Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux bouquets BelgacomTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non, non, ces avantages ne sont pas uniquement pour les nouveaux clients.

Si ça ne fonctionne pas via les e-services, essaie peut-être de plutôt contacter le service clientèle par téléphone ou Eva via les réseaux sociaux.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Oui, il est tout à fait possible de modifier son avantage (sauf si c'est la tablette qui a été choisie).
      La tablette, je l'avais en location. J'ai fait une mise-à-jour du pack et au lieu de mettre les 2 bouquets gratuits comme demandé, ils ont mis la tablette comme bonus et font payer les 2 bouquets.

Vu que dans les 2 bouquets il y en avait 1 qui n'intéressait pas ma mère, je l'ai supprimé et, l'un dans l'autre, ça revenait au même prix.

Si j'avais su qu'on ne pouvait pas se défaire de la tablette, j'aurais signalé le problème...
      Mais maintenant je comprends pourquoi ils ont procédé comme ça... Pas très commercial de leur part...
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Plus de ESPN America en Europe ?!

Pffff c'est la loose!

Quelqu'un de vous connaitrait un moyen de regarder ESPN autrement ? :-(

Commentaire

Si le signal de ESPN america sera coupé des satellites Astra 19° est et Hotbird 13° est tu ne saura plus avoir le signal via ces deux satellites qui couvre une grande partie de l'Europe de l'ouest, avec une parabole de 65 à 90 CM de diamètre. Peut etre que tu pourrais l'avoir par internet ou par Turksat ou Arabsat mais pour cela il te faudra une parabole de 1M20 et voir avec la position orbitale suivant ou tu te situes.

Commentaire

ok merci pou les infos ;-)

Commentaire

Quelqu'un pourrait me dire pour la Première league anglaise (football) y'a t'il un bouquet chez Belgacom.
              Combien me reviendrait-il?

Parce que j'ai la dreambox avec les skysport mais ils ne montre plus tous les match comme avant surtout de Manchester united.
              Be tv à eu je pense l'exclusivité.

Merci d'avance.

IPHONE 5 16
              BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

Bonsoir Beckham,

Cela fait de nombreuses années maintenant que c'est Be tv qui dispose des droits de la Premiere League en Belgique. Il n'y a pas d'autres possibilités légales de voir les matchs du championnat anglais. La chaîne Belgacom 11+ (9,95 €/mois) diffuse les rencontres de Man U et de Man City, mais pas en direct, via les chaînes des clubs quelques jours après le match...
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Merci pour votre réponse. Est-ce que Astel propose une promotion avec e Tv.

Bien à vous,

IPHONE 5 16
                  BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

Avec plaisir ! Belgacom 11+ diffuse également tous les matchs de la Champions League (multilive ou chaque match individuel, j'ai testé cette semaine, et c'est excellent), et les matchs de Liga.

Par contre, je ne comprends pas ta question, qu'entends-tu par une promotion avec une TV ?

Commentaire

Je voulais dire avec la télédistribution. Enfant moi c'est les matchs de la première League qui m'intéresse.

Une promo avec be Tv par astel.

Bàt,

IPHONE 5 16
                      BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

Chargement...
                      X