Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle interface Belgacom TV : premières images en exclusivité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle interface Belgacom TV : premières images en exclusivité

    Complètement repensée et remodelée, la nouvelle interface de Belgacom TV sera disponible à partir du 1er novembre. Découvrez en exclusivité sur Astel.be, les premières images de cette nouvelle interface.

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Si elle est moins lourde et lente que l'actuelle, pourquoi pas...

    Commentaire


    • #3
      Je la trouve vraiment bien, et surtout plus moderne. Celle qu'on a actuellement commence vraiment à faire vieillotte.

      Commentaire


      • #4
        toujours rien à ce jour... pour le 1er janvier ?

        Commentaire


        • #5
          La nouvelle interface est toujours prévue pour le 1er janvier.
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #6
            Toutes les nouveautés dont on parle dans votre article pour début décembre sont tjs prévues aujourd'hui ? http://www.astel.be/Regarder-Belgaco...ouveautes_3683 et y a du report dans l'air sans communication de Belgacom ?

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je viens de contacter le porte parole de Belgacom à ce sujet :

              - Le lancement de Belgacom TV sur PC initialement prévu pour ce 1er décembre est reporté au mois de janvier, probablement au 15 janvier 2011.

              - La nouvelle interface de Belgacom TV est quant à elle toujours prévue pour le 1er janvier.
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                Bonjour,

                Je viens de contacter le porte parole de Belgacom à ce sujet :

                - Le lancement de Belgacom TV sur PC initialement prévu pour ce 1er décembre est reporté au mois de janvier, probablement au 15 janvier 2011.

                - La nouvelle interface de Belgacom TV est quant à elle toujours prévue pour le 1er janvier.
                Donc le 3 janvier car je ne pense pas qu'ils aient prévu de changer un week-end...et encore...

                Commentaire


                • #9
                  rien ce matin en tous cas...SINON BONNE ANNEE !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Chez moi, non plus.

                    Commentaire


                    • #11
                      idem
                      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui idem chez moi.
                        C'est quand même pas très sérieux.
                        Ils annoncent pleins de nouveautés avec des dates il y a quelques temps et puis plus rien....
                        Même pas une annonce sur leur site en disant qu'il faudra patienter encore un peu...
                        J'attends toujours la TV sur PC soi-disant pour décembre, là non plus officiellement pas d'info.
                        La MAJ du décodeur + l'app iPhone ne sont pas là non plus et aucune news officielle...
                        Bref déçu pour pas changer....
                        Nicolas

                        Commentaire


                        • #13
                          Le lancement de Belgacom TV sur PC initialement prévu pour ce 1er décembre est reporté au mois de janvier, probablement au 15 janvier 2011.


                          C'est marqué un peu plus haut.
                          Maintenant, c'est pas non plus comme si c’était nécessaire au bon fonctionnement de l'installation.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui j'avais lu dans les posts, mais ce que je trouve décevant, c'est qu'il y a 0 de comm de la part de Belgacom.
                            J'ai vu nul part un communiqué ou une news officielle pour faire part des retards.
                            A la limite, je m'en fou que ce soit le 1 ou le 15 ou le 27, ce que je n'aime pas c'est d'annoncer des choses et de ne faire aucun suivi, laisser les gens attendrent sans info...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par krusty79 Voir le message
                              Maintenant, c'est pas non plus comme si c’était nécessaire au bon fonctionnement de l'installation.
                              Je suis d'accord, mais ils annoncent 3 tvs possibles, ou visualisation sur PC, etc...
                              Moi j'attends cela avec impatience....mais je sais déjà que c'est pas pour moi car le relais près de chez moi ne peut assurer 3 tvs par utilisateurs.

                              C'est un peu l'accumulation qui est énervante...avancer des nouveautés sans respecter les dates et puis avancer d'autres qui ne seront possibles que dans X temps au bon vouloir de Belgacom quand ils se décideront à changer l'infrastructure.

                              C'est vrai que c'est pas évidant de changer partout et pour tout le monde, mais quand je vois que cela fait plus d'1 an qu'ils ont déjà du 100mbits possible et qu'ils lachent que du 20 à tout casser et encore avec une partie réserver pour la HD donc du 10 à tout casser.

                              Enfin bon on verra bien, mais merci pour la réponse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X