Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raccorder 2 télévision

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raccorder 2 télévision

Bonjour à tous,Je crée ce post car j'aimerais pouvoir prendre un 2 ème décodeur pour une 2 ème TV.Je vous explique mon cas, j'habite en appartement. Appartement à 3 étages, ma maman occupe le 2 ème et moi le 3 ème. Nous avons la même ligne téléphonique pour les 2 étages. Nous avons le modem et décodeur au 3 ème. Ma maman aimerait avoir BGCTV au 2 ème. Il y a t-il un moyen ?Je vous remercie.
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/12429/~/comment-raccorder-un-t%E3%A9l%E3%A9viseur-suppl%E3%A9mentaire-%3F

Une simple recherche sur Belgacom ou Google .
    sigpic

Commentaire

Merci mais comme j'ai précisé, ma maman est au deuxième étage, je ne vais pas raccorder un câble de 25 mètres.
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Si l'étage est autre voir un autre domicile administrativement parlant, je vois pas d'autre solutions!
        sigpic

Commentaire

Oui c'est bien ça le soucis

Commentaire

Ruckus. Un emetteur raccordé à la B-BOX, un récepteur raccordé au décodeur de ta maman. Ils transmettent le signal en WiFi.

Commentaire

Donc, je dois faire la demande pour un deuxième décodeur et acheter ceci : http://www.belgacom.be/belgacom/be-f...ruckadhd.page? que je branche sur ma box ?

Merci :-)

Commentaire

Il faut aussi que ta ligne soit compatible , si tu es en ADSL 4mb , tu peux oublier... si on est en VDSL sans soucis ...
                soit tu fais le demande à Belgacom , soit tu vas en téléboutique...

il faut acheter soit des ruckus (transmettent le signal en "wifi" ) soit des plc ou dévolo (transmettent le signal par le réseau électrique ) attention qu'il faut bien que les deux appartements soit branchés sur le même compteur électrique sinon tu peux oublier

et le lien n'est pas le bon , la il s'agit d'un adapteur pour ajouter au ruckus déja existant ,par contre je le vois pas sur le site Belgacom..

la même chose que CA : http://www.befr.ebay.be/itm/RUCKUS-B...item336f117192
                Dernière modification par krueger2604, 05 décembre 2011, 18h36.

Commentaire

Je suis en vdsl2 donc à ce niveau la pas de soucis, en fait avec ce système, elle pourra choisir la chaîne ou elle verra la même chose que nous en haut ? Merciii

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
                    Je suis en vdsl2 donc à ce niveau la pas de soucis, en fait avec ce système, elle pourra choisir la chaîne ou elle verra la même chose que nous en haut ? Merciii
                    non non , Deux décodeurs donc deux programmes distincts , un par décodeur :-) et si tu es en VDSL , il y aura 2Télévisions HD

Commentaire

Niquel c est ça qu il me faut, par contre je ne vois pas sur leur site les ruckus, je vais peut être allé en boutique, peut être qu ils me proposeront quelque chose, non ?

Commentaire

Niquel c est ça qu il me faut, par contre je ne vois pas sur leur site les ruckus, je vais peut être allé en boutique, peut être qu ils me proposeront quelque chose, non ?
                        en boutique c'est certain, ca doit être le même prix que les plc (75€)

Commentaire

Oki, merci beaucoup Krueger, j'irai voir demain :P

Commentaire

Voilà, j'ai été aujourd'hui à Waterloo, et la femme m'a dit que ça coûterait 99€ pour émetteur + récepteur. Ça fait quand même mal... Le modèle d'ebay est le même tu penses?

Commentaire

Voilà, j'ai été aujourd'hui à Waterloo, et la femme m'a dit que ça coûterait 99€ pour émetteur + récepteur. Ça fait quand même mal... Le modèle d'ebay est le même tu penses?
                              c est le même oui , mais si ta maman et toi êtes branché sur le même compteur électrique , tu peux prendre des dévolos à la place :-)

Commentaire

Chargement...
                              X