Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle interface Belgacom TV : premières images en exclusivité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Nikel, ca marche.
    Jolie interface et bien plus réactive que l'ancienne.
    Merci encore.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par mistert Voir le message
      Quel décodeur ?
      C'est encore le V3
      sigpic

      Commentaire


      • #63
        Super astuce, merci pour le partage mistert !

        Cependant, faites quand même gaffe... sachez que sur adsl-bc, certaines personnes ont reçu à rendre leur décodeur inutilisable suite à cette manip !

        Bon week-end,
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #64
          J'ai le modèle V4, ça ne fonctionne toujours pas..
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

          Commentaire


          • #65
            Je viens de refaire la manipulation exactement comme tu l'as indiqué et cela fonctionne

            Elle parait très sympa cette nouvelle interface. Il reste à voir si cette 1ère bonne impression se confirmera à l'utilisation mais c'est bien parti !

            Merci pour tes conseils et +1 de réputation bien mérité
            sigpic

            Commentaire


            • #66
              Ah ben tout de suite quand on s'y prend bien ça fonctionne, je faisais avec la télécommande.. Avec les boutons du décodeur ça va tout de suite mieux.
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Siq Voir le message
                Ah ben tout de suite quand on s'y prend bien ça fonctionne, je faisais avec la télécommande.. Avec les boutons du décodeur ça va tout de suite mieux.
                Haaaaaaaaa tu vois

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                  Super astuce, merci pour le partage mistert !

                  Cependant, faites quand même gaffe... sachez que sur adsl-bc, certaines personnes ont reçu à rendre leur décodeur inutilisable suite à cette manip !

                  Bon week-end,
                  Pourquoi ? Ecran bleu clair après le hard reset ? Si oui, débrancher le décodeur, faire un reset du modem, attendre que le modem redémarre complétement et rebrancher le décodeur

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par mistert Voir le message
                    Pourquoi ? Ecran bleu clair après le hard reset ? Si oui, débrancher le décodeur, faire un reset du modem, attendre que le modem redémarre complétement et rebrancher le décodeur
                    C'est certain que ca marche?

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Djonas Voir le message
                      C'est certain que ca marche?
                      Ca a marché chez certaines personnes mais pas de retour d'échec Maintenant je ne garanti rien lol

                      Commentaire


                      • #71
                        Chez moi, ça ne marchais pas alors, j'ai denouveau appuyé sur les trois boutons jusqu'à ce qu'il soit marqué "fac" (je ne sais plus exactement. Et miracle, reboot complet et fini l'écran bleu. Et en plus, la nouvelle interface
                        Merci pour les infos.

                        Commentaire


                        • #72
                          salut
                          il faut attendre combien de temps ?
                          car j ai essayer la manoeuvre plusieur fois et ca ne fait rien de special....j ai un v4
                          merci
                          Dernière modification par poizounet, 19 mars 2011, 13h02.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par poizounet Voir le message
                            salut
                            il faut attendre combien de temps ?
                            car j ai essayer la manoeuvre plusieur fois et ca ne fait rien de special....j ai un v4
                            merci
                            Une dizaine de seconde. Tu fais quoi exactement ?

                            Commentaire


                            • #74
                              je debranche la prise
                              je la rebranche en maintenant appuyer menu + ok + la fleche vers la gauche...
                              mais rien de special a part la mise a jour habituelle

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par poizounet Voir le message
                                je debranche la prise
                                je la rebranche en maintenant appuyer menu + ok + la fleche vers la gauche...
                                mais rien de special a part la mise a jour habituelle
                                Pourquoi la flèche sur la gauche ??? tu fais ça sur le décodeur ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X