Bonjour à tous,
je suis chez Telenet pour la télévision analogique. J'ai depuis quelques temps une image carrément dégueulasse. Suite aux conseils de Telenet j'ai essayé avec une autre TV, un autre cable et mon père électricien a vérifié que tout est ok au niveau de la prise murale. Telenet peut m'envoyer un technicien MAIS si le problème se situe entre la distribution au niveau de la rue et ma prise murale alors je vais devoir payer le technicien 75 euros de déplacement plus 25 euros par 30' de travail. Alors ma question : que puis-je faire de mon coté pour identifier d'où vient le problème ? Pour info il y a eu des travaux titanesques dans ma rue et c'est certainement de là que viennent les problèmes.
Merci pour votre aide.
bàv,
Michel
je suis chez Telenet pour la télévision analogique. J'ai depuis quelques temps une image carrément dégueulasse. Suite aux conseils de Telenet j'ai essayé avec une autre TV, un autre cable et mon père électricien a vérifié que tout est ok au niveau de la prise murale. Telenet peut m'envoyer un technicien MAIS si le problème se situe entre la distribution au niveau de la rue et ma prise murale alors je vais devoir payer le technicien 75 euros de déplacement plus 25 euros par 30' de travail. Alors ma question : que puis-je faire de mon coté pour identifier d'où vient le problème ? Pour info il y a eu des travaux titanesques dans ma rue et c'est certainement de là que viennent les problèmes.
Merci pour votre aide.
bàv,
Michel
Commentaire