Envoyé par Popeye11
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1 emetteur + 2 recepteur / 3TV
Réduire
X
-
TV numérique sur 3 TV
Envoyé par krueger2604 Voir le messageoui malheureusement , il y a des malins un peu partout ...
Je suis abonné chez VOO en triple Pack passionnément et jai un voocorder en location sur 1 tv en hdmi et le secon tv est branché en scart sur un décodeur S9 que j'ai achete quand il est sorti il a déjà plus de 4 ans et qui est remplacé par la VOObox en HDMI pour avoir le signal en HD.
Je peux mettre un autre décodeur sur une 3 ou 4 tv chez VOO sans perte de signal ou vitesse internet en diminution parce que tu as plusieurs tv qui sont allumées en meme tant d'ou une perte de signal sur la ligne Belgacom ou Scarlet en ADSL ou VDSL2.
J'haite Charleroi et le réseau Brutélé a toujours ete bien entretenu par leurs techniciens.
Commentaire
-
Envoyé par Popeye11 Voir le messagestp comment je passe 2 de mes décodeur en SD ?
La sélection SD/HD s'effectue via le menu de chaque décodeur. Donc il faut procéder 2 fois à la manoeuvre. C'était ainsi il y a 1an, je suppose que cela n'a pas changé ...
Extrait du site de Belgacom: (Merci Eva)
Par contre, dans les paramètres système de votre décodeur vous pouvez le rendre HD actif ou HD on actif.
Voici la marche à suivre: Appuyez sur menu de la télécommande =>Paramètres =>Paramètres du système => (Dé) Activer HD
Dernière modification par Lecam II, 19 mai 2012, 11h43.
Commentaire
-
Envoyé par Lecam II Voir le messageHi,
La sélection SD/HD s'effectue via le menu de chaque décodeur. Donc il faut procéder 2 fois à la manoeuvre. C'était ainsi il y a 1an, je suppose que cela n'a pas changé ...
Extrait du site de Belgacom: (Merci Eva)
Par contre, dans les paramètres système de votre décodeur vous pouvez le rendre HD actif ou HD on actif.
Voici la marche à suivre: Appuyez sur menu de la télécommande =>Paramètres =>Paramètres du système => (Dé) Activer HD
Commentaire
-
Envoyé par krueger2604 Voir le messagecela est possible mais ne change rien a la limite de décodeur de la ligne dans le programme qui gère les lignes BGC si tu as un profil de 2 décodeurs HD , ca ne change rien , tu ne sauras pas mettre un 3ème, même en assignant ton second en sd et le 3ème en SD
Commentaire
-
Envoyé par Lecam II Voir le messageDésolé krueger2604, j'ai simplement expliqué comment passer son (ses) décodeurs en SD ou HD, pour le reste, je n'ai rien affirmé et le plus simple serait de voir selon le lien de Belgacom, http://www.belgacom.be/onetelco/be-f...check_RES.page? via l'option "nouveau client" et recherche via l'adresse.
je n'ai pas dis ça non plus ^^ ; j'ai juste expliqué que la manoeuvre que tu décris ne sert que dans le cas ou une ligne permet la transmission de deux décodeurs hd et un SD on sait choisir le stream basse définition
Commentaire
Commentaire