Hello !
Je cherche pour l'instant à changer d'abonnement pour le triple play (actuellement Belgacom avec une facturation bizarre qui fait qu'on paye cher¹). En me rendant sur le site de Belgacom, je vois qu'ils proposent un comparateur avec le câble (Telenet à Etterbeek). Ce comparateur ajoute systématiquement 13,33 € à Telenet pour « redevance à la télédistribution ». Qu'est-ce que ça signifie et pourquoi est-ce que ça ne s'appliquerait pas à Belgacom ?
À part ça, quel calvaire pour s'inscrire sur le forum : tout les champs sont obligatoires mais rien ne l'indique. Si on soumet le formulaire et qu'il y a une erreur, tous les champs sont réinitialisés ! Et si on fait page précédente et qu'on re-soumet le formulaire, la question anti-robot est systématiquement refusée. En plus c'est toujours la même question !
Autre problème du site : le comparateur ne fonctionne plus…
¹ c'est un truc du genre d'un côté TV + internet sans ligne fixe (environ 52 €/mois) et ensuite (sur la même facture) une ligne fixe pour 17,50 € / mois (je viens juste de me rendre compte de ce truc aberrant, je ne m'occupais pas de ça avant — peut-être qu'il y a moyen de se faire rembourser ?)
Je cherche pour l'instant à changer d'abonnement pour le triple play (actuellement Belgacom avec une facturation bizarre qui fait qu'on paye cher¹). En me rendant sur le site de Belgacom, je vois qu'ils proposent un comparateur avec le câble (Telenet à Etterbeek). Ce comparateur ajoute systématiquement 13,33 € à Telenet pour « redevance à la télédistribution ». Qu'est-ce que ça signifie et pourquoi est-ce que ça ne s'appliquerait pas à Belgacom ?
À part ça, quel calvaire pour s'inscrire sur le forum : tout les champs sont obligatoires mais rien ne l'indique. Si on soumet le formulaire et qu'il y a une erreur, tous les champs sont réinitialisés ! Et si on fait page précédente et qu'on re-soumet le formulaire, la question anti-robot est systématiquement refusée. En plus c'est toujours la même question !
Autre problème du site : le comparateur ne fonctionne plus…
¹ c'est un truc du genre d'un côté TV + internet sans ligne fixe (environ 52 €/mois) et ensuite (sur la même facture) une ligne fixe pour 17,50 € / mois (je viens juste de me rendre compte de ce truc aberrant, je ne m'occupais pas de ça avant — peut-être qu'il y a moyen de se faire rembourser ?)
Commentaire