Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La team Astel s'intéresse-t-elle vraiment à d'autres opérateurs que les 3 grands ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La team Astel s'intéresse-t-elle vraiment à d'autres opérateurs que les 3 grands ?

    Je dis ça parce que TéléSAT lance demain une nouvelle offre avec plein de nouvelles chaînes et Astel n'en parle même pas...

  • #2
    Bonjour polkman et bienvenue sur Astel ! C'est sympa de t'inscrire uniquement pour poster ce message ! J'espère quand même qu'il y en aura d'autres

    Pour répondre à ta question, non, non pas du tout, nous ne nous intéressons pas seulement aux 3 grands. D'ailleurs, si tu étais un lecteur régulier d'Astel, tu pourrais le constater ! On a déjà publié quelques news sur TéléSat, même si force est de constater, elles n'intéressent pas beaucoup les lecteurs d'Astel... C'est effectivement notre boulot de mettre à jour le site et de parler des nouveaux produits TéléSat mais malheureusement, je n'ai reçu aucun communiqué de presse concernant le lancement de Basic +. Mais si TéléSat se manifeste, je ferai sans doute une news là-dessus dès la semaine prochaine.

    Je te souhaite de passer un bon après-midi,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'espère aussi qu'il y aura d'autres messages de ma part sur votre forum. En dépit de ma remarque, j'admets tout de même que vous fournissez un travail remarquable (pour souvent les mêmes). Je ne veux pas remettre en cause votre compétence, juste votre rigueur dans la considération de tous les acteurs.

      Pour en revenir à mon sujet, dans votre espace revendeur dédié, figure déjà une grande partie des détails relatifs à ces nouveautés. Si vous daigniez vous y connecter. De plus, une soirée de présentation a été organisée hier soir au cine.com à Charleroi pour en présenter tous les détails. Peut-être ne parlez-vous pas suffisamment de télésat sur votre site pour rentrer des contrats. Ainsi, il se pourrait que télésat ne vous y ait pas invité... D'autres revendeurs ont cependant pu y participer.

      Dernière chose : Je n'avais même pas mentionné le nom de cette nouvelle formule que vous avez justement appelée "Basic +". Vous deviez donc être au courant malgré le fait de ne pas avoir reçu de communiqué...Ce qui m'interpelle encore plus puisque cela ressemble à un boycotte de télésat de votre part !

      Commentaire


      • #4
        "Dernière chose : Je n'avais même pas mentionné le nom de cette nouvelle formule que vous avez justement appelée "Basic +". Vous deviez donc être au courant malgré le fait de ne pas avoir reçu de communiqué...Ce qui m'interpelle encore plus puisque cela ressemble à un boycotte de télésat de votre part !"

        il ne t'es pas venu a l'esprit que thomas aurait pu aller voir sur google l'offre donc tu parle?? en moins d'une minutes on peut la trouvé...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Ne t’inquiète pas, il ne s'agit pas du tout de boycotte de notre part envers TéléSat. Nous en avons déjà parlé et nous en parlerons encore au moment opportun. Mais je t'avoue que pour l'instant, j'ai des choses que je considère comme plus importante à traiter que le lancement du bouquet Basic+ de TéléSat ! Tu comprendras aussi que si je dois me connecter sur les espaces revendeurs de tous les opérateurs pour avoir de l'information, ce n'est pas ce qui a de plus simple.

          J'ai bien le carton d'invitation à la soirée revendeurs de TéléSat, c'est pourquoi je savais qu'il s'agissait du bouquet Basic + et puis, c'est un bouquet que TV Vlaanderen propose déjà depuis un certain temps. Par contre, personne de la Team Clientèle n'a eu l'occasion de se rendre à Charleroi pour assister à cette présentation. J'espère que tu y as passé une belle soirée, n'hésite pas à nous raconter comme c'était et à nous présenter les prochaines nouveautés.

          Comme tu le sais, tu es ici sur un forum, donc libre à toi d'ouvrir un topic "Plein de nouvelles chaînes chez TéléSat" et d'informer les autres membres. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ton premier post ici n'a pas été celui-là !

