If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle interface Belgacom TV : premières images en exclusivité
je n ai pas de bouton back sur mon decodeur
uniquement fleche multidirectionel + ok au centre
et bouton marche arret
enfaite je pense que j ai le v3 et pas le v4
merci beaucoup en tout cas
Je teste et pour le moment ça charge plein de "je sais pas quoi" :-) j'en suis à FL40....
WAIT AND SEE
EDIT FL93....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
je n ai pas de bouton back sur mon decodeur
uniquement fleche multidirectionel + ok au centre
et bouton marche arret
enfaite je pense que j ai le v3 et pas le v4
merci beaucoup en tout cas
c est normal que cela soit si long ?
10min que j attend sur "demarrage en cours patientez svp...."
je dois relancer la bbox ou autre chose ?
Attends, ça vient juste de redémarrer chez moi sur la nouvelle interface :-)
Super astuce mistert ;-)
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Ce qui est chiant avec cette nouvelle interface, c'est que les flèches ne fonctionnent pas, ce que je veux dire c'est qu'avec l'ancienne interface, quand je visionnais une chaîne et que j'appuyais sur les flèches "Haut" ou "Bas" j'avais le menu en bas qui m'indiquer les chaînes etc.. ça permettait de voir ce qu'il y avait sur les autres chaînes, maintenant ce n'est plus possible à part avec "Tv guide" mais c'est pas pareil..
Ce qui est chiant avec cette nouvelle interface, c'est que les flèches ne fonctionnent pas, ce que je veux dire c'est qu'avec l'ancienne interface, quand je visionnais une chaîne et que j'appuyais sur les flèches "Haut" ou "Bas" j'avais le menu en bas qui m'indiquer les chaînes etc.. ça permettait de voir ce qu'il y avait sur les autres chaînes, maintenant ce n'est plus possible à part avec "Tv guide" mais c'est pas pareil..
Astuce : Accédez déjà à la nouvelle interface Belgacom TV
Alors que les premiers clients peuvent déjà en profiter, d'autres devront patienter jusqu'à la fin du mois de mai avant de pouvoir découvrir la nouvelle interface Belgacom TV. Astel vous dévoile l'astuce pour forcer le passage vers la nouvelle interface !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Commentaire