Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisateurs du VOOcorder, vos avis m'intéresse!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben voilà, j'ai pris le risque, on vient m'installer le voocorder le 11/12, suis impatient de testé sur mon nouveau plasma Panasonic, je pense même par la suite passé au net par la suite

Commentaire

Envoyé par cruzario Voir le message
      C'est bizarre...je suis chez Voo depuis plus de ans pour le net, la téléphonie et la tv....je n'ai jamais eu de problème important et la qualité de la tv numérique (Voocorder) est au dessus de Belgacom...bizarre pour des incompétents.
      cruzario, tu ramènes tout à toi. Je ne parlais pas de TOI en particulier. Mais si tu insistes ...

Le fait que TOI tu n'ais pas ( encore ) a te plaindre ne veut rien dire du tout et n'est absolument pas représentatif de ce qui se passe chez VOO.

Tu n'as qu'une vue extérieure. Le jour ou tu auras une vue intérieure de VOO et de ce qu'il y a derrière la belle façade de leur beau site web si bien fait tu changeras d'avis et courras te cacher chez BGC ou ailleurs.

Malheureusement on vit dans un monde ou les mots " les meilleurs du marché " doivent être remplacés par " les moins mauvais du marché ". Je ne suis pas chez BGC par ce que je suis fan de BGC. Je suis chez eux par ce que ce sont " les moins mauvais du marché " et surtout par ce que je sais qu'ils sont bien au-dessus de VOO. Mais bon, j'avoue que ce n'est pas une performance extraordinaire que d'être au-dessus de VOO, c'est à la portée du premier zinzin venu.

Et c'est dommage car VOO pourrait bouffer le marché avec sa technologie si VOO n'était pas gangréné par la politique et les planqués chasseurs de bons plans de carrières pépères.

Si un jour tu as l'occasion de parler avec des gens de l'ex ALE, surtout des techniciens, des vrais, tu vas entendre ce qu'ils ont à dire sur VOO ( ex-Teledis ) qui faisait partie de la même intercommunale qu'eux. Edifiant !
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je suis sur 1 forum où l'on parle tous les jours de Voo...je suis loin d'être le seul à être pleinement satisfait.

Je ne dis pas que tout est parfait chez Voo mais je peux affirmer que Voo va dans le bon sens et s'améliore de jour en jour.

Il suffit déjà de voir la qualité du Voocorder.

Commentaire

Je suis sur 1 forum où l'on parle tous les jours de Voo...je suis loin d'être le seul à être pleinement satisfait.

Je ne dis pas que tout est parfait chez Voo mais je peux affirmer que Voo va dans le bon sens et s'améliore de jour en jour.

Il suffit déjà de voir la qualité du Voocorder.
          Je ne parle pas de la qualité du signal numérique, et je ne parle pas non plus de la qualité du Voocorder, du modem, du signal etc...etc... Je parle des gens qui sont chez VOO.
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Et bien justement...depuis le rachat des cablos wallons ça bouge et ça s'améliore nettement.

Commentaire

J'ai envie de poser la question depuis longtemps...
              Cruzario, tu travailles chez VOO ? (enfin, je veux dire "chez eux" - quel nom à la con soit dit en passant VOO pas simple du tout de s'exprimer oralement pour expliquer son problème)

Parce que franchement... Tu leur chantes tellement des louanges à longueur de temps que j'ai l'impression que tu as des actions chez eux
              Et je pense qu'on a compris que tu en étais content, tout ce que je te souhaite, c'est que ça dure.

Si VOO s'est vachement amélioré depuis que ça a été racheté...... Mon Dieu je n'ose même pas imaginer ce que ça pouvait être avant.

(En résumé mon histoire c'est : commande internet téléphone et TV, attente de 2 semaines, envoi d'un technicien pour installer seulement la télévision qui a sectionné un mauvais câble chez ma voisine, re-attente de deux semaines, renvoi de deux techniciens qui ne trouvent pas la prise murale principale, annulation de tout le contrat, envoi de factures, recommandé pour dire qu'on n'a pas d'abonnement chez eux, renvoi de factures, re-recommandé, re-renvoi de factures, coup de téléphone après 6 mois pour réclamations de factures non payées et ENFIN annulation du contrat, envoi d'une note de crédit d'une vingtaine d'euros en notre faveur alors qu'on n'a jamais rien payé, installation 1 an et demi après du Voocorder - qui ne marche toujours pas - chez ma voisine et miracle, retrouvaille de la prise principale)

J'ai envie de dire... LOLILOL, encore bien qu'ils ne l'ont pas trouvée leur crottée prise principale la première fois
              Dernière modification par lexas, 05 décembre 2009, 18h53.
              Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Je ne vois pas pkoi je me priverais de venir dire du bien de Voo (vu que j'en suis 100 % content) alors que les pro Belgacom passent leur temps à casser Voo sur les forums et à vanter Belgacom.
                Je ne travaille pas du tout chez Voo et j'ai même été de longues années chez Belgacom.
                Les rares fois où j'ai dû contacter le service technique ou administratif j'ai été très bien reçu et tout s'est très bien passé.
                Lorsque j'ai commandé le net et le tél, les délais ont été respectés et l'installation s'est passée dans problème et pour le Voocorder ce fut la même chose.

Commentaire

Je ne vois pas pkoi je me priverais de venir dire du bien de Voo (vu que j'en suis 100 % content) alors que les pro Belgacom passent leur temps à casser Voo sur les forums et à vanter Belgacom.
                  Je ne travaille pas du tout chez Voo et j'ai même été de longues années chez Belgacom.
                  Les rares fois où j'ai dû contacter le service technique ou administratif j'ai été très bien reçu et tout s'est très bien passé.
                  Lorsque j'ai commandé le net et le tél, les délais ont été respectés et l'installation s'est passée dans problème et pour le Voocorder ce fut la même chose.
                  Ah non non, moi je vante pas BGC. Je dis juste que BGC est moins mauvais que VOO, nuance.

J'ai été client Teledis/Teledisnet et puis VOO. Plus aussi les contacts intérieur. Donc je connais les artistes et " leurs façons de travailler ". Si cela change chez eux et que la situation s'améliore, TANT MIEUX ET JE POURRAI MEME REDEVENIR CLIENT !!!! Mais en attendant ...
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                    Ah non non, moi je vante pas BGC. Je dis juste que BGC est moins mauvais que VOO, nuance.
                    Pareillement
                    Ca me saoûle d'attendre 45min avant d'avoir quelqu'un en ligne chez BGC par exemple.

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
                      Pareillement
                      Ca me saoûle d'attendre 45min avant d'avoir quelqu'un en ligne chez BGC par exemple.
                      Je dois reconnaître qu'a chaque fois que j'ai téléphoné au helpdesk BGC/BGC TV j'ai eut d'office une personne compétente dans les 5 a 10 minutes max.

Je dois avoir sonné au bon moment alors.
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                        Je dois reconnaître qu'a chaque fois que j'ai téléphoné au helpdesk BGC/BGC TV j'ai eut d'office une personne compétente dans les 5 a 10 minutes max.

Je dois avoir sonné au bon moment alors.

Salaud je te hais ! Dire que tu oses m'avouer ça sans impunité, c'est du propre

Personnellement les coups de téléphone ont duré, duré, duré mais effectivement on te répond quasi tout de suite (enfin quand tu as quelqu'un en ligne quoi )

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
                          Salaud je te hais ! Dire que tu oses m'avouer ça sans impunité, c'est du propre

Personnellement les coups de téléphone ont duré, duré, duré mais effectivement on te répond quasi tout de suite (enfin quand tu as quelqu'un en ligne quoi )
                          J'ai eut quelqu'un de suite peut-être parce que j'habite près du helpdesk BGC du ZI des Hauts-Sart ?
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

@ultra-phénix, faut te calmer mon gars avec tes clichés à 2 balles.
                            Tu te permets déjà de juger sans me connaitre sur mon choix d'avoir une télé dans MA chambre. Déjà cela t'enlève toute crédibilité sur l'avis que tu peux avoir sur le reste de tes argumentations.
                            cad que vaut "Voo" aujourd'hui et non pas ta misérable lettre ouverte au PS
                            Des mecs comme toi vivent dans le passé et se plaignent au bistrot du cancan du jour vu sur RTL et de ton verre à moitié vide.
                            Sors de ta bulle et rencontre des gens un peu plus objectifs, tu feras avancer le débat
                            sans venir nous casser le Topic .

Le monde évolue, l'opérateur cable bruxellois coditel était on ne peut plus merdique.
                            1 seule boutique et des heures de files d'attentes de gens en colères qui attendaient jusqu'à la rue. Les vendeurs étaient tellement dépassés qu'ils disaient amen à tout mais le problème pour lequel on s'était déplacé ne s'arrangera que 4 mois plus tard.
                            Coditel a été racheté par le groupe français Numéricable et même si tout n'est pas encore parfait, c'est le jour et la nuit
                            3 boutiques ouvertes, une offre alléchante, une qualité de télévision incomparable à BGTV
                            et la possibilité de prendre Be TV.

Alors oui d'accord, on vit dans un monde ou le service devient notre plus grande préoccupation mais que cela ne soit pas au détriment de la qualité du produit.
                            Car faut pas oublier non plus qu'on paye le prix fort chez Belgacom !
                            ...pour un décodeur HD buggé dès la mise sous tension.
                            Et tu me feras pas croire que ton helpdesk 0800, tu le joins en - de 20 min.

Sur ce, moi j'étais venu ici pour parler du Voocorder et cela fini toujours en queue de boudin...
                            @cruzario, transmets moi stp le nom du forum qui parle Voo.
                            @Lexas, tu ne me l'as pas encore demandé mais non je ne suis pas du PS et n'ai pas d'action chez Voo.
                            Dernière modification par louren, 08 décembre 2009, 06h13.

Commentaire

Envoyé par louren Voir le message

1- @ultra-phénix, faut te calmer mon gars avec tes clichés à 2 balles.

2- Tu te permets déjà de juger sans me connaitre sur mon choix d'avoir une télé dans MA chambre. Déjà cela t'enlève toute crédibilité sur l'avis que tu peux avoir sur le reste de tes argumentations.

3- cad que vaut "Voo" aujourd'hui et non pas ta misérable lettre ouverte au PS

4- Des mecs comme toi vivent dans le passé et se plaignent au bistrot du cancan du jour vu sur RTL et de ton verre à moitié vide.

5- Sors de ta bulle et rencontre des gens un peu plus objectifs, tu feras avancer le débat
                              sans venir nous casser le Topic .

6- Le monde évolue, l'opérateur cable bruxellois coditel était on ne peut plus merdique.
                              1 seule boutique et des heures de files d'attentes de gens en colères qui attendaient jusqu'à la rue. Les vendeurs étaient tellement dépassés qu'ils disaient amen à tout mais le problème pour lequel on s'était déplacé ne s'arrangera que 4 mois plus tard.
                              Coditel a été racheté par le groupe français Numéricable et même si tout n'est pas encore parfait, c'est le jour et la nuit 3 boutiques ouvertes, une offre alléchante, une qualité de télévision incomparable à BGTV et la possibilité de prendre Be TV.

7- Alors oui d'accord, on vit dans un monde ou le service devient notre plus grande préoccupation mais que cela ne soit pas au détriment de la qualité du produit.

8- Car faut pas oublier non plus qu'on paye le prix fort chez Belgacom ! ...pour un décodeur HD buggé dès la mise sous tension.

9- Et tu me feras pas croire que ton helpdesk 0800, tu le joins en - de 20 min.

10- Sur ce, moi j'étais venu ici pour parler du Voocorder et cela fini toujours en queue de boudin...
                              1- Louren, c'est toi qui va te calmer et me parler autrement, " mon grand ".

2- Moi je plaisantais, c'est tout. Je ne jugeais rien ni personne. Mais pour tout te dire je me contrefou totalement que tu aies une télé dans ta chambre où même dans tes w-c ou ta salle de bain. C'est toi qui voit et tu met tes TV où tu veux. Idem avec tes décodeurs.

Mais alors vient pas te plaindre du bruit !!! Tu me fais penser a ces mecs qui se tapent la tête dans le mûr et puis qui se demandent pourquoi ils ont mal la tête.

3- Je n'ai pas fait de misérable lettre ouverte au PS. Je n'ai pas besoin de le faire, il se discrédite bien tout seul sans mon aide. J'ai simplement fait état, en connaissance de cause, ce qui n'est pas ton cas, d'une situation réelle. Je n'ai pas a m'excuser si cette situation dérange tes petites convictions politiques éventuelles.

4- " Des mecs comme moi " ? Dit donc, pour un qui se plaint d'un jugement tout à fait fictif tu es le premier à juger pourtant. Sache bien, " MEC " , que je ne vais JAMAIS dans les bistrots, que je ne regarde pas cette daube de RTL et que je ne touche pas a l'alcool ( jamais de chez jamais ). Donc ton jugement, il est comme toi, a coté de la plaque. Ou alors tu as fait un transfert sur moi de tes propres habitudes ( glou glou au bistrot en regardant RTL ) ?

5- Un jugement de plus, une fois de plus. La seule la seule chose que j'ai cassé, ce n'est pas le topic, ce sont TES pieds et rien d'autre. Trop de vérités sans doute ? Car personne a part TOI n'est partit dans un délire de persécution et d'agressivité comme tu viens de le faire. J'en tombe, vu que pour tout te dire j'étais d'accord avec ton point de vue sur BGC ( les quotas débiles, la mentalité " tous des pirates ", le helpdesk etc ... )

6- Il était temps qu'ils évoluent, non ?

7- J'ai dit exactement la même chose, mais avec d'autres mots.

8- 100% d'accord. Je l'ai dit aussi. Tu ne lis que ce que tu veux ou quoi ?

9- Je n'ai pas dit que le helpdesk BGC décrochait en moins de 20 minutes. J'ai dit que les 2 dernières fois ou je suis entré en contact avec le service Helpdesk BGC j'ai eut une personne en moins de 10 minutes. Hasard ? Chance ? En tout cas, c'est ainsi, ne t'en déplaise !

10- A qui la faute ? Calme toi et cela ira déjà mieux. Tu as foutu le feu a ton propre topic avec ta réaction hystérique.
                              Dernière modification par ultra_phoenix, 08 décembre 2009, 14h30.
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Et bien voilà, t'as compris qu'il était vexant de faire des jugements de valeurs .
                                Je n'ai été que ton miroir sur le coup et je t'ai jugé à mon tour certes un peu plus fort mais dans le seul but de te faire réagir.
                                et au fait, ce n'est pas mon Topic, mon brâve . phoenix qui se brule les ailes tout seul.

Sur ce,

Commentaire

Chargement...
                                X