Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO FOOT urgent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOO FOOT urgent

bonjour,

j'ai VOO, et j'ai pris l'option foot(10 euros dans un pack via astel) et quand je mets la chaine 22(VOO FOOT) j ai un ecran noir avec noté " pas d'abbonement " ??????? c'est la seul chaine qui donne le standard ce soir.

Envoyé par md1060 Voir le message
    bonjour,

j'ai VOO, et j'ai pris l'option foot(10 euros dans un pack via astel) et quand je mets la chaine 22(VOO FOOT) j ai un ecran noir avec noté " pas d'abbonement " ??????? c'est la seul chaine qui donne le standard ce soir.
    Tu as uniquement la tv chez Voo ??? Tu as Betv ?

Commentaire

Envoyé par md1060 Voir le message
      bonjour,

Hello,

Essaie toujours cette manipulation avec ton voocorder :

Menu - Réglages - installation - code parent 1111 - réinstallation des services.

Voilà, tu ne risque rien en faisant cela

Commentaire

Bonjour,

Est-ce que tu as essayé de joindre le service technique VOO pour voir ce qu'il en était ?

Comme tu as la chaîne via ton abonnement Be Premium, est-ce que tu as regardé si la chaîne était disponible sur un autre canal que le 22 ?

Débranchez votre décodeur ou VOOcorder pendant quelques minutes et rebranchez-le pour profiter de la chaîne foot belge sur le canal 22 ou 222.
        Dans certains cas, il est possible que VOOfoot se retrouve sur le canal 7 ou 207 de votre décodeur.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Gros soucis hier soir pour beaucoup d'abonnés. (moi aussi)

Effectivement il y avait comme message "pas d'abonnement"

Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Question sans doute hors sujet mais est ce que le fait d'imposer un pack ou beTV pour pouvoir avoir le foot n'est pas de la vente forcée? Il aurait été logique que Voo propose l'abonnement à la télédistribution a 18.50€ + 10€ pour la chaine VooFoot car perso, je n'ai que faire de BeTV et je vais perdre un paquet d'argent en changeant d'opérateur.

Commentaire

Krusty79; c'était pareil chez Belgacom

Pour ce qui est du sujet initial :

Et bien merde alors. Au moment de la rediffusion du match à 13h15; paf. De nouveau ce foutu message "pas d'abonnement".

Donc en fait, pour le moment, j'ai accès à la pub en boucle mais pas aux match.

J'ai de nouveau contacté le hd qui devrait s'en occuper. J'ai peur pour demain soir .... 1 er match du championnat.
              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Envoyé par nath Voir le message
                Krusty79; c'était pareil chez Belgacom
                Faux, tu peux avoir juste la tv a 27€ par mois + l'option all-foot ou myclub a 5€ par mois.

Commentaire

Okok; tu as raison. Mais tu peux prendre be premium 29,90 par mois pendant 1 ans (promo) + option foot à 10 euros par mois. Donc 39,90. Chez belgacom comme tu dis; 27 euros par mois + abonnement all-foot.

Moi j'ai quitté il y a quelques années Belgacom pour venir chez Voo. Et franchement niveau prix et vitesse internet pour mon utilisation c'est le top. J'ai le pack trio à la folie. Cela me reviens moins cher que chez Belgacom.

Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

j'ai BETV aussi.

Commentaire

Chez belgacom comme tu dis; 27 euros par mois + abonnement all-foot.
                      Faux aussi ;-)

Chez Belgacom, TV toute seule est à 33,35€ (Naked TV à 27,35€ + décodeur à 6€) et pas 27€ (+ex-All Foot, disparu depuis le 1er juillet).

Il est d'ailleurs plus intéressant de prendre un pack Téléphone + TV à 32,50€, décodeur compris (hors communications en dehors des périodes de gratuités d'appels selon les options tarifaires).

Commentaire

Buzz la tv chez Belgacom au moins cher est à € 18,50/mois (location du décodeur incluse)

Chez Voo; le téléphone est gratuit 24h sur 24h. Chez Belgacom c'est après 17h00. Dans mon utilisation; je préfère la version Voo.

Je sais bien que all foot n'existe plus. Je prenais exemple sur l'année passée pour pouvoir faire une comparaison.

Pas oublier que sur Voo; ce sont les 3 gros matchs du weekend. Et la prochaine saison; sa sera tout les matchs.

Par contre j'espère voir les matchs de ce weekend. Pour le moment j'ai la pub; mais hier aussi. Et au moment des 2 rediffusions de Standard-Zurich; j'ai le beau message "pas d'abonnement"
                        Dernière modification par nath, 29 juillet 2011, 10h08.
                        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Installation hier d'un pack trio passionnément. Hier soir la chaîne foot était ok ( sur canal 22 et 522 ) et ce midi, j'ai le message : pas d'abonnement.

Avec les problèmes chez certains clients lors du match du Standard mercredi...

Enfin, j'essaye de contacter le helpdesk depuis 25min avec mon gsm, vive la facture qui va me tomber dessus :lol:

Commentaire

Mistert; c'est idem chez moi. Je doute de voir des matchs ce weekend. Pour ce qui est de la facture gsm; tu demandes une facture détaillée et tu déduis ton ou tes appel(s) au hd de ta facture gsm. Moi j'ai bien téléphoné +/-5 h au total sur 4 jours ! Avec un fixe heureusement; mais je vais aussi le déduire.
                            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Mistert; c'est idem chez moi. Je doute de voir des matchs ce weekend. Pour ce qui est de la facture gsm; tu demandes une facture détaillée et tu déduis ton ou tes appel(s) au hd de ta facture gsm. Moi j'ai bien téléphoné +/-5 h au total sur 4 jours ! Avec un fixe heureusement; mais je vais aussi le déduire.
                              Je ne pense pas que c'est l'idéal de déduire soit même mais plutôt envoyer un recommandé avec une demande de geste commercial.

Donc certains clients n'ont pas vu le match de mercredi et ne verront pas ceux de ce week end.

Acheter les matchs à la ligue pro c'est une chose, pouvoir les diffuser c'est une autre. Là où Belgacom n'a jamais failli !!!

Commentaire

Chargement...
                              X