If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle interface Belgacom TV : premières images en exclusivité
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
A ma connaissance, il n'y a pas d'astuce pour forcer l'installation de la nouvelle interface sur les décodeurs de première et de deuxième génération. Ils seront mis à jour par Belgacom... en dernier lieu. Mais mistert saura peut-être nous en dire plus.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Bonjour à tous,
Avez vous une astuce pour mettre à jour le V1 et V2 ? le gris bleu et le noir Tilgin.
Bonjour EricO. Malheureusement, ce sont les décodeurs v3 et v4 qui sont mis à jour dans la première injection. Ensuite les v1 et v2 suivront mais je n'ai pas de date officielle à te communiquer. Dès que j'ai du nouveau, je reviens vers toi
Alors ce qui est trop bien avec cette manipulation, c'est qu'après on ne peut plus regarder qu'un écran bleu, même en suivant toutes les instructions.
Ca arrive chez certaines personnes, on ne sait pas pourquoi pour l'instant... mais chez 90% des personnes qui font cette manipulation, ca passe sans problème.
Téléphone au service technique et tu expliques le soucis, on te donnera un numéro d'échange.
J'ai fais la manip chez une connaissance, ça bugait sur un écran bleu ciel, sur cet écran même j'ai refais la manip, je l'ai reboot et ça à fonctionner...
ce qui est bien maintenant sur l'ecran LCD des decodeur V4 il est inscrit maintenant le nom de la chaine en cours
(par contre chez vous aussi en changeant de chaine les carrés sont noir et typo bleu ? et la transparence du cadre noir plus forte que sur la demo video? )
le redémarrage en 5 sec c'est plus rapide (1ere image)
par contre les infos plus de temps (bouton 'info'>demarrage en cours veuillez patienter)
Dernière modification par heero, 22 mars 2011, 11h11.
voila manip effectuée fonctionne trés bien avec mon V4, j'ai blgctv depuis 11 jours.
manip lancée vers 10h24 am ecran bleu +ou- 40 minutes aprés j'ai refais la manip et encore attendu +ou- 20 minutes et maintenant sa fonctionne impec rapidité, fluidité, trés joli bleu
La manip a fonctionné parfaitement (décodeur V3) mais plus moyen de regarder un autre programme quand on enregistre (j'ai le double flux et ça fonctionnait avant, je précise)???
Quelqu'un a le même problème? Ou il n'y a que moi? Ou j'ai loupé quelque chose?
Commentaire