Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle interface Belgacom TV : premières images en exclusivité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Voilà voilà, récapitulatif des conseils et des explications de mistert dans un petit article qui vient d'être mis en ligne : http://www.astel.be/Astuce-Accedez-d...lgacom-TV_3877

    Encore merci mistert !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #92
      Bonjour à tous,
      Avez vous une astuce pour mettre à jour le V1 et V2 ? le gris bleu et le noir Tilgin.

      Commentaire


      • #93
        Salut EricO,

        A ma connaissance, il n'y a pas d'astuce pour forcer l'installation de la nouvelle interface sur les décodeurs de première et de deuxième génération. Ils seront mis à jour par Belgacom... en dernier lieu. Mais mistert saura peut-être nous en dire plus.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par EricO Voir le message
          Bonjour à tous,
          Avez vous une astuce pour mettre à jour le V1 et V2 ? le gris bleu et le noir Tilgin.
          Bonjour EricO. Malheureusement, ce sont les décodeurs v3 et v4 qui sont mis à jour dans la première injection. Ensuite les v1 et v2 suivront mais je n'ai pas de date officielle à te communiquer. Dès que j'ai du nouveau, je reviens vers toi

          Commentaire


          • #95
            merci pour le partage mistert !

            Commentaire


            • #96
              Client scarlet:
              - décodeur achat personnel : ok new interface.

              - décodeur scarlet: ecran bleu, pas moyen de faire passer ==> SAV oblige

              Commentaire


              • #97
                Ça met à jour. Vite j'espère il y a Studio 1 dans 10 min ^^ J'ai "Démarrage en cours..." C'est ok ! Merci pour l'astuce.
                Dernière modification par Be.Chris, 21 mars 2011, 21h04.

                Commentaire


                • #98
                  Alors ce qui est trop bien avec cette manipulation, c'est qu'après on ne peut plus regarder qu'un écran bleu, même en suivant toutes les instructions.

                  Commentaire


                  • #99
                    Le décodeur a planté?

                    Commentaire


                    • Envoyé par CyberPlatypus Voir le message
                      Alors ce qui est trop bien avec cette manipulation, c'est qu'après on ne peut plus regarder qu'un écran bleu, même en suivant toutes les instructions.
                      Ca arrive chez certaines personnes, on ne sait pas pourquoi pour l'instant... mais chez 90% des personnes qui font cette manipulation, ca passe sans problème.

                      Téléphone au service technique et tu expliques le soucis, on te donnera un numéro d'échange.

                      Commentaire


                      • J'ai fais la manip chez une connaissance, ça bugait sur un écran bleu ciel, sur cet écran même j'ai refais la manip, je l'ai reboot et ça à fonctionner...
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                        Commentaire


                        • ce qui est bien maintenant sur l'ecran LCD des decodeur V4 il est inscrit maintenant le nom de la chaine en cours

                          (par contre chez vous aussi en changeant de chaine les carrés sont noir et typo bleu ? et la transparence du cadre noir plus forte que sur la demo video? )

                          le redémarrage en 5 sec c'est plus rapide (1ere image)
                          par contre les infos plus de temps (bouton 'info'>demarrage en cours veuillez patienter)
                          Dernière modification par heero, 22 mars 2011, 11h11.

                          Commentaire


                          • manip réussie

                            voila manip effectuée fonctionne trés bien avec mon V4, j'ai blgctv depuis 11 jours.
                            manip lancée vers 10h24 am ecran bleu +ou- 40 minutes aprés j'ai refais la manip et encore attendu +ou- 20 minutes et maintenant sa fonctionne impec rapidité, fluidité, trés joli bleu

                            Commentaire




                            • La manip a fonctionné parfaitement (décodeur V3) mais plus moyen de regarder un autre programme quand on enregistre (j'ai le double flux et ça fonctionnait avant, je précise)???

                              Quelqu'un a le même problème? Ou il n'y a que moi? Ou j'ai loupé quelque chose?

                              Commentaire


                              • J'oubliais: merci Mistert

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X