Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le service Belgacom, une légende ...
Réduire
X
-
Ce que je ne comprends pas ce que dans un call-center aussi grand. Si aprés XYZ minutes, on n'a pas de réponse, on devrais avoir la possibilité de laisser son numéro pour être rappeller ?V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
http://support.fr.belgacom.be/app/contact_email et tu seras rappeler (dans signaler un dérangement)suffit juste de s'informer
Commentaire
-
Hello,
Sans prendre la défense de Belgacom, les autres c'est vraiment pas mieux. Mobistar, Telenet, etc... expériences lamentables du service à la clientèle.
La seule chose que je compare c'est les prix. Pour le reste, la même bande d'incapables.
AlainiPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
Samsung S22 UltraImac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Sigm@ Voir le messageLe service ferme à 18h30 aussi...
Envoyé par Chrisca Voir le messageEt ????
Si il est 18:17 et qu'il est au téléphone depuis 50 minutes, il a sonné a 17h27... soit une heure avant la fermeture....
Ils comprennent toujours quand j'explique mon problème, ce qui n'est pas le cas de Base et quelques fois de Mobistar. En général, les seuls qui ne comprennent pas ce que j'explique, c'est les étrangers qu'ils engagent ...
Commentaire
Commentaire