Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partage d'éxpérience Voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partage d'éxpérience Voo

    Bonjour,

    une petite expérience malheureuse chez voo m'incite à vous prévenir mais aussi à demander conseil.

    Travaillant pour Mobistar depuis plusieurs années, j'ai enfin profité de l'internet gratuit pour les employés depuis janvier. En avril (pas trop pressé) je me décide à envoyer un courrier recommandé à VOO pour annuler mon abonnement Internet. En juin, sans nouvelle, je me décide à les rappeler et malgré le recommandé, ils me disent ne jamais avoir reçu un courrier de ma part, malheureusement je n'ai plus le bordereau.
    Début juin, je me décide cette fois à leur renvoyer un courrier recommandé avec accusé de réception, je reçois bien l'accusé mais pas de nouvelle.
    Mi juillet, je les recontacte et là, mystère, malgré l'accusé de réception, on a jamais reçu mon courrier. Je commence à me dire que chez eux, il y a un fantôme qui cache les courriers ou plus logiquement un chargé de courrier - réceptioniste - qui a un sérieux problème avec les résiliations.

    Là je commence à m'énerver, je rédige un nouveau courrier que je me décide à leur envoyer par fax en leur annexant le courrier envoyé par recommandé ainsi que la copie de l'accusé de réception, je leur fais savoir que si le dossier ne trouve pas une fin heureuse pour le premier août, je porte plainte à la police ainsi que chez TEST-Achats chez qui je suis client; connaissant leurs problèmes de traitement du courrier, je leur faxe les documents (ni plus ni moins que) 10 fois le 22 juillet.

    Depuis j'ai rappelé le 23, le 24, le 26 et RIEN RIEN DE RIEN DE RIEN, malgré la recherche via mon numéro de fax, ils me disent n'avoir rien reçu!!!!!!!

    Je commence à comprendre les gens qui, à cours de recours, deviennent menaçant. Ayant annulé ma domiciliation, je sais que sous peu, j'aurai une dette chez eux (incroyable malgré toutes les procédures et heures passées à essayer de traiter ça en bonne et due forme), que cette dette sera acheminée, majorée et rachetée par un recouvreur de dette, que je devrai payer des honoraires, intérêts, que je serai fiché ... alors que je suis dans mon bon droit. CA ME REND FOU DE RAGE, je suis vraiment en colère.

    Est-ce que l'un d'entre vous travaillerait chez VOO ou aurait une solution voir un petit conseil à me donner??

    D'avance merci à tous

  • #2
    Salut,

    Je penses aussi à résilier voo et je suis tombé la dessus, peut être devrais-tu essayer. Sait-on jamais ! Je ne sais pas si ça changerait mais bon !

    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Pense peut-être à envoyer toutes tes preuves ainsi que le détail de ta démarche à l'ombudsman en télécommunication.

      -> http://www.mediateurtelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3

      Bonne journée
      En quête de savoir...

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info, je l'ai fait avant hier, j'attends toujours mon numéro de dossier auprès du médiateur.

        Commentaire


        • #5
          Voo est connu pour son sérieux faut pas t'inquiéter garde bien toutes les preuves, c'est le principal

          Ca fait deux ans que j'ai quitté Voo, par recommandé avec accusé de réception. Ils n'ont jamais reçu soit disant mon courrier. Ce n'est pas mon problème mais leur problème.

          J'ai reçu facture de rappel, blabla, pas mon problème. Menace de me couper le signal, blabla pas mon problème je suis ailleurs pour la tv.

          Vous savez quoi ? le signal n'est toujours pas coupé

          Commentaire


          • #6
            Grand merci à un Membre d'Astel.
            2 heures après avoir pris contact aujourd'hui,
            on m'a contacté afin de me dire qu'au 31 juillet mon abonnement sera annulé.

            Un tout grand merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mistert Voir le message
              Voo est connu pour son sérieux faut pas t'inquiéter garde bien toutes les preuves, c'est le principal

              Ca fait deux ans que j'ai quitté Voo, par recommandé avec accusé de réception. Ils n'ont jamais reçu soit disant mon courrier. Ce n'est pas mon problème mais leur problème.

              J'ai reçu facture de rappel, blabla, pas mon problème. Menace de me couper le signal, blabla pas mon problème je suis ailleurs pour la tv.
              Et un jour tu auras le courrier d'un huissier dans ta boite aux lettres et ce sera ton problème. Mais n'aie pas peur d'aller au tribunal avec toutes tes preuves.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***
              ******


              sigpic

              Commentaire

              Chargement...
              X