 08h26.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par louren Voir le message
                        Il parlait bien des échanges qui étaient débiles et non pas de toi , ketje !
                        ok
                        Ouai ouai, je sais camarade, d'ailleurs c'est bien pour cela que j'ai écrit " Je présume que les échanges débiles entre 2 membres, c'est louren & moi ? " et non pas " Je présume que les 2 débiles, c'est louren & moi ? ".
                        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***
                        ******


                        sigpic

                        Commentaire


                        • #57
                          Hello

                          Le voocorder a été installer le 11/12, petite suprise, c'est une personne de mon village qui est venu me faire l'installation, c'est un sous traitant de chez cable l@n, le monde est petit
                          Je n'ai qu'une chose à dire, personne sympathique!, installation nickel!.
                          Apparemment, il y a beaucoup plus de problème avec les ouvrier ALE/teledis que les sous traitants, mais bon je ne peux pas en dire plus.

                          Sinon, après quelques jours d'utilisation, je suis toujours aussi content, je pense même à changer d'opérateur internet
                          Maintenant, j'espère ne pas avoir des problèmes avec le service administratif, car la c'est le boxon. LoL

                          Commentaire


                          • #58
                            Ah ben bonne nouvelle j'espère pour toi que tu n'auras pas de problèmes avec eux
                            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Siq Voir le message
                              Ah ben bonne nouvelle j'espère pour toi que tu n'auras pas de problèmes avec eux
                              Niveau technique, je sais ou je dois aller, maintenant l'administratif, c'est autre chose

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par GR€G Voir le message
                                lequel?
                                le v3 c'est le hd avec les leds bleues, y a un nouveau ???
                                Le V3 c'est celui avec le disque dur de 160gb et la HD dispo avec.

                                Le "V4" c'est le même niveau matos mais avec un nouveau firmware qui corrige tous les bugs du V3 ( en tout cas chez moi, je ne dois pas le redémarrer une fois par semaine comme avec le V3 ). Il est moins large et plus haut. Il est noir brillant ( pour le reconnaitre par rapport au V3 ).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X