Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar TV activé ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar TV activé ...

Voilà, depuis quelques jours, Mobistar TV est actif chez moi, en combinaison de l'adsl de chez belgacom (toujours pas d'adsl mobistar).

Pour ce qui est du "bouquet", c'est très simple, identique aux autres opérateurs la HD en moins !!! excepté pour ARTE et MTV.
    Ce qui n'étais pas annoncé ni expliqué lors de la signature du contrat par le vendeur au shop Mobistar.

La qualité de l'ensemble des chaines (700 - 800 en comptant tout) est cependant correcte (digital).

Comme partout, si on n'est pas content du pack, on peut le remballer respectant un certain délai. Juste un mot pour dire que c'est bien beau de pouvoir "remballer" le tout dans les 7 jours (si contrat en shop) ou 14 jours si contrat hors shop, mais entre le délai d'activation / installation, il passe quand même plus que 7 jours ouvrable !!!!!! En sachant que pour moi, j'attends toujours l'installateur qui m'a promis de me faire passer en priorité !!!. J'ai installé le tout avec le manuel fourni qui en passant est pas mal fait.
    L'ADSL n'est toujours pas activé, suivant le support, ma demande est rejetée par Bgcm !!!

Pour info, signature du contrat le 08/10
    reçu le pack antenne le 12/10
    Activation du "bouquet" lettre du 19/10, soit 7 jours ouvrables après signature (d'où il faut être disponible et rapide si l'attente de qualité n'est pas présente !!)

Comme mentionné plus haut, deux chaines HD, MTV HD et ARTE HD ... Rien en chaines francophones ... (au shop mobistar, on me soutient que le tout est en HD, un des vendeurs l'a vu tourner en HD chez son ami !!!! - Et mieux, le support technique me soutient également qu'Eurosport est en HD !!! )

Étant novice avec le satellite, on m'en a mis plein les oreilles au shop, sur le site mobistar et à la télévision. "La Haute Définition est proposée de manière standard pour Mobistar Digital TV, ce n’est pas une option." pour citer le site internet !!

Une chose a faire pour le moment, attendre que cela évolue ou attendre 12 mois ....
    Reste a attendre aussi l'adsl et le téléphone qui j'espère comblera ma légère déception.

Mobistar TV, on pousse le test ...

Toujours pas de HD ... (on en reparlera)

L'enregistrement, sympa si on passe par le guide tv. Par contre, un logo (gros bouton rouge) reste à l'écran en permanence !!!
    (pour le support de MobiTv, enlevé le !! )

Si vous suivez une émission et qu'il vous vient l'idée d'appuyer directement sur le bouton rouge d'enregistrement avant d'aller dormir (sans passer par le guide tv), surprise au réveil vous arrivera ... soit 240 minutes d'enregistrement. (D'où perso, cette option ne sert à rien a part encombrer le disque dur - Pourquoi ne pas programmer ce bouton sur l'enregistrement de l'émission en cours ?)

Le zapping est un peu lent, vous avez l'info du programme avec écran noir, l'image apparait et l'info disparait .. gênant mais bon ..
    Si on ré appuie sur info, l'info reste en permanence !!!

Le décodeur fait énormément de bruit (perso le plus gros défaut pour le moment).

Commentaire

Arf
      L'installateur vient mercredi

Pourtant dans le shop ou j'ai été ils m'ont aussi affirmer que la hd était présente !
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Pour ce qui est du "bouquet", c'est très simple, identique aux autres opérateurs la HD en moins !!! excepté pour ARTE et MTV.
        Il n'y a que MTVN qui fasse partie des (de la) chaines HD dans le bouquet francophone.
        Arte HD est FTA en aucun cas il s'agit d'une chaine de Mobistar, et ne pas confondre non plus avec Arte France, ici il s'agit de la version Allemagne (avec certains sujets en langue Française).
        [I]Big Bisat... EUTELSAT W3A / EUROBIRD 1 et 9 /ASTRA 1, 2 et 3 /HOTBIRD et AB 3. Fransat / BIS Panorama et TéléSAT Basic+ / TM 6902HD / TM 6900HD Combo Super et Aston Simba HD.
        [/I]

Commentaire

La HD qui fait défaut à Mobistar TV

Et pour continuer avec la HD, ou plutôt le manque de HD, il faut savoir que les chaines belges francophones n'existent pas en HD sur le satellite et idem pour La Trois, cela veut dire que Télésat et Mobistar doivent prendre entièrement la charge de leurs montées, il leur faudra également louer un ou deux transpondeurs, vu qu'il n'y a plus de place sur celui de Télésat sur Hotbird. A mon avis tout cela a un cout démentiel, le feront-ils surtout si le nombre d'abonnés ne décolle pas de façon fulgurante ??

Nous avec Télésat, cela va faire bientôt deux ans qu'on nous promet et qu'on attend ne fusse que d'avoir TF1 et France 2 en HD, et pourtant, elles elles existent sur le satellite ...
          Dernière modification par fredpoggi, 26 octobre 2010, 15h54.
          [I]Big Bisat... EUTELSAT W3A / EUROBIRD 1 et 9 /ASTRA 1, 2 et 3 /HOTBIRD et AB 3. Fransat / BIS Panorama et TéléSAT Basic+ / TM 6902HD / TM 6900HD Combo Super et Aston Simba HD.
          [/I]

Commentaire

En gros il nous promettent bcp mais au final c'est que du vent ?

J'attends toujours l'installateur de la parabole , il sont vraiment pas préssé :s

Commentaire

Je me demande si ces retards ne sont pas un fait exprès !!

Le client a 14 jours pour changer d'avis, et rendre le matériel si le bouquet ne lui convient pas. Seul problème, c'est 14 jours après la signature du contrat au magasin. Autant dire que si l'installateur vient après ce délai, celui qui est mécontent est coincé pendant minimum un an ...
              [/I]

Commentaire

Je rage là :s
                L'installateur me bloque tt une journée en me disant qu'il passe dans la matinée , il est 13h30 et ya toujours rien :s

Commentaire

Quel bande de _____ :s
                  Toute la journée pour enfin me laisser un beau vent :s Ok les pro quoi :s

Commentaire

Je ne peux que déconseillé fortement celui que mobistar conseil !
                    3 semaines et pas fichus de me donner un rdv le jours suivant le vent qu'ils m'ont mis !

Chapeau

Proxisat vient lundi

Commentaire

voilà je suis rentré d congé, tout a été activé en mon absence ... J'ai suivi ca de loin (via mail), entre tempsj'avais déjà une antenne j'ai donc placé le tout moi meme; Qualité super bonne pour astra plus ou moins 95% Pour hotbird 85% ce qui est encore convenable ca j'ai plus ou moins 35 metre de cablage .... . Dans les fait tout est ok sauf que je n'ai pas accès a fr 2 et fr3 ab4 FR 4DIRECT 8 EEN KETNET VTM JIM il est marqué "chaine indisponible essayer plus tard". Je ne comprend pas pourquoi quelqu'un a une idée ? En gros c'est pas grave je suis a Silly et je capte parfaitement la tnt avec ce décodeur avec antenne dans la toiture ...et j'ai donc ces chaines via la tnt ... et M6 :-)....
                      A oui j'ai reçu 2 modem et deux tél est-ce normal??? Bonne journée .... Bru

Commentaire

Il n'y a pas de téléphone dans le pack mais garde les
                        C'est une erreur de leur part !

Commentaire

Sachez que mobistar tv utilise le meme sat que telesat. A savoir bistv.
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Faut rester correct, quand j'ai pris mon pac, j'avais une liste d'installateurs, j'ai signé le contrat mardi passé, appelé l'installateur le plus proche le jour même, ai pris tout le matériel en shop et le lendemain matin (mercredi), l'installateur était à la maison, à son départ à 13.00, j'avais la télé fonctionnelle.

Dites moi un peu où je trouverai la télé en moins de 24h ailleurs??

Commentaire

Et voilà
                              L'installateur vient tout juste de partir
                              Tout fonctionne , ma connection internet n'est pas encore passer en illimité , j'attendrai demain !

Petit question : est ce que chez vous aussi l'image est "rogner" ?
                              Je n'arrive pas a trouver une bonne taille sur ma philips

Commentaire

Chargement...
                              X