Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle interface Belgacom TV : premières images en exclusivité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ai essayé mais ça fonctionne pas chez moi... je retire l'alim, je la remet je fais la manip puis il y a un message qui s'affiche mais pas Start DRA, ensuite Mise à jour logiciel à l'écran mais c'est toujours la même..

    J'ai celui-ci :

    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Siq Voir le message
      J'ai essayé mais ça fonctionne pas chez moi... je retire l'alim, je la remet je fais la manip puis il y a un message qui s'affiche mais pas Start DRA, ensuite Mise à jour logiciel à l'écran mais c'est toujours la même..

      J'ai celui-ci :

      Après avoir rebranché le 220v et appuyer directement sur menu+ok+back, tu dois laisser appuyer sur les trois boutons ( en même temps ) jusque quand START DRA s'affiche à l'avant du décodeur. Tu dois avoir ce message parce que je l'ai sur tous les décodeurs que j'installe

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Kevinchaton Voir le message
        Super astuce, avec le reset, on a bien la nouvelle interface Belgacom TV.

        Merci
        Avec plaisir quand je peux aider

        Commentaire


        • #49
          je reste appuyer sur les 3 en même temps et ça ne m'indique pas Start DRA mais Launch Dir
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Siq Voir le message
            je reste appuyer sur les 3 en même temps et ça ne m'indique pas Start DRA mais Launch Dir
            Laisse encore appuyer après Lauch Dir, tu vas avoir Start DRA

            Faut bien appuyer directement après avoir remis le 220v

            Commentaire


            • #51
              Je viens de refaire, ça ne fonctionne pas, pourtant j'appuye bien sur les 3 en même temps bien avant que des indications s'affichent sur le petit écran.

              C'est Launch dir, puis Start software..
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

              Commentaire


              • #52
                Tu dois mal faire quelque chose parce que cette méthode de hard reset fonctionne chez tout le monde ^^

                Commentaire


                • #53
                  Bah, pourtant c'est pas chinois, je débranche, je rebranche, j’appuie sur les 3 touches en même temps et je reste pendant 45sec comme un autiste à attendre mais y a rien.
                  Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                  Commentaire


                  • #54
                    Sur la version précédente à celui sur la photo, j'ai fait menu+ok+ le bouton bleu pour l'allumer...
                    ça ne m'a pas écrit start drag mais ça a fonctionné...

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                      Sur la version précédente à celui sur la photo, j'ai fait menu+ok+ le bouton bleu pour l'allumer...
                      ça ne m'a pas écrit start drag mais ça a fonctionné...
                      Normal sur le v3 ( donc le tiens ), ca écrit FACr si je me rappelle bien

                      Commentaire


                      • #56
                        Comment connaître la version de son décodeur ?
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Siq Voir le message
                          Comment connaître la version de son décodeur ?
                          En dessous du décodeur, il y a normalement une étiquette avec la version

                          Commentaire


                          • #58
                            Ca marche sur celui-ci ce hard reset?


                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par krusty79 Voir le message
                              Ca marche sur celui-ci ce hard reset?


                              V3 donc quand tu as rebranché le 220v, en même temps, tu laisses appuyer ( sur le décodeur ) le bouton on/off+menu+ok.

                              Quand tu as le message FACr qui s'affiche sur le décodeur, tu peux relacher tes doigts

                              Commentaire


                              • #60
                                ok je teste ca de suite et je post le résultat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X