Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO FOOT urgent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nath Voir le message
    Mistert; c'est idem chez moi. Je doute de voir des matchs ce weekend. Pour ce qui est de la facture gsm; tu demandes une facture détaillée et tu déduis ton ou tes appel(s) au hd de ta facture gsm. Moi j'ai bien téléphoné +/-5 h au total sur 4 jours ! Avec un fixe heureusement; mais je vais aussi le déduire.
    Je te déconseille fortement de les prendre de front comme ca sinon tu n'as pas fini d'en voir...De plus je ne vois vraiment pas l'intéret de téléphoner 5h au Help desk pour un problème qui ,comme tu le sais, est commun a bon nombre de personnes car il vient de chez eux et qu'ils y travaillent.
    C'est un peu a cause de gens comme toi que c'est souvent impossible de les joindre quand on a un vrai problème.
    Tu attends bien sagement que ça se passe, maladie de jeunesse.

Commentaire

Je trouve sa tout de même scandaleux !! Le foot reprend ce soir et la chaine est toujours indisponible.

Commentaire

Envoyé par md1060 Voir le message
        Je trouve sa tout de même scandaleux !! Le foot reprend ce soir et la chaine est toujours indisponible.
        Je viens de les contacter pour faire le nécessaire. Redémarre ton décodeur VOO quelques minutes avant le match et la chaîne devrait être disponible
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
          Je viens de les contacter pour faire le nécessaire. Redémarre ton décodeur VOO quelques minutes avant le match et la chaîne devrait être disponible
          Redemarer, tu veux dire enlever la prise du decodeur, ou bien reintialiser les reglages? merci a toi

Commentaire

Il est 20h01 j'ai fais comme tu m'as dit et j'ai toujours " pas d'abbonement " afficher.

Commentaire

Envoyé par krusty79 Voir le message
              Je te déconseille fortement de les prendre de front comme ca sinon tu n'as pas fini d'en voir...De plus je ne vois vraiment pas l'intéret de téléphoner 5h au Help desk pour un problème qui ,comme tu le sais, est commun a bon nombre de personnes car il vient de chez eux et qu'ils y travaillent.
              C'est un peu a cause de gens comme toi que c'est souvent impossible de les joindre quand on a un vrai problème.
              Tu attends bien sagement que ça se passe, maladie de jeunesse.
              Bonsoir Krusty79

Voo service finance est ok pour me déduire le coût des communications vers le help desk suite à mes soucis et notamment celui du foot. Le HD est là pour ça. Je n'avais pas que le soucis du foot. Il y avait un mélange entre mes 2 décodeurs .... Et avant d'avoir enfin une personne compétente qui a su régler le soucis en 2 minute j'ai du téléphoner plusieurs fois. Si je n'avais pas insisté; j'aurais toujours mes soucis avec les 2 décodeurs.

Pour ce qui est du foot; ça fonctionne enfin. Il y avait un soucis administratif qui disait que je devais de l'argent à BETV; alors que je n'était plus abonné à Betv. Du coup l'ordinateur refusait mon activation.
              Pour cela aussi si je n'avais pas insisté je n'aurais toujours pas le foot à l'heure qu'il est.

Bonne soirée à tous et bon match
              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

pas de match pour moi ! Quelle scandale!! Mais pour m'envoyer la 1ière facture 1 semaine apres l'activation de 143 euros la il ont pas eu de souci...

Commentaire

Probleme resolu en discutant 5 minutes avec VOOFOOT la comunauté sur facebook. VOOFOOT n'était pas activé sur mon abonement betv( bizare) c'est chose faite maintenant. L'image est enfin la !

Commentaire

Cool. Bon math md1060 En tout cas superbe qualité de l image en HD.
                    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Merci! Oui l'image est splendide.

Commentaire

Bravo Voo, moi je viens de matter le streaming HD gratos sur le net et je pense que ca sera comme ca toute la saison.

Commentaire

Hello,

Petite question, je n'ai activé aucunes option Foot, et l'autre jour j'avais l'image sur la chaîne 22.

Depuis cette semaine, c'est indiqué pas d'abonnement.

Il y a quelque chose à activer ?

C'est juste pour information car le foot ne m'intéresse pas spécialement.
                          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Bonjour,
                            je suis un client de Voo qui bénéficie pour une fois d'une erreur de leur part en ma faveur (ça a toujours été l'inverse, je pourrais écrire un bouquin). J'ai le pack trio Beaucoup et la chaine voofoot,j'ai regardé le standard hier sur le 522. Mais comme j'ai be premium en fait je ne gagne rien...Voo s'arrête là ou la logique commence...

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
                              Hello,

Petite question, je n'ai activé aucunes option Foot, et l'autre jour j'avais l'image sur la chaîne 22.

Depuis cette semaine, c'est indiqué pas d'abonnement.

Il y a quelque chose à activer ?

C'est juste pour information car le foot ne m'intéresse pas spécialement.
                              la chaine VOOFOOT doit etre activer pour la recevoir, tu dois payer 10euros par mois

Commentaire

@ Siq

Ou prendre un pack Voo. Chois entre ces 4 packs

Le Pack Duo TV+NET Passionnément
                                Le Pack Duo TV+NET A La Folie
                                Le Pack Trio Passionnément
                                Le Pack Trio A La Folie
                                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Chargement...
                                X