Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar TV activé ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dites moi un peu où je trouverai la télé en moins de 24h ailleurs??
    Avec le satellite, partout ailleurs...

Que ce soit avec Télésat/ BIS TV/ Fransat / TNTSat... Pas besoin d'autant de temps, il suffit d'insérer la carte et tout est fonctionnelle !!
    [I]Big Bisat... EUTELSAT W3A / EUROBIRD 1 et 9 /ASTRA 1, 2 et 3 /HOTBIRD et AB 3. Fransat / BIS Panorama et TéléSAT Basic+ / TM 6902HD / TM 6900HD Combo Super et Aston Simba HD.
    [/I]

Commentaire

En ce qui me concerne, très content du temps requis pour l'installation et aussi de la qualité d'image par rapport à BGC TV. Pour l'image qui est rognée, j'ai le même sur ma SONY mais je pense qu'il s'agit seulement d'un problème de programme en 4/3 et 16/9 parce que cela dépend du programme diffusé. En tout cas, pour moi, jusque là, rien à redire !

Commentaire

Hé voilà, pour moi terminé l'aventure MobiTV ...
        La télé était sympa, mais bon l'adsl à 1 mg, je dis quand même non merci ....
        Pourtant à 5km de Namur, je suis trop loin de leurs bornes ... soit profil de 1mg et pas plus !!!! en 2010 je ne comprends pas ... surtout que chez Bgcm chez qui je retourne, j'étais en 16mg sur speedtest ....
        On verra d'ici quelques années ....

Commentaire

Mobistar loue pourtant les lignes de Belgacom.
          Cherchez l'erreur...

Commentaire

je vais finir par croire que c'est une volonté ou non de l'opérateur cette différence de vitesse ..; de mon coté ca va bcp plus vite que chez belgacom .... je ne comprend pas ;...

Commentaire

Ma grande déception c'est que les chaines Orange ne sont pas disponibles pour la Belgique.
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

On a eu une mise à jour du décodeur aujourd'hui ... Quelqu'un a remarqué un changement quelconque ?

Commentaire

Chargement...
                X