Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le service Belgacom, une légende ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le service Belgacom, une légende ...

    Voici le célèbre service de belgacom en action... 50min après quoi j'ai raccroché sans avoir réussi à parler à un opérateur ...
    partager un max afin qu'on arrête de croire aux services de l'opérateur historique, ce n'est plus qu'une légende...

    Quelle service de merde...
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		belgacom.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		641,0 Ko 
ID : 			4102969
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.



  • #2
    Parce qu'il ont vu que tu téléphonais de Telenet... je déconne
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • #3
      hier j'ai attendu 45 minutes...
      L'union fait la force.

      Commentaire


      • #4
        MDR, bien venu au club....je suis resté, sur la semaine passée, plus de 2h30 au total en 6x

        Commentaire


        • #5
          et c'est pour ça aussi que je partirai le plus vite possible chez VOO.
          Mon voisin pour le même prix est 2x plus rapide que moi, je suis à 14 voir 10/12 mb et lui, il est à 27/28 mb.
          L'union fait la force.

          Commentaire


          • #6
            Ce que je ne comprends pas ce que dans un call-center aussi grand. Si aprés XYZ minutes, on n'a pas de réponse, on devrais avoir la possibilité de laisser son numéro pour être rappeller ?
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire


            • #7
              http://support.fr.belgacom.be/app/contact_email et tu seras rappeler (dans signaler un dérangement) suffit juste de s'informer

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                Sans prendre la défense de Belgacom, les autres c'est vraiment pas mieux. Mobistar, Telenet, etc... expériences lamentables du service à la clientèle.

                La seule chose que je compare c'est les prix. Pour le reste, la même bande d'incapables.

                Alain
                iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                Samsung S22 Ultra
                Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ce lien utile
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

                  Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                  OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                  Commentaire


                  • #10
                    Le service ferme à 18h30 aussi...

                    Commentaire


                    • #11
                      Et ????
                      Si il est 18:17 et qu'il est au téléphone depuis 50 minutes, il a sonné a 17h27... soit une heure avant la fermeture....

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Sigm@ Voir le message
                        Le service ferme à 18h30 aussi...
                        Il est 18h17 sur son téléphone donc il est donc dans les temps puisque le service client ferme à 18h30.

                        Envoyé par Chrisca Voir le message
                        Et ????
                        Si il est 18:17 et qu'il est au téléphone depuis 50 minutes, il a sonné a 17h27... soit une heure avant la fermeture....


                        _________________

                        En ce qui me concerne, je n'ai jamais attendu plus de 5 min pour avoir un collaborateur. Les problèmes et/ou questions, que j'ai eu à leur indiquer, ont toujours été réglés très rapidement.

                        Ils comprennent toujours quand j'explique mon problème, ce qui n'est pas le cas de Base et quelques fois de Mobistar. En général, les seuls qui ne comprennent pas ce que j'explique, c'est les étrangers qu'ils engagent ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X