Bonjour,
une petite expérience malheureuse chez voo m'incite à vous prévenir mais aussi à demander conseil.
Travaillant pour Mobistar depuis plusieurs années, j'ai enfin profité de l'internet gratuit pour les employés depuis janvier. En avril (pas trop pressé) je me décide à envoyer un courrier recommandé à VOO pour annuler mon abonnement Internet. En juin, sans nouvelle, je me décide à les rappeler et malgré le recommandé, ils me disent ne jamais avoir reçu un courrier de ma part, malheureusement je n'ai plus le bordereau.
Début juin, je me décide cette fois à leur renvoyer un courrier recommandé avec accusé de réception, je reçois bien l'accusé mais pas de nouvelle.
Mi juillet, je les recontacte et là, mystère, malgré l'accusé de réception, on a jamais reçu mon courrier. Je commence à me dire que chez eux, il y a un fantôme qui cache les courriers ou plus logiquement un chargé de courrier - réceptioniste - qui a un sérieux problème avec les résiliations.
Là je commence à m'énerver, je rédige un nouveau courrier que je me décide à leur envoyer par fax en leur annexant le courrier envoyé par recommandé ainsi que la copie de l'accusé de réception, je leur fais savoir que si le dossier ne trouve pas une fin heureuse pour le premier août, je porte plainte à la police ainsi que chez TEST-Achats chez qui je suis client; connaissant leurs problèmes de traitement du courrier, je leur faxe les documents (ni plus ni moins que) 10 fois le 22 juillet.
Depuis j'ai rappelé le 23, le 24, le 26 et RIEN RIEN DE RIEN DE RIEN, malgré la recherche via mon numéro de fax, ils me disent n'avoir rien reçu!!!!!!!
Je commence à comprendre les gens qui, à cours de recours, deviennent menaçant. Ayant annulé ma domiciliation, je sais que sous peu, j'aurai une dette chez eux (incroyable malgré toutes les procédures et heures passées à essayer de traiter ça en bonne et due forme), que cette dette sera acheminée, majorée et rachetée par un recouvreur de dette, que je devrai payer des honoraires, intérêts, que je serai fiché ... alors que je suis dans mon bon droit. CA ME REND FOU DE RAGE, je suis vraiment en colère.
Est-ce que l'un d'entre vous travaillerait chez VOO ou aurait une solution voir un petit conseil à me donner??
D'avance merci à tous
une petite expérience malheureuse chez voo m'incite à vous prévenir mais aussi à demander conseil.
Travaillant pour Mobistar depuis plusieurs années, j'ai enfin profité de l'internet gratuit pour les employés depuis janvier. En avril (pas trop pressé) je me décide à envoyer un courrier recommandé à VOO pour annuler mon abonnement Internet. En juin, sans nouvelle, je me décide à les rappeler et malgré le recommandé, ils me disent ne jamais avoir reçu un courrier de ma part, malheureusement je n'ai plus le bordereau.
Début juin, je me décide cette fois à leur renvoyer un courrier recommandé avec accusé de réception, je reçois bien l'accusé mais pas de nouvelle.
Mi juillet, je les recontacte et là, mystère, malgré l'accusé de réception, on a jamais reçu mon courrier. Je commence à me dire que chez eux, il y a un fantôme qui cache les courriers ou plus logiquement un chargé de courrier - réceptioniste - qui a un sérieux problème avec les résiliations.
Là je commence à m'énerver, je rédige un nouveau courrier que je me décide à leur envoyer par fax en leur annexant le courrier envoyé par recommandé ainsi que la copie de l'accusé de réception, je leur fais savoir que si le dossier ne trouve pas une fin heureuse pour le premier août, je porte plainte à la police ainsi que chez TEST-Achats chez qui je suis client; connaissant leurs problèmes de traitement du courrier, je leur faxe les documents (ni plus ni moins que) 10 fois le 22 juillet.
Depuis j'ai rappelé le 23, le 24, le 26 et RIEN RIEN DE RIEN DE RIEN, malgré la recherche via mon numéro de fax, ils me disent n'avoir rien reçu!!!!!!!
Je commence à comprendre les gens qui, à cours de recours, deviennent menaçant. Ayant annulé ma domiciliation, je sais que sous peu, j'aurai une dette chez eux (incroyable malgré toutes les procédures et heures passées à essayer de traiter ça en bonne et due forme), que cette dette sera acheminée, majorée et rachetée par un recouvreur de dette, que je devrai payer des honoraires, intérêts, que je serai fiché ... alors que je suis dans mon bon droit. CA ME REND FOU DE RAGE, je suis vraiment en colère.
Est-ce que l'un d'entre vous travaillerait chez VOO ou aurait une solution voir un petit conseil à me donner??
D'avance merci à tous
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