If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
depuis le temps que j'attendais une mise a jour majeur, je suis comblé
ca m'aurait bien fait ch...er si au lieu de nous mettre cette interface magnifique il nous aurait donner la possibilité de trier les favoris
merci VOO
au lieu de changer les couleurs, il devraient peut être bosser sur la qualité de ce décodeur daubesque
marre des enregistrement programmés qui ne s'enregistrent pas (dans le HDD on voit le "R" barré et ca n'a enregistré qu'1min) , des chaines HD qui "sautent" sur un enregistrement , etc...
quand on voit le magnifique décoder de télénet , le digicorder ca fait rager !
Nouvautés , il va y avoir cette année normalement, avec entre autre la possibilité de reprendre le contenu du disque dur . Mais ce sera dans le nouveau voocoder....
Je pense qu'il manque un peu de films (rètro) sans plus. Je veux dire par là des films avec Gabin, Spencer Tracy, Bel-bel, Bouquet, Bogart, Monroe, Liz taylor, Wayne, Garbo, Brando, Garner, Ventura, Bardot et beaucoup beaucoup d'autre qui ont fait du cinéma un vrai art.
Je pense sincèrement que Matrix n'est pas un art majeur, par contre PROMOTHEUS c'est quelque chose!
Commentaire