Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux bouquets VOO : Panorama, Ciné Pass et Be tv Sport

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveaux bouquets VOO : Panorama, Ciné Pass et Be tv Sport

Hello,

Le 26 juin prochain, VOO lancera ses propres bouquets TV indépendamment de Be tv.

Découvrez tous les détails dans notre news : http://www.astel.be/VOO-proposera-se...uquets-TV_4309

A vos réactions !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

"A partir du 26 juin, Be tv Sport sera disponible sur tous les décodeurs numériques VOO au prix de 24,99 €/mois."

Ca c'est exagéré !!! à 9,99€ ou même 14,99€, ils auraient beaucoup plus de clients mais 25euros pour ca, faut arrêter...

Commentaire

Tant qu'il y aura des moutons...il y aura de la laine !
      Je trouve aussi que c'est exagéré le prix pour la qualité des chaînes proposées...
      Voo est franchement une guerre en retard selon moi

Commentaire

mistert , je crois que VOO ne comprend pas comment il faut faire pour donner le choix à ces anciens ou nouveau abonnés pour qu'il puisse choisir un bouquet à la demande en choisissant les chaines que le client veux avoir sur son voocorder en tv numérique. Le bouquet panorama n'est pas intéressant pour moi parce que je ne retrouve pas les chaines thématiques pour enfants tel que Boomerang, Canal J et Disney cinémagic que j'ai sur Scarlet , meme en prenant l'option kids enfant et le kids à la demande chez Scarlet, j'ai encore plus de chaines enfants pour mon petit garçon, mis à part téléthoon+ qui sera dans le bouquet panorama à 9,99 par mois en plus de l'abonnement à un pack trio ou duo chez VOO. Si on prend le bouquet panorama devra-donc payer un supplément pour l'option Disney cinémagic chez Be tv en ne prenant plus le bouquet enfant chez be tv.

Commentaire

As-tu des nouvelles concernant les nouveautés en mobile chez Scarlet et sur le nouveau pack tv-internet-téléphone fixe en national et international comme chez Snow avec un abonnement au prix de Snow ou équivalent mais avec un meilleur service qu'il compte sortir vers le 10 juin ou début juillet 2013.

Commentaire

Surtout que j'ai une promo Be TV Premium avec le Sport pour 29,99€ par mois pendant 12 mois actuellement, donc pour 5€ de plus, j'ai tout...

Maintenant, ne crachons pas sur tout, ils vont offrir les 21 nouvelles chaines pendant tout l'été à tous les clients !

D'ailleurs, même les clients existants auront droit à ses chaines pendant l'été ou seulement les nouveaux ?
            > Inside <

Commentaire

Le bouquet panorama, cinéma et sport sera disponible gratuitement pour tous les clients VOO en tv numérique sur voocorder et voobox du 26 juin au 08 septembre 2013 durant ces deux date apres ce sera payants pour poursuivre l'abonnement suivant le bouquet sélectionné par l'abonné chez VOO. Tous les clients de VOO qui nouveau ou déjà abonnés en tv numérique pourront avoir la gratuité de ces bouquets pendant l'été.

Commentaire

Envoyé par '[ KL3R
                D'ailleurs, même les clients existants auront droit à ses chaines pendant l'été ou seulement les nouveaux ?
                Tous les abonnés VOOcorder et VOObox en bénéficieront !
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                  Tous les abonnés VOOcorder et VOObox en bénéficieront !
                  Et le S9 ?
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                    Et le S9 ?
                    Excellente question

A priori, je dirais que oui.

Commentaire

La gratuité cet été c'est très bien mais des prix pareils juste avant l'arrivée de NetFlix...
                      Spiroo
                      Premier client !

Commentaire

C'est quoi le système Netflix, je suppose que c'est pour voir la tv sur internet ou de louer des films par internet, enfin je suppose? Peux-tu nous donner plusde renseignements sur le système Netflix.

Commentaire

Oui c'est de la VOD.
                          Pour 7,99$ par mois, les membres (actuellement 36 millions) ont un accès illimité à leur catalogue (actuellement 10 000 films et 3 000 séries. Sans pubs ).
                          Ca fonctionne aussi sur PS3, Wii, Xbox 360, tablettes, ...
                          Ca devrait démarrer bientôt en France, puis selon la rumeur en fin d'année Belgique...

Sources:

Spiroo
                          Premier client !

Commentaire

Quand j'étais encore chez VOO en pack passionnément, j'avais le voocorder en location et le petit S9 que j'avais acheté lors de sa sortie et j'avais toutes les chaines de VOO aussi bien en en digitale mis à part la HD pas de sortie hdmi sur le S9 uniquement une sortie scart pour la tv et l'autre pour la vidéo ou pour un graveur-video. Le S9 a deux sortie tandis que la voobox n'as qu'une sortie HDMI et une sortie scart pour la tv enfin je crois n'ayant la voobox, si je me trompe signale mon erreur, merci.

Commentaire

Spiroo : en gros c'est quelque chose que tu peux avoir gratuitement (mais illégalement, je te l'accorde) sur le net. De plus ca n'a pas grand chose a voir avec une offre de bouquet de chaines et en plus, comme tu le dis, l'arrivée en Belgique est à l'état de rumeur.
                              Si Voo a une guerre de retard, toi, tu vas un peu vite en besogne.

Commentaire

Chargement...
                              X