          La conclusion de ma première réponse reste d'application : "mais malheureusement, je n'ai reçu aucun communiqué de presse concernant le lancement de Basic +. Mais si TéléSat se manifeste, je ferai sans doute une news là-dessus dès la semaine prochaine. "

          Merci pour ton intérêt et à bientôt sur le forum !
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #6
            C est très prometteur comme entrée en matière
            Oneplus 7 Pro

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Thomas Astel Voir le message

              Comme tu le sais, tu es ici sur un forum, donc libre à toi d'ouvrir un topic "Plein de nouvelles chaînes chez TéléSat" et d'informer les autres membres. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ton premier post ici n'a pas été celui-là !
              C'est bien cela qui me déçoit. En temps normal, pour n'importe quel autre opérateur, je n'aurais pu eu à le faire puisque vous auriez posté une news. Si Mobistar (qui ne fait que reprendre bêtement les chaînes de Télésat) avait lancé un nouveau bouquet dans les mêmes conditions, vous n'auriez quand même pas attendu un communiqué de leur part pour faire la démarche de vous renseigner à ce sujet de manière pro-active et de répercuter l'information dans vos News.

              PS: je ne tiens pas à être pris pour un enquiquineur. Je comprends que le ton peut paraitre un peu enervé mais il traduit plutot un sentiment désabusé. Je ne fais qu'émettre mon opinion et libre à vous de juger de la pertinence de mes propos (ou pas).
              Dernière modification par polkwan, 31 mars 2011, 18h06.

              Commentaire


              • #8
                Comme tu dis si bien dans ton titre, les trois grands, hé bien oui, c'est les trois grands triple play, télésat suit une clientèle bien ciblée.
                Télésat aura toujours devant lui une concurrence parallèle, même dans la parabole, il y a des alternatives dans la réception satellite bien plus performantes et moins onéreuses.
                "je ne tiens pas à être pris pour un enquiquineur" et bien moi je dirais un tantinet "agressif"
                Mais nous comptons sur toi pour nous tenir au courant de toutes les nouveautés de télésat et de nous séduire par rapport aux trois grands par exemple?
                Bon we à tous.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par geo10 Voir le message
                  Comme tu dis si bien dans ton titre, les trois grands, hé bien oui, c'est les trois grands triple play, télésat suit une clientèle bien ciblée.
                  Mais depuis quand est-ce qu'on n'est pas intéressant lorsqu'on ne propose pas de triple play ? J'en veux pour démonstration qu'il revient moins cher de prendre un abo internet à coté du basic light de télésat et une formule Voip pour payer moins cher que les packs triple play des autres grands opérateurs... Et ça, pour moi, ça rend télésat bien plus intéressant que n'importe quel autre opérateur tv !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Polkwan, c'est tout l'intérêt d'un forum, si tu considères que cette news devrait être le site et ce n'est pas le cas, libre à toi de créer un topic présentant les nouveautés de TELESAT...
                    Je pense que ce sera bénéfique pour tout le monde, étant donné que tu le présenteras d'une manière moins marketing mais plus humaine (de la manière qu'un client comme Monsieur et Madame tout le monde, le ferait)

                    Je présume que les personnes qui travaillent de chez ASTEL, n'ont pas forcément le temps de tout connaitre et surtout le temps de pouvoir en parler sur leur site, surtout partant dans l'optique qu'il y a un peu d'intéressés concernant ce sujet sur ASTEL

                    Bien à toi
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon avis est inverse. A mon sens, le forum est là pour commenter le travail des personnes travaillant chez Astel et non pour se substituer à ces dernières. C'est comme si, sur le site d'information de RTL ou de la RTBF, c'était les lecteurs qui feraient l'actu au lieu des journalistes.

                      Que les personnes qui travaillent chez Astel ne connaissent pas tout, je veux bien le comprendre; nul n'est omniscient. Mais alors qu'ils avaient reçu un carton d'invitation, ce simple fait ne les a même pas poussés à communiquer sur ce qu'ils savaient arriver. Qu'ils l'aient fait par soucis de qualité d'information, je peux le comprendre. Mais dans ce cas, s'ils s'abstiennent de poster à ce sujet par manque d'information, le minimum serait de prendre les infos à la source de manière pro-active. Chose qu'ils ont manifestement décidé de ne pas faire. Sous prétexte qu'il y a peu d'intéressés ?

                      Là je ne suis pas d'accord ! S'il y a peu d'intéressés, peut-être est-ce justement à cause du fait qu'on ne parle pas suffisamment de télésat... L'offre en elle-même est super intéressante !

                      Bàv

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne doute pas que vous avez des intérêts pour Telestat, ça se sent à peine.

                        Mais juger de la qualité d' un forum et de la qualité du personnel qui travaille au sein de la société Astel quand on vient de s inscrire et qu on a 5 messages dans une seule section, je trouve ça déplacé et malvenu!

                        On a compris que vous faisiez de la pub pour un produit dans lequel vous avez des intérêts, mais sachez que Astel est encore libre de publier ce qu il veut, et ce qu il juge intéressant .


                        Et pour Reprendre votre exemple, une info traitée par RTL, ne l est pas forcement par la RTBF ..........à moins que ce soit un gros fait de l actualité , ce qui loin d' être le cas du tout petit Telesat par rapport aux autres grand du marché.

                        Merci de votre compréhension .
                        Dernière modification par duckman1, 01 avril 2011, 14h49.
                        Oneplus 7 Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne remets pas en cause la qualité du forum mais uniquement le rôle que celui-ci est censé avoir.
                          Je suis en outre bien d'accord qu'Astel décide encore de ce qu'il souhaite publier. Je ne fais qu'émettre ma désapprobation quant à la rétention d'info au sujet de télésat. Ni plus, ni moins.
                          Par ailleurs, je ne pense pas qu'il soit malvenu d'en parler. Je contribue ainsi à l'étalage des différentes opinions présentes sur ce forum. Cela peut ne pas vous plaire que je tente de dénoncer une réalité (tout comme il me déplait que cette info ne soit pas passée sur astel) mais n'est-ce pas le propre d'un forum d'en débattre ?

                          Quant à ce que vous estimez un "gros fait de l'actualité", il me semble que l'ajout d'une option substantielle dans l'offre TV d'un opérateur, quel qu'il soit, constitue toujours un "gros fait d'actualité" dans le petit monde des médias belges.

                          Pour finir, je ne fais pas "de la pub" et je n'ai aucun intérêt à en retirer si tel était le cas. Je suis un client parmi tant d'autres qui s'étonne de ne pas voir l'info sur un site qu'il consulte très régulièrement sans pour autant prendre part aux discussions du forum (jusqu'à présent).

                          Merci également de votre compréhension

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila une réaction et une démarche nettement plus positive : http://forum.astel.be/showthread.php...58#post2367358

                            Dommage que tu ne l'ai pas fait plus tôt polkwan, plutôt que d'insister comme tu l'as fait sur ce topic. Pourtant, j'étais là le premier à répondre tout à fait honnêtement et calmement à ta remarque. Il n'a jamais été malvenu d'en parler (même s'il y a une certaine manière d'en parler), j'ai toujours été franc avec toi et ma conclusion a toujours été la même depuis le début : dès que TéléSat se manifeste, je ferai une news à ce sujet. Je ne vois pas pourquoi il y avait besoin d'encore et toujours insister là-dessus comme tu l'as fait...

                            Heureusement, ce n'est pas (encore ?) à toi de décider quelle news sera publiée sur Astel. Néanmoins, dans la page contact, il existe un champ spécial pour cela :
                            J'ai une information à communiquer à votre équipe rédactionelle
                            Vous avez un communiqué de presse ou une idée d'article à proposer à nos rédacteurs.

                            Pour info, c'est ce 1er avril à 17h13 que j'ai enfin reçu le communiqué de presse TéléSat (daté du 1er avril, donc il n'est pas en retard). La mise à jour des produits et des promotions aura donc lieu sur Astel en début de semaine prochaine.

                            Merci à tous ceux qui ont montré le soutien à la Team Astel dans ce topic (et qui respecte un minimum son travail )

                            Je vous souhaite de passer un bon week-end,
                            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X