Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel opérateur pour TV Full HD?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par SamusAran Voir le message
    Si j'avais eu le choix, j'aurais pris Voo rien que pour la possibilité de mettre la Smartcard dans les TV disposant de slot-CI avec tuner DVB-C intégrés ! Chez Telenet, ce n'est pas possible car 1/ la smartcard est lié au décodeur et 2/ le "langage" de cryptage est le Nagravision 2 qui n'est plus du tout répandu chez les frabicant de module CI...
    Qu'est-ce que ça change si la SmartCard est sur le décoder ou sur la TV??

Justement je regardais les tarif Telenet et ils m'ont l'air beaucoup plus avantageux que VOO!! Donc qualité d'image: Telenet ou VOO ??

Commentaire

Une solution...tu prends ta petite voiture ou tu vas sur l'amazonpointfr....et tu commandes un décodeur tntsat HD qui coute dans les 220 euros. Et apres tu as 22 chaines GRATUITES, dont TF1,France 2, M6 et ARTE en HD.....pas d'activation, pas d'abonnements, et légal en plus. Moi j'ai ça, et ça marche du tonnerre.
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

bah en france y'a tntsat et fransat qu'on peut prendre légalement en France hein, je l'ai fait, pleins de gens le font, c'est gratuit et t'as de la HD.
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Envoyé par karateced Voir le message
          Une solution...tu prends ta petite voiture ou tu vas sur l'amazonpointfr....et tu commandes un décodeur tntsat HD qui coute dans les 220 euros. Et apres tu as 22 chaines GRATUITES, dont TF1,France 2, M6 et ARTE en HD.....pas d'activation, pas d'abonnements, et légal en plus. Moi j'ai ça, et ça marche du tonnerre.
          Dans les 22 chaines, il y en a déjà 4 (ceux que tu cites) que les membres de mon ménage ne vont pas regarder. :s
          Donc pour le sat, c'est une bonne idée mais c'est pas ce qu'on attends chez nous. Merci quand même

Commentaire

Bonjour k-e-n-2,

Pourquoi veux-tu absolument une TV Full HD ?

Je pose la question car que tu choisisses Belgacom TV ou VOO, aucun de ces 2 opérateurs n'émettent en Full HD, autrement dit une TV HD suffit largement car tu n'auras jamais une image Full HD, quelle que soit la TV que tu choisiras (tu vas donc payer pour une haute résolution d'image que tu n'auras pas chez toi avec Belgacom TV ou VOO)

Les TV Full HD sont surtout destinées à ceux qui regardent beaucoup de Blu-Ray ou ceux qui jouent beaucoup à la console

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
              Bonjour k-e-n-2,

Pourquoi veux-tu absolument une TV Full HD ?

Je pose la question car que tu choisisses Belgacom TV ou VOO, aucun de ces 2 opérateurs n'émettent en Full HD, autrement dit une TV HD suffit largement car tu n'auras jamais une image Full HD, quelle que soit la TV que tu choisiras (tu vas donc payer pour une haute résolution d'image que tu n'auras pas chez toi avec Belgacom TV ou VOO)
              Hello, je sais que VOO ou Belgacom TV ne suffit pas pour avoir une qualité Full HD mais c'est déjà mieux que la télédistribution sur une TV Full HD non?

EDIT: Il y a encore des TV HD Ready?? Surtout de 52" ??

Envoyé par Schnap Voir le message
              Les TV Full HD sont surtout destinées à ceux qui regardent beaucoup de Blu-Ray ou ceux qui jouent beaucoup à la console
              C'est tout moi PS3 et PC

Commentaire

Quelqu'un peut me dire si Telenet est disponible à Ixelles?? Car dans le comparatif d'Astel, on ne me propose aucune offre Telenet, tandis que quand j'entre mon code postal sur le site de Telenet (ici, à droite: http://telenet.be/1213/0/1/fr/prive/...ir-client.html) , on me propose directement drivers packs et offres. Merci

Commentaire

Envoyé par k-e-n-2 Voir le message
                  Quelqu'un peut me dire si Telenet est disponible à Ixelles?? Car dans le comparatif d'Astel, on ne me propose aucune offre Telenet, tandis que quand j'entre mon code postal sur le site de Telenet (ici, à droite: http://telenet.be/1213/0/1/fr/prive/...ir-client.html) , on me propose directement drivers packs et offres. Merci
                  Quelqu'un pour répondre à ma question svp??

Commentaire

Envoyé par k-e-n-2 Voir le message
                    Quelqu'un pour répondre à ma question svp??
                    Pense pas que Telenet est disponible a Ixelles soite sera VOO, Belgacom & Billi ;-)
                    Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
                    Operateur: Proximus

Commentaire

J'aimerais changer mon abonnement chez VOO. J'ai actuellement le Net + Télédistribution et j'aimerais changer ça en TV Numérique seul. Comment m'y prendre? Est-ce que j'y gagne en frais?

Merci!

Commentaire

En effet +1

A moins de ne regarder des films en BR, ou jouer, le full HD ne sers à rien,

l'image fournie par Belgacom est du 720p ... mais qui ne vaut pas un MKV 720p rippé d'un BR...

Voo fourni du 1080i, donc débit légèrement meilleur (12 contre 9 Mbps), donc image de meilleur qualité.

Néanmoins, pour le tennis par exemple, j'ai pu comparer des images Belgacom TV et Voo, le progressif prend tout son avantage pour le sport (on voyait bien la balle). Ce n'est pas encore du 1080p (ou même du 720p), car tout est capté en 1080i, mais un traitement numérique permet de convetir en 720p pour Belgacom, et obtenir 50 images/secondes, donc moins de discontinuïté dans les mouvements (malgré que ça soit du recomposé)

Comme tu peux le voir, chez tout le monde, c'est un compromis général.

Je ne connais pas les offres par le sat, mais ça à l'air top !
                        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                        - Pc Portable: ASUS A3H
                        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                        - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Chargement...
                        X