Bonjour à tous.
Je suis abonné à la télévision numérique chez Voo depuis maintenant 2 ans.
Depuis, j'ai très souvent eu des problèmes de saccades du son et de l'image apparaissant principalement sur les chaînes HD.
Les saccades sont complètement aléatoires et peuvent varier d'une saccade toute les heures à 10 saccades toutes les minutes !
Une bonne dizaine de techniciens sont passés, le dernier en date a même remplacé le Voocorder... sans succès.
Celui-ci m'a alors dis que si le problème persistait, il s'agirait plus que probablement d'un problème de câble, plus que probablement celui qui relie le poteau juste en face de chez moi à ma maison.
L'installation à mon domicile est la suivante : le câble démarre du poteau de télédistribution juste en face de chez moi et arrive jusque dans mon garage. Là se trouve l'amplificateur Voo et en sortie nous avons un câble qui va jusqu'au salon.
Ma question est la suivante, si un technicien Voo m'installe un nouveau câble allant du poteau à l'extérieur vers mon garage, les frais sont-ils à la charge de Voo ?
Il est plus que probable (d'après le technicien) que le problème vient bien de ce câble probablement usé. Il y a peu de chances que le câble défectueux soit celui reliant mon garage et mon salon.
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis abonné à la télévision numérique chez Voo depuis maintenant 2 ans.
Depuis, j'ai très souvent eu des problèmes de saccades du son et de l'image apparaissant principalement sur les chaînes HD.
Les saccades sont complètement aléatoires et peuvent varier d'une saccade toute les heures à 10 saccades toutes les minutes !

Une bonne dizaine de techniciens sont passés, le dernier en date a même remplacé le Voocorder... sans succès.
Celui-ci m'a alors dis que si le problème persistait, il s'agirait plus que probablement d'un problème de câble, plus que probablement celui qui relie le poteau juste en face de chez moi à ma maison.
L'installation à mon domicile est la suivante : le câble démarre du poteau de télédistribution juste en face de chez moi et arrive jusque dans mon garage. Là se trouve l'amplificateur Voo et en sortie nous avons un câble qui va jusqu'au salon.
Ma question est la suivante, si un technicien Voo m'installe un nouveau câble allant du poteau à l'extérieur vers mon garage, les frais sont-ils à la charge de Voo ?
Il est plus que probable (d'après le technicien) que le problème vient bien de ce câble probablement usé. Il y a peu de chances que le câble défectueux soit celui reliant mon garage et mon salon.
Merci d'avance pour votre aide.
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