Voilà, depuis quelques jours, Mobistar TV est actif chez moi, en combinaison de l'adsl de chez belgacom (toujours pas d'adsl mobistar).
Pour ce qui est du "bouquet", c'est très simple, identique aux autres opérateurs la HD en moins !!! excepté pour ARTE et MTV.
Ce qui n'étais pas annoncé ni expliqué lors de la signature du contrat par le vendeur au shop Mobistar.
La qualité de l'ensemble des chaines (700 - 800 en comptant tout) est cependant correcte (digital).
Comme partout, si on n'est pas content du pack, on peut le remballer respectant un certain délai. Juste un mot pour dire que c'est bien beau de pouvoir "remballer" le tout dans les 7 jours (si contrat en shop) ou 14 jours si contrat hors shop, mais entre le délai d'activation / installation, il passe quand même plus que 7 jours ouvrable !!!!!! En sachant que pour moi, j'attends toujours l'installateur qui m'a promis de me faire passer en priorité !!!. J'ai installé le tout avec le manuel fourni qui en passant est pas mal fait.
L'ADSL n'est toujours pas activé, suivant le support, ma demande est rejetée par Bgcm !!!
Pour info, signature du contrat le 08/10
reçu le pack antenne le 12/10
Activation du "bouquet" lettre du 19/10, soit 7 jours ouvrables après signature (d'où il faut être disponible et rapide si l'attente de qualité n'est pas présente !!)
Comme mentionné plus haut, deux chaines HD, MTV HD et ARTE HD ... Rien en chaines francophones ... (au shop mobistar, on me soutient que le tout est en HD, un des vendeurs l'a vu tourner en HD chez son ami !!!! - Et mieux, le support technique me soutient également qu'Eurosport est en HD !!! )
Étant novice avec le satellite, on m'en a mis plein les oreilles au shop, sur le site mobistar et à la télévision. "La Haute Définition est proposée de manière standard pour Mobistar Digital TV, ce n’est pas une option." pour citer le site internet !!
Une chose a faire pour le moment, attendre que cela évolue ou attendre 12 mois ....
Reste a attendre aussi l'adsl et le téléphone qui j'espère comblera ma légère déception.
Pour ce qui est du "bouquet", c'est très simple, identique aux autres opérateurs la HD en moins !!! excepté pour ARTE et MTV.
Ce qui n'étais pas annoncé ni expliqué lors de la signature du contrat par le vendeur au shop Mobistar.
La qualité de l'ensemble des chaines (700 - 800 en comptant tout) est cependant correcte (digital).
Comme partout, si on n'est pas content du pack, on peut le remballer respectant un certain délai. Juste un mot pour dire que c'est bien beau de pouvoir "remballer" le tout dans les 7 jours (si contrat en shop) ou 14 jours si contrat hors shop, mais entre le délai d'activation / installation, il passe quand même plus que 7 jours ouvrable !!!!!! En sachant que pour moi, j'attends toujours l'installateur qui m'a promis de me faire passer en priorité !!!. J'ai installé le tout avec le manuel fourni qui en passant est pas mal fait.
L'ADSL n'est toujours pas activé, suivant le support, ma demande est rejetée par Bgcm !!!
Pour info, signature du contrat le 08/10
reçu le pack antenne le 12/10
Activation du "bouquet" lettre du 19/10, soit 7 jours ouvrables après signature (d'où il faut être disponible et rapide si l'attente de qualité n'est pas présente !!)
Comme mentionné plus haut, deux chaines HD, MTV HD et ARTE HD ... Rien en chaines francophones ... (au shop mobistar, on me soutient que le tout est en HD, un des vendeurs l'a vu tourner en HD chez son ami !!!! - Et mieux, le support technique me soutient également qu'Eurosport est en HD !!! )
Étant novice avec le satellite, on m'en a mis plein les oreilles au shop, sur le site mobistar et à la télévision. "La Haute Définition est proposée de manière standard pour Mobistar Digital TV, ce n’est pas une option." pour citer le site internet !!
Une chose a faire pour le moment, attendre que cela évolue ou attendre 12 mois ....
Reste a attendre aussi l'adsl et le téléphone qui j'espère comblera ma légère déception.
Commentaire