Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les nouveaux menus du voocoder sont là

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les nouveaux menus du voocoder sont là

    J ai reçu une mise à jour aujourd'hui et les nouveaux menus "gris" annoncés il y a quelques mois sont enfin là.

    C est quand même plus agréable
    Oneplus 7 Pro

  • #2
    Envoyé par duckman1 Voir le message
    J ai reçu une mise à jour aujourd'hui et les nouveaux menus "gris" annoncés il y a quelques mois sont enfin là.

    C est quand même plus agréable
    oui ces beau , mais étais ce vraiment nécessaire ?

    Commentaire


    • #3
      depuis le temps que j'attendais une mise a jour majeur, je suis comblé
      ca m'aurait bien fait ch...er si au lieu de nous mettre cette interface magnifique il nous aurait donner la possibilité de trier les favoris
      merci VOO

      Commentaire


      • #4
        au lieu de changer les couleurs, il devraient peut être bosser sur la qualité de ce décodeur daubesque

        marre des enregistrement programmés qui ne s'enregistrent pas (dans le HDD on voit le "R" barré et ca n'a enregistré qu'1min) , des chaines HD qui "sautent" sur un enregistrement , etc...

        quand on voit le magnifique décoder de télénet , le digicorder ca fait rager !

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai hâte que Voo lance une application pour programmer son VooCorder à distance via iPhone ou autre.... j'espère qu'ils y pensent !

          Commentaire


          • #6
            Les nouveaux menu du décodeur "VOOcorder" sont agrèable à regarder, mais surtout le manque de diVersité de film qui laisse à désirer...(VOD)!!

            Commentaire


            • #7
              Nouvautés , il va y avoir cette année normalement, avec entre autre la possibilité de reprendre le contenu du disque dur . Mais ce sera dans le nouveau voocoder....
              Oneplus 7 Pro

              Commentaire


              • #8
                Rien chez moi a Amay par contre le partage du modem est actif depuis hier.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par krusty79 Voir le message
                  Rien chez moi a Amay par contre le partage du modem est actif depuis hier.
                  Essaie en forçant une mise à jour.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par blablabla Voir le message
                    Les nouveaux menu du décodeur "VOOcorder" sont agrèable à regarder, mais surtout le manque de diVersité de film qui laisse à désirer...(VOD)!!
                    Que voudrais-tu comme films ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Reboot du voocorder ce soir et le menu est la.
                      Par contre, hormis la couleur, rien n'a changé depuis le précédent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir cruzario,

                        Je pense qu'il manque un peu de films (rètro) sans plus. Je veux dire par là des films avec Gabin, Spencer Tracy, Bel-bel, Bouquet, Bogart, Monroe, Liz taylor, Wayne, Garbo, Brando, Garner, Ventura, Bardot et beaucoup beaucoup d'autre qui ont fait du cinéma un vrai art.

                        Je pense sincèrement que Matrix n'est pas un art majeur, par contre PROMOTHEUS c'est quelque chose!

                        Tout cela est biensûr est une question de goût...

                        Bonne soirèe...

                        Blablabla.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par blablabla Voir le message
                          ....par contre PROMOTHEUS c'est quelque chose!
                          Blablabla.
                          Je viens de décéder...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X