Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle interface Belgacom TV : premières images en exclusivité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui sur le decodeur
    vous avez dit bouton back + menu + ok j en deduis que c est la fleche vers la gauche

Commentaire

c est bon j ai reussi
      c etait le bouton ON/OFF + MENU + OK
      la ca fonctionne tout de suite mieux
      merci

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
        c est bon j ai reussi
        c etait le bouton ON/OFF + MENU + OK
        la ca fonctionne tout de suite mieux
        merci
        Le bouton back et flèche gauche sur le décodeur ne sont pas les mêmes :/ et sur le v4, ce n'est pas on/off+menu+ok mais un reset :/

Commentaire

je n ai pas de bouton back sur mon decodeur
          uniquement fleche multidirectionel + ok au centre
          et bouton marche arret
          enfaite je pense que j ai le v3 et pas le v4
          merci beaucoup en tout cas

Commentaire

Je teste et pour le moment ça charge plein de "je sais pas quoi" :-) j'en suis à FL40....

WAIT AND SEE

EDIT FL93....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

je n ai pas de bouton back sur mon decodeur
              uniquement fleche multidirectionel + ok au centre
              et bouton marche arret
              enfaite je pense que j ai le v3 et pas le v4
              merci beaucoup en tout cas
              Effectivement v3

Commentaire

moi j attend
                demarrage en cours patientez svp....
                c est loooong

Commentaire

c est normal que cela soit si long ?
                  10min que j attend sur "demarrage en cours patientez svp...."
                  je dois relancer la bbox ou autre chose ?

Commentaire

Attends, ça vient juste de redémarrer chez moi sur la nouvelle interface :-)

Super astuce mistert ;-)
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Oui ca peut être assez long Il charge la nouvelle interface Si rien après une heure, il y a un soucis

Commentaire

Ce qui est chiant avec cette nouvelle interface, c'est que les flèches ne fonctionnent pas, ce que je veux dire c'est qu'avec l'ancienne interface, quand je visionnais une chaîne et que j'appuyais sur les flèches "Haut" ou "Bas" j'avais le menu en bas qui m'indiquer les chaînes etc.. ça permettait de voir ce qu'il y avait sur les autres chaînes, maintenant ce n'est plus possible à part avec "Tv guide" mais c'est pas pareil..
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
                          Ce qui est chiant avec cette nouvelle interface, c'est que les flèches ne fonctionnent pas, ce que je veux dire c'est qu'avec l'ancienne interface, quand je visionnais une chaîne et que j'appuyais sur les flèches "Haut" ou "Bas" j'avais le menu en bas qui m'indiquer les chaînes etc.. ça permettait de voir ce qu'il y avait sur les autres chaînes, maintenant ce n'est plus possible à part avec "Tv guide" mais c'est pas pareil..
                          Clique sur info

Commentaire

Clique sur "ok" sinon, et tu fais défiler soit les chaines, soit les programmes...

Commentaire

Si vous voyez l’inscription "please wait" en noir sur fond blanc, c'est que vous êtes chez VOO, oui, ça va je sors.............
                              sigpic

Commentaire

Astuce : Accédez déjà à la nouvelle interface Belgacom TV

Alors que les premiers clients peuvent déjà en profiter, d'autres devront patienter jusqu'à la fin du mois de mai avant de pouvoir découvrir la nouvelle interface Belgacom TV. Astel vous dévoile l'astuce pour forcer le passage vers la nouvelle interface !

Lire la news
                                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
                                